Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 15:28 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
DBKH, prêt.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
DBKH
+

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: DBKH, prêt. Répondre en citant

Peu de candidatures ici, sais pas si c'est là, bref.

Rôle : Adaptateur ou Timeur
Pseudo ou prénom : DBKH (Daniel)
Lieu : Bagnolet
Motivation : Envie de découverte, d'offrir son aide, d'utilité. (Grosse envie de voir des releases sur le site)
Expérience fansub : Pas concrètement...
Expérience hors fansub  : (Grand écrivain de renommée nationale, je tiens à dire que...) Non
Disponibilités : Vacances scolaires, fin de semaine. Le reste du temps, ça dépend.
Déjà membres d'autre équipe : Non
Si oui, lesquelles : J'ai dit Non
Connexion internet : Potable ! Techniquement haut débit
Système d'exploitation : Windows Seven
Autre chose à dire : Sûrement à dire dans les motivations mais j'aime jouer avec les synonymes, ça fait classe quoi. Après, mon niveau de français est moyen, donc j'ai pris S. Je sais que ces 2 tâches prennent beaucoup de temps mais je n'ai pas peur de la durée ! Faut voir.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DBKH
+

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: DBKH, prêt. Répondre en citant

(Double post, je suis désolé)A l'heure où j'écris, j'ai regardé le premier épisode de Boku wa Tomodachi ga Sukunai, faite par Mugetsu no Fansub (nuggets, hmm...) et c'est terrible. Terrible. Pas propre. 

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: DBKH, prêt. Répondre en citant

Tu veux tenter quoi ? Et quel projet t'intéresserait pour commencer ?

DBKH
+

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: DBKH, prêt. Répondre en citant

J'ai quasiment vu tous les épisodes que vous avez déjà sorti et vos projets en cours m'intéressent tous, je n'ai pas préférence. Pour choisir, je suis vraiment un incapable Sad

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: DBKH, prêt. Répondre en citant

Tu t'essaies au time sur Mitsudomoe S2 épisode 7 ?

Si t'aimes pas le time, on verra pour autre chose alors...

DBKH
+

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: DBKH, prêt. Répondre en citant

Des pré-requis avant de débuter ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: DBKH, prêt. Répondre en citant

Lire le cours de time

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: DBKH, prêt. Répondre en citant

Je t'ai filé l'accès à la partie privée...

Les mp ont été désactivés sur le forum, mais tu as une boîte perso : lien

Je suppose que tu as lu les règles d'or, où il est dit entre autres de pas aller voir ailleurs

personne
Fansub

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: DBKH, prêt. Répondre en citant

Sinon y a des édit a faire aussi, s'est tout aussi bien. :)

DBKH
+

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: DBKH, prêt. Répondre en citant

Il suffit de m'en filer, je peux tenter.

Evidemment, je vais faire de mon mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: DBKH, prêt.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation