Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 20:30 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature - Coz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Coz

O.S.: Mac

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature - Coz Répondre en citant

Rôle Novice
Prénom Loïc
Âge 23
Lieu Belgique
E-mail cozmoss@gmail.com
Motivation Je viens d'entrer dans une team de fansub et j'aimerais me perfectionner à coté, le fansub m'attire déjà depuis quelque années
Expérience fansub Pour l'instant je m'occupe principallement de la traduction Anglais vers français de quelques projets. Mais mon but est de faire de l'édit AFX via After Effect.
Expérience hors fansub J'utilise After Effect depuis plusieurs années déjà, j'ai donc une bonne connaissance du programme. D'habitude je travaille sur des projets ou j'ai un certain controle sur les images ou les videos que j'ai. Dans le fansub on recoit une video et on a aucun controle dessus, donc pouvoir faire de l'édit m'intéresse beaucoup. J'utilise aussi Photoshop depuis encore plus longtemps que After Effect. J'ai un bon niveau d'anglais aussi.
CDI ou CDD (durée) ? CDI
Disponibilités Le soir vers 18h30 et les w-e
Déjà membres d'autre équipe ? Oui
Si oui, lesquelles ? Impérius Fansub, une équipe récente.
Connexion internet Très bonne connexion, entre 35 et 50 mbps
Système d'exploitation Mac OS X 10.6.6
Autre chose à dire ? Il fait pas beau aujourd'hui Very Happy

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature - Coz Répondre en citant

On ne forme plus en dehors de notre propre équipe. L'école à fermer il y a un bon moment déjà. Nos tutos sont accessibles au public, mais on n'accorde plus notre temps qu'à des gens qui travaillent sur nos propres projets, sinon on n'avance plus.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature - Coz Répondre en citant

La partie candidature-école du forum ne devrait plus être accessible à présent,

enfin, j'espère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Candidature - Coz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation