Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 17:27 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature de Mijari
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mijari
+

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mijari Répondre en citant

Bon, je sais pas si vous rechercher des personnes mais je poste quand même au cas où.

Rôle :  Traducteur Anglais -> Français
Pseudo ou prénom : Mijari
Lieu : Une petite ville en Bretagne près de Rennes
Motivation : J'aime beaucoup les animés et j'aimerai participer à les rendre compréhensible pour ceux qui le veulent mais qui n'ont pas envie par exemple de se lancer dans l'apprentissage du japonais ou de l'anglais ou pour ceux qui préfèrent juste les avoir en français
Expérience fansub : Une expérience assez courte (environ 2 mois) dans une petite fansub qui s'est dissoute il y a à peun près 2-3 ans 
Expérience hors fansub  : Je sais pas si c'est vraiment de "l'expérience" mais je lis des scans anglais et je regarde de temps en temps des vosta (moins depuis quelques temps)
Disponibilités : La semaine après 18h30, la plupart des mercredi après midi, quelque samedi et quasiment tout les dimanches. Par contre je suis généralement moins disponible pendant les vacances.
Déjà membres d'autre équipe : Non 
Connexion internet : Haut Débit
Système d'exploitation : Windows 7
Autre chose à dire : Non, rien

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mijari Répondre en citant

Question : serais-tu intéressé pour traduire Denpa,

sachant que ça te prendra probablement 7-8 heures par épisode ?

Mijari
+

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mijari Répondre en citant

Personnellement, je serais intéressé pour traduire Denpa mais juste une question.

Ca va pas un peu vite ? Parce que je viens juste de me proposer donc...
Enfin c'est pas que ça me dérange.

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mijari Répondre en citant

Je suis celui qui décide, donc y a pas de souci

L'ép 9 probablement, ça t'irait ? Et on verra commet tu t'en sors ^_^

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mijari Répondre en citant

Je viens de lire ta candidature, ça a l'air bon lol

Mijari
+

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mijari Répondre en citant

L'épisode 9 ? Ok ça me va.

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mijari Répondre en citant

Je t'ai filé l'accès à la partie privée de la team...

Je te filerai là-bas le matériel nécessaire ^_^

Mijari
+

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mijari Répondre en citant

D'accord, je viens de voir que de nouvelles sections sont apparus mais que dois-je faire exactement, dans l'immédiat ? désolé si la réponse est toute bête ^_^

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mijari Répondre en citant

Je vais te créer une boîte perso... et te filerai un peu de lecture là-bas...

Tu y verras ton nom...

Quand j'ai fini, moi je regarde Dr House ^_^

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mijari Répondre en citant

Bon, ben, voilà, c'est fait...

Bonne lecture ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mijari

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation