Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 12:10 (2018) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Groupe dbz
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:27 (2008)    Sujet du message: Groupe dbz Répondre en citant

Présentation du groupe :
Groupe rencontré à la Japan Expo 2009. Après la réalisation d'un cosplay sur scène du groupe dbz, nous rencontrons d'autres cosplayeurs dbz avec qui nous décidons de nous associer pour les prochaines conventions.
Ce groupe n'a pas prévu de prestation sur scène mais uniquement du libre pour l'instant.

Membres actuellement confirmés :

Ikki, db0, kyoshiro, Sayajin44, Neena.

Conventions :
Toutes !

Présentations des membres :

A vous de jouer ! Postez votre présentation Wink

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

antikton69
+

Retour aux sources!

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: Groupe dbz Répondre en citant

Qu'est-ce-que ça me dirai d'en faire partie!!!Mais avant de m'enflammer,ce serai déjà bien de commencer par le commencement!A savoir que je voudrai cosplayer  en libre et que je ne l'ai jamais fait!(et que ça fait au moins 3-4 ans que j'y pense sana n'avoir jamais osé me lancer,faute de connaissance dans le domaine,autant amicale que technique.)Tasukete kure!!!

antikton69
+

Retour aux sources!

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Groupe dbz Répondre en citant

Bon,alors je pense avoir trouvé un cosplay simple,sympa(quoi que dans l'histoire...)et facile à jouer!
Gendô Ikari d'EVANGELION.Qu'en pensez-vous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Groupe dbz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -IRL, conventions et Cosplay- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation