Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 17:26 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature MayoiRen
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
MayoiRen
+

O.S.: Windows seven

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Candidature MayoiRen Répondre en citant

Rôle : Timeur
Pseudo ou prénom : MayoiRen
Lieu : France
Motivation : l'envie d'aider la team
Expérience fansub : aucune (un petit time de 30 secondes)
Expérience hors fansub  : Niveau logiciel vidéo et sous tire aucune. Un peu de photoshop
Disponibilités : cela dépend de mon emploi du temps, en gros c'est le lundi, mardi et des fois le soir ou en après midi (1,2 heures).
Déjà membres d'autre équipe : non
Si oui, lesquelles : 
Connexion internet : haut débit
Système d'exploitation : windows seven
Autre chose à dire : J'ai tendance à prendre du temps car je suis un peu flemmard mais normalement, je fais ce que l'on me demande et j'essaye de le faire bien

Je suis prêt

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Candidature MayoiRen Répondre en citant

Lundi et mardi, toute la journée ?

Tu as lu les règles d'or, je présume...

Une fois que tu intègres l'équipe, faut pas aller voir une autre team

MayoiRen
+

O.S.: Windows seven

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature MayoiRen Répondre en citant

Toute la journée le lundi et mardi par contre, le samedi et dimanche, je bosse pas mal enfin, ça dépend de mon emploi du temps (à partir de la première mi-juillet, je suis en vacances donc je serais beaucoup plus présent). Je ne crois pas que je serais assez rapide pour aller voir une autre team donc ...

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature MayoiRen Répondre en citant

Bon, je te file l'accès à la partie privée et un time comme cadeau de bienvenue ?

Mais pas ce soir, demain, il est un peu tard...

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature MayoiRen Répondre en citant

Voici ta boîte perso : lien

Les mp sont désactivés sur le forum, comme ça, pas de cachotteries

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: Candidature MayoiRen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation