Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 06:16 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Postulation de DarkWar
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
DarkWar120
+

O.S.: Windows7 64Bits
oui

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 02:21 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

Rôle Novice
Prénom Youness
Âge 17
Lieu Rabat,Maroc
E-mail dark.lambert@gmail.com
Motivation maniaque de mangas depuis 1999 (a l'âge de 4 ans),apprendre comment fonctionne les choses.
Expérience fansub Traducteur Yarashii-Fansub
Expérience hors fansub 2mois de japonais dans une école privée , Anglais depuis le CE1 , je comprend 3 langues (Arabe,Français,Anglais) bientôt 4 (Japonais).
CDI ou CDD (durée) ? CDI
Disponibilités tout les jours à partir de 19GMT
Déjà membres d'autre équipe ? Oui
Si oui, lesquelles ? Yarashii-Fansub
Connexion internet 8Mb/Down 1Mb/Up Maroc Telecom
Système d'exploitation Windows7 64Bits
Autre chose à dire ? j'apprend vite et je serai a votre écoute , je serai votre élève pour une long durée ,merci de prendre soin de moi :')

Dernière édition par DarkWar120 le Jeu 26 Avr - 23:59 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:01 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

L'école a fermé,

j'ai fait des modifs pour qu'on ne postule plus là-bas...

Je me suis permis de déplacer ta candidature dans la section recrutement de Zéro.

C'est pour apprendre ou intégrer Zéro ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

Ba les deux sont pas incompatibles. Mais même s'il a dit "élève" c'était peut-être pas en référence à l'école {^_^}.
Tu n'as pas dit ce que tu voulais faire au passage (traducteur en-fr, traducteur jap-fr, ...).

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

DarkWar120
+

oui

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:12 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

ça m’importe peu ce que je vais faire j'ai envie de tout apprendre (Edition-Timing-Encodage...)  sinon pourquoi pas intégrer Zéro ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

Tu es chez la Yarashii-Fansub, c'est ça ?

DarkWar120
+

oui

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

effectivement mais que temporairement !

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:25 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

Tu connais nos projets, tu as un projet qui t'intéresse ?

DarkWar120
+

oui

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

peux-tu citer le lien vers vos projets ?

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:32 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

Pour information, tu ne pourras pas tout apprendre, pour une raison toute simple : chez Zéro on fait de la qualité. Or il faut s'impliquer longtemps dans ce qu'on fait pour faire de la qualité (il suffit pas de faire, mais aussi de voir ce qui peut-être amélioré et de le corriger pour faire mieux la prochaine fois). Et comme on est humain, on n'a pas un temps illimité pour faire tout ce qu'on veut. Ajoute à ça des contraintes stupides (il n'y a pas que le fansub dans la vie, les journées ne font que 24h, ...) et tu devrais comprendre pourquoi il te faut choisir ce que tu veux faire. Certaines tâches peuvent se combiner, mais il faut éviter de prendre plusieurs tâches chronophages.

Choisit une seule tâche dans un premier temps, et si tu te débrouilles bien tu pourras toujours t'essayer à d'autres choses par la suite. L'important est de ne pas aller trop vite en besogne, pour éviter de se retrouver surchargé et d'abandonner parce qu'on a eu les yeux plus gros que le ventre.

Donc choisit ce que tu veux faire en premier {^_^}.

Par contre je trouve pas normal que tu demande le lien vers nos projets. Tu m'expliques ce que tu fais là si tu ne sais pas ce qu'on fait ?

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

DarkWar120
+

oui

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:50 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

en premier lieu , j'aimerai apprendre l'edition (Karaoké - Titre special ...), 

j'ai fait un tour sur le forum , voilà j'aime bien vos projets Very Happy

personne
Fansub

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:53 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

=_=

Qu'est-ce que viens foutre le kara dans l'édition ? C'est deux chose différentes...

Tu veux apprendre l'édition, mais en as-tu déjà fait ? Sais-tu ce que s'est réellement ?
Sache que s'est pas des édits a la yarashii qu'ont fait ici, ils demandant beaucoup plus de temps et d'investissement.

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:48 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

On oublie l'école, elle a fermé...

Il s'agit de savoir si tu veux rentrer chez Zéro...

Avec un "pourquoi pas ?"...

je té répondrai qu'il y en a, des ""pourquoi pas"...

D'abord, aimes-tu Zéro : sa façon de travailler, lente, pas d'oversub, ses projets ?

As-tu vu ne serait-ce qu'un projet chez nous ?

Parce que si non, le pourquoi pas devient : pourquoi pas une autre team alors ?

Parce qu'ici, on forme éventuellement, ça dépend des matières...

Ah O.K.

Oui, pourquoi pas chez nous alors...

Mais comme c'est plus l'école, notre objectif n'est pas de former pour former,
une fois la formation finie, la personne peut aller voir ailleurs et intégrer la team de son choix.

Non, c'est pas ça qu'on veut, on essaie de faire avancer Zéro...

Je t'avoue que ce fut rare, mais c'était l'objectif, en partie ^_^

Non, si tu intègres Zéro, c'est que tu as été attiré par la team,
sa convivialité (on y croit ), son rythme rapide (c'est pas de notre faute, ce sont les autres teams qui sont plus rapides que nous lol ) ou ses projets matures et éducatifs (KissXSis, Mitsudomoe xD) ou le fait qu'on essaie de bien faire les choses, d'apporter une certaine qualité à nos trad et adapt, etc.

Tu ne vas pas intégrer une team juste pour lui pomper sa façon de faire
et après lui dire bye-bye ? ^_^

On cherche des gens qui vont nous succéder, ou qui vont rester dans la durée.
La team n'est plus toute jeune, donc on cherche des gars solides...
vu que nous, on devient vieux...

Si c'est pas trop indiscret, y a un bon édit dans ta team, non ?

Ils ne forment pas dans ta team temporaire ? Pourquoi les quitter ?

C'est parce que tu veux apprendre chez nous que tu les quittes
ou c'était déjà prévu ? ^_^

Que tu ne saches pas où est notre site, les projets qu'on fait, je te donne raison,
à la base, t'es venu pour l'école, mais ça, on oublie...

Maintenant, il s'agit de s'intéresser à Zéro si c'est notre team que tu veux intégrer.

Je précise un truc, on n'est pas obligé de quitter une team pour nous intégrer,
par contre, une fois chez nous, on demande de pas aller voir ailleurs...

Aussi si tu es dans deux teams, ça va être dur, car niveau investissement,
faut aller à droite à gauche...

"Je traduis là-bas, j'ai plus le temps pour vous."

Sans compter les conflits d'intérêt : des animes qu'on aurait en commun éventuellement.
"Ah, j'ai déjà donné ma parole que je timerais la série chez eux."

Si tu fais du time et de l'édit, ce sera sur nos projets.

Si un jour un projet t'intéresse, tu peux proposer,
mais on enchaîne difficilement les séries, on est lents,
deux ans pour une série de 13 épisodes...

mais on bosse sur plusieurs séries...

Par contre, faut connaître la tendance de la team, pas proposer Zetman.
On fait principalement de la comédie-ecchi... mystère-comédie...

L'édit et le kara, c'est M. personne... Moi, je forme au time...

Le time, ça va très vite, mais faut être disponible et aimer ça.

Si tu tentes un truc pour voir si tu aimes, c'est légitime,
sauf que j'aime pas bosser pour rien non plus...

Donc, sais-tu ce qu'est le time, l'édit et le kara ?

Précision, on ne fait pas d'édit AE chez nous, que l'édit ASS...
Faut rester à la Yarashii si tu veux du AE ^_^

DarkWar120
+

oui

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

merci pour la repense complète!

Premièrement , Les Projets c'est dans mon genre (ecchi-comique-Romance-même Hentai)  o1 ;
Deuxièmement , J'aime tout apprendre (je n’abandonne pas aussi facilement   );
Troisièmement , Je quitte la Yarashii parce-que c'est pas trop marrent (manque d'humour entre membres)  .
Quatrièmement , Pour devenir un expert   .

Voilà, pour le "pourquoi pas" , c'est que je ne croix pas que je serai recruter dans une grande Team mais si vous m'accepter pourquoi pas ?  x)

See you all  BYE !

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

On est une petite team, nous lol

Et tu sais ce qu'est le time, l'édit et le kara ? Tu y as un peu touché ?

Tu veux apprendre le kara ou l'édition ? C'est pas la même chose...

Après, faut voir si personne a le temps d'apprendre,
il n'est pas du genre à expliquer facilement, faut s'accrocher avec lui...

Perso, je peux commencer avec le time...

C'est quand que tu quittes l'autre team, tu dois terminer un projet avec eux avant ?
Car faudra consacrer du temps ici à un certain moment pour le time...

DarkWar120
+

oui

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

je la quitte tout de suite x) !
je préfère apprendre l'édition d’abord 

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

C'est édit ASS...

personne est occupé ce week-end, je crois...

On va voir ce qu'il dit...

DarkWar120
+

oui

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

Merci lol

personne
Fansub

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

Citation:
On va voir ce qu'il dit... 

Ce qu'il dit, s'est qu'il voudrait bien avoir des réponse à ses questions...

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

praia a écrit:
On est une petite team, nous lol

Mais on est une vieille team, donc on peut dire qu'on est des gros entêtés {^_^}.

TchO
+

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

Moi je did qu'il est un peu trop euphorique. A voir...

Un gentil bonjour à toi aussi !

DarkWar120
+

oui

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

personne a écrit:
=_=

Qu'est-ce que viens foutre le kara dans l'édition ? C'est deux chose différentes...

Tu veux apprendre l'édition, mais en as-tu déjà fait ? Sais-tu ce que s'est réellement ?
Sache que s'est pas des édits a la yarashii qu'ont fait ici, ils demandant beaucoup plus de temps et d'investissement.

Je n'ai jamais fait d'edition , je croyais que le Kara entre dans l’édition mais vous m'avez éclairci merci :')

personne
Fansub

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

Tu en as jamais fait, mais sais-tu comment sa fonction, a quoi sa consiste ? Connais-tu les balises utiliser ?

DarkWar120
+

oui

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

personne a écrit:
Tu en as jamais fait, mais sais-tu comment sa fonction, a quoi sa consiste ? Connais-tu les balises utiliser ?

c'est pour cela que je me rend ici pour apprendre plus et comprendre les mécanismes du fonctionnement 
j'ai déjà utiliser Aegisub pour les trad mais pas vraiment compris à quoi consiste l’édition 

personne
Fansub

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:51 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

S'est simple, en gros l'édition consiste à "manipuler" le texte a l'écran, en utilisant des balises (un peu comme celles des forums) pour modifier la position, la couleur, la police, lui donner un effet (déplacement, grossissement), etc...

Mais sache qu'on ne se contente pas de mettre un mot a coté d'un texte japonnais comme beaucoup de team se contente de faire.

Ici on préfère remplacer le japonnais pas le français.

Si dans l'exemple, ça peut sembler facile (un cache blanc pour masquer l'original), en pratique s'est plus complexe.
Souvent on a affaire à du texte sur fond coloré, qui bouge, change de taille, se déforme ou encore avec des objets/personnages passant devant la zone à modifier. Et tu devras non plus faire une ligne ou deux mais plusieurs dizaines de lignes et ce pour quelque secondes de vidéo.

DarkWar120
+

oui

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:58 (2012)    Sujet du message: Postulation de DarkWar Répondre en citant

Merci a toi , je comprend mieux maintenant , et merci pour la réponse rapide je serai prêt a apprendre tout   .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Postulation de DarkWar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation