Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:49 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Ma présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
MayoiRen
+

O.S.: Windows seven

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir tout le monde. Mon pseudo est MayoiRen, j'ai 20 ans, je suis fan de mangas/d'animes, de jeux vidéos et de fanfic, fanart surtout yuri/shojo-aï.  Pour les animes/mangas, j'aime bien les shônens (Kateikyo Hitman Reborn !, Black Cat, Les oeuvres de Mizuki Kawashita, etc ...), les seinens (Berserk, To Love Darkness, Bloody Monday, etc ...), un peu de tout en faite Clannad, Durarara, K-On!, Gosick, Working, Maid-sama, Natsume Yuujinchou, Ultimo, Ouran High School Host Club, Jusqu'à ce que la mort nous sépare (ce n'est pas un shojo, loiin de la), Lucky Star, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Black Rock Shooter, Mahou Shojo Lyrical Nanoha, Mahou Shojo Madoka Magica, la série des To Arus (Index et Railgun), Gun dam Wing et OO, etc ...) même si les hentaïs ont un scénario tellement développé que je pense que même ivre mort, je fais mieux (je n'ai jamais essayé mais quand même), pour les yaoïs j'ai juste regardé Junjou Romantica et Sekai Ichi Hatsukoi. Je suis fan des fanarts et des fanfics de shojo-ai/yuri surtout de K-On! (mon coupe préféré est Ritsu X Mio comme le prouve mon kit actuel). Mes personnalités japonaise préférés sont Mizuki Kawashita (Ichigo 100%, Hatsukoi Limited, etc...), Kentaro Yabuki (Black Cat, To Love Ru, etc ...), Hirano Aya (la vois de Suzumiya Haruhi dans "Suzumiya HAruhi no Yuutsu" et de Izumi Konata dans "Lucky Star"), Hatsune Miku (ça compte, non ?). Je suis aussi graphiste amateur, j'utilise photoshop avec lequel je fais des kits, des web designs et des lines (si vous voulez commander un kit, n'hésitez pas). Je vais essayer le test de time de la team, j'espère que mes disponibilités bizrres ne dérangeront personne (je suis libre le lundi et le mardi puis après ça dépend de mon planning, j'ai un boulot super avec un emploi du temps qui change tout le temps ^^). Pour les jeux vidéos, je suis fan de Skyrim, et de la saga Touhou (Rémilia est la meilleur ^^). Je regarde aussi un peu des éries américaines (Big Bang Théory, Doctor Who et les séries policières (Cold Case, Esprits Criminels, Les Experts Manhattan, Mentalist, etc ...)).

Bon, parlons de comment, j'ai découvert la team, bah c'est surtout grâce à la FMA Fansub qui vais dis que vous alliez vous occuper de Working etn en plus, j'ai vu que vous allez vous occupez de Denpa Onna (que vous avez commencé plutôt). J'ai regardé la première saison de Kodomo no Jikan, je vais re refaires les Tora Dora et je vais regarder Maria Holic et peut être Mitsudomoe maiss'il vous plait, ne me faites même pas travaillé (si je suis pris) sur Kiss X Sis (je déteste purement et simplement cet anime, désolé pour les fans de celui-ci).

Je crois que j'ai tout dis si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Pour les H, certains pourraient te surprendre {^_^} look Alignment You You & Darling (bien comiques), News Caster Etsuko (ou une autre façon de regarder les infos), Shoujo Sect (fan de Yuri ? tu devrais pas être déçu) et bien entendu le grand Front Innocent (chef d'oeuvre graphique avant tout). Cela dit, étant moi-même fan (et adapt) de KxS, peut-être que je me trompe.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:38 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Tiens en parlant de Big Bang Theory -> si tu veux avoir une idée sur ma personne, imagine Sheldon et tu seras pas loin {^_^} (je fais de l'informatique et non de la physique, mais ça empêche pas d'être rigoureux).

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

MayoiRen
+

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Tant que niveau caractère, tu n'es pas comme lui, t'es au moins humain ^^

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:18 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ^_^

On aime bien K-On! aussi...

Mais j'aurais plutôt vu Mio avec Azu-nyan, moi

Tu penses postuler pour timeur, c'est ça ?

MayoiRen
+

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Oui, j'avais y a longtemps commencer un peu mais j'ai arrêté car ils voulaient aller très vite et moi, ça ne me motivais pas à aller vite (0heures pour un time).
Azu-nyan irait plus avec Yui ^^

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

De comment je vois le truc, Yui flashe sur Azu-nyan qui flashe sur Mio ^_^

Ritzu est plus une amie d'enfance un peu chiante pour Mio

Enfin, c'est comme ça que je me rappelle l'anime...

Question fanfics, je suis pas trop la tendance.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Lol, je prefere Mio+Ritsu & Yui+Azu-nyan, c'est plus excitant/marrant, et avec Mugi qui vient mettre son nez partout pour faire avancer les choses c'est le top {^_^}b.

personne
Fansub

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Tu aime le yaoi lol  

Sinon to lovez ru darkness n'est pas du seinen.

Et saza, je pense pas que seldon s'interresse au hentai lol

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Darkness, son niveau érotique pourrais le placer hors shounen, mais c'est pas le cas : publié dans Jump Square qui fait du shounen.

Sources:
http://fr.wikipedia.org/wiki/To_Love-ru
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jump_Square

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

personne a écrit:
Et saza, je pense pas que seldon s'interresse au hentai lol

C'est tout comme : il s'intéresse aux interactions fortes, aux cordes, et dispose d'un vocabulaire varié pour parler de sexe {^.^}~.

personne
Fansub

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

S'est comme ça que tu qualifie sa "petite copine" ? ^^

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

C'est qui, seldon ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Denpa et KissXsis ont déjà un timeur, c'est le même pour les deux,
de quoi l'occuper un bon moment...

On aimerait un timeur pour Haganai ou Working! ou une nouvelle série...

Dernière édition par praia le Ven 15 Juin - 23:04 (2012); édité 1 fois

MayoiRen
+

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Pour Working, ça ne me dérangera pas car j'aime beaucoup cet série. Bon, faudrait déjà que je passe le test ^^

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Y a pas de test, je file directement un time, et j'évalue au fur et à mesure...

2 minutes
5 minutes
10 minutes

quand je vois qu'y a plus besoin de donner de conseils,
le timeur peut voler de ses propres ailes.

Le test dans le tuto, c'est pour toi ^_^

Donc, quand tu penses avoir compris tout ce qui a été dit dans le tuto time,
tu me le dis et on attaque une série

MayoiRen
+

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bah, j'ai ouvert un post de candidature ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Ma présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation