Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 13:06 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
pour un post de Graphiste affirmé^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
driguest
+

O.S.: seven pro 64 bit

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:37 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

Salut toute la team, je passe par asard sur votre site, et je me rend compte, que de 1 vous n avez pas une bonne hergonomie sur votre sit, et de 2, ....bah votre sit , n et pas mis en valeur avec son style ... hum, comment dire... vilain xDD; donc je vient pour me proposer en temps que graphiste pour fair revivre votre team^^-----> contactaient moi a l adresse suivante : driguest@gmail.com

(PS: je suis timer et adapteur ainsi que K-timeur chez une team de quality_sub, mais je mani trés bien les logiciels de traitements d'images, ainsi que ceux de 3D... car en effets, je suis dans une ecole de graphiste^^ voili voilou)

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DBKH
+

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:54 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

Le site est sobre, un peu comme 2ch, mais avec des rubriques organisées. Un peu de couleurs, pas trop fluorescentes, (et quelques images heyhey) pourraient marquées le style typique de Zéro.

Je suis POUR ta présence et ton désir de changement ! "Le changement, c'est maintenant !" Bientôt, bientôt.

Je vais bosser ><

driguest
+

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:54 (2012)    Sujet du message: merci beaucoup Répondre en citant

Je tient d’abord a te remercier, mais j aimerais m'entretenir avec le modérateur le plus "haut classé" de cette team, afin de bien mettre les choses en places, pour ne pas commencer dans l’inconnue ici^^ donc je te donne mon skype--> noobnomad06

demande moi en temps qu'ami, pour débuter correctement, et me parler un peut de tes attentes au niveau du disigne^^ ++

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 02:49 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

Tu as l'air tout feu tout flamme, alors pour équilibrer je vais prendre le parti "calme et posé" {^_^}.

Y'en a deux en dessous du boss (qui est en vacance) : moi et praia. Vu que tu passes pour le poste de graphiste (en rapport avec la news ou sur candidature spontanée, ça par contre j'en sais rien) c'est moi qui m'en occupe (webmaster).

Tout d'abord quelques éclaircissements :

- La priorité c'est le fansub, en particulier si tu parles de faire revivre : ce qui nous manque cruellement c'est la main d'oeuvre. Si on embauche un graphiste c'est donc aussi (et avant tout) pour nous aider dans les éditions et autres traitements d'images. Cela dit, toute idée et compétence autour de ça (graphismes du site, programmation, pub, ...) est appréciée {^_^}.

- On forme les gens, on les prends en charge et on leur donne du boulot selon nos besoins (et le style du site n'en fait pas parti, c'est de l'à côté). Du coup, on embauche en CDI, pas en CDD. Si tu es juste de passage pour nous proposer un nouveau style pour le site, tu n'as pas besoin de rentrer dans la team. Surtout si tu as les capacités suffisantes pour proposer par toi-même de nouveaux trucs (libre à toi de proposer).

- Tu fais déjà partie d'une team, qui plus est pour plusieurs tâches, et si comme tu le dis c'est une team de Quality Sub, j'ai l'impression que du temps tu n'en auras que ponctuellement à nous accorder. En plus ça me donne des arguments à penser que tu n'es là vraiment que pour le site.

- Toute notre comm (sauf rares exceptions) se passe sur le forum, et est lisible par toute la team (MP ouverts). On partage toute l'info. Donc pas de mails ou de skype ou que sais-je, tout se passe ici... Et donc merci d'écrire correctement. En tant qu'adapteur dans une Quality Sub, ça devrait pas être difficile, pas vrai {^_°} ?

Après cette brève mise à niveau, ma première (et plus importante) question est :
Souhaites-tu proposer uniquement un nouveau style ?

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

driguest
+

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 03:33 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

Je ne vais pas passer par quatre chemins, OUI, je souhait proposer un nouveau style au sit, mais pas seulement.....je veut le rendre plus ergonomique, et plus attirant, ainsi que plus agréable pour les visiteur, et les confirmés^^ en ce qui concerne le skype, c est juste pour faciliter les échanges de dialogues parce que je n'aime pas écrire, surtout que je suis vraiment nul en orthographe xD

(PS, j aime les loli ^^')

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 03:47 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

C'est pas en aimant les lolis que tu vas m'acheter {^_°}. Mais j'avoue que c'était bien tenté.

driguest a écrit:
OUI, je souhait proposer un nouveau style au sit, mais pas seulement.....je veut le rendre plus ergonomique, et plus attirant, ainsi que plus agréable pour les visiteur, et les confirmés^^

En mon sens, tout ce que tu dis est relatif au style : quand je parle du style, je parle pas juste des couleurs et images, mais aussi de l'emplacement des éléments sur la page. Par contre, si tu parles de déplacer les éléments d'une page à l'autre, d'enlever des trucs et d'en rajouter, là on touche à la sémantique du site (ou architecture du point de vue de l'utilisateur). C'est pas interdit, mais c'est de la refonte en profondeur.

Ce que je te propose dans un premier temps, c'est de me montrer tes idées (si tu as déjà des croquis ou des maquettes) en justifiant tes choix de design, de façon à ce qu'on aligne nos points de vue. Si tu n'as rien de concret en tête, alors au moins tes remarques sur la version actuelle (qu'est-ce qui va pas et pourquoi ça va pas). Bien sûr rien n'empêche de donner les deux {^_^} à toi de voir.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

driguest
+

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 04:03 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

ok, ok^^ zut, tapis pour le cou des loli mdrrr, bref, j'entand bien ce que tu dit, mais je précise juste que je ne sait en revanche pas créer ou modifier un sit web, moi, je me charge juste de donner les pages en aperçus, et c est ensuite, une personne de votre team qui fera en sorte que mes idées passe a l’épate de 'sa marche"^^

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 04:13 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

J'espère bien, j'ai pas envie que tu viennes mettre les mains dans le cambouis, c'est mon boulot ça {^_^}.

DBKH
+

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 04:16 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

Montre ton pouvoir de graphiste *.* Il peut attirer des gens au travail forcé, qui sait.

Il aime les loli, ce n'est absolument PAS   lol   ... négligeable !

driguest
+

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

^^' he oui, les lolis, c est la vie xD, bon, j'aimerais quand même prendre le skype de l'un d'entre vous, pour pouvoir parler en appel sur skype, parce que, j'aime vraiment pas ecrire xDD

un petit geste pour les faible d'écriture? =3

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

Le forum est non négociable : je bosse et mes horaires sont pas régulières (en fonction des besoins du moment). Je lis le forum quand j'ai le temps. Et comme savoir écrire est toujours un plus (encore plus pour les boulots de bureau, comme designer {^_^}), prend le comme un tremplin pour t'améliorer.

driguest
+

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

pour sortir de tels phrases, tu doit avoir 20 pige au moins........bref, votre politique ne me conviens pas, donc Ciao

driguest
+

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

nan, je plaisante, bon, bin du coup, sa vas être compliqué pour savoir ce que tu attend de moi niveau disigne^^'

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

Rien de spécifique, justement {^_^}. Vu ton premier post, j'imagine que tu dois déjà avoir des trucs en tête en voyant le site actuel (critiques ou suggestions). Ce que je veux savoir c'est ce que tu as à dire dessus, ton évaluation personnelle du site.

Et oui j'ai plus de 20 balais {^_°}.

TchO
+

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

salut

ben oui, tu te proposes gentiment pour améliorer la qualité visuelle du site, pour laquelle on a pas d'idée particulière, sinon on l'aurait déjà... commencée ? embryonnée ? Enfin, boah, ça se verrait, quoi XD

donc je pense qu'il vaut mieux que tu fasses des proposes de trucs sympa-lolis, qu'on commence à se... découvrir. Peut-être en se basant sur le plus simple, les séries qu'on fait.

Lidée est séduisante, c'est sûr. Dans quelle team tu officies ?

Un gentil bonjour à toi aussi !

driguest
+

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

je bosse dans une team, que je ne citerais pas, parce que je sais pas si votre team aime la mienne, il je risque de ne pas être accepter ici xD..... nan, je plaisante, je bosse chez la Kisu no Yume

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

En fait, la pire réponse qu'on pourrait te donner serait : connais pas lol

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

Tu peux aussi voir ça dans l'autre sens : si on n'aime pas une team, on voudrait lui piquer ses membres pour qu'elle ferme {^_^}.

Cela dit, membre n'est pas team. C'est pas parce que tu travailles pour quelqu'un que tu partages toutes ses valeurs. S'il suffisait de savoir d'où tu viens pour décider, les recruteurs ne feraient pas d'entretiens, ils regarderaient de quelle école tu viens et te demanderaient rien {^_^}.

DBKH
+

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

Kisu no Yume ? Comment ces gens peuvent exister dans la réalité ? Ils devraient tous mourir de honte.

Après ce prélude débile, revenons à un bon état. Je pense que le changement doit être envisageable, l'est-il ? Le fond est trop neutre, il ne reflète pas assez les qualités de le team (projets, intérêts, objectifs, lolis,...). Les rubriques sont pour moi efficaces, à ce niveau, pas besoin de grosses transformations.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:41 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

Je vous ai pas demandé votre avis les gars {>.<}. Ou plutôt si, ça fait des lustres que j'ai dit que la moindre idée, venez me voir, depuis le temps que je bosse sur le site personne n'est venu donc pas de chichi ici.

Là je demande à driguest de me donner son avis, en tant qu'élève dans une école de graphiste, donc futur pro en pleine formation (a priori). Je demande pas l'avis des passants. C'est une candidature, pas une foire {>_<}.

driguest
+

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

Effectivement,ici n'est pas une foire!!?? xD Bref, je vais réfléchir a une meilleure présentation de la page principale, puis, je dériverais sur les autres support du sit petit a petit ^^.

driguest
+

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

Alors, pour commencer, en ce qui concerne la barre  "Accueil,Projets,dossiers etc...", je sais qu'il est mal vue de la mettre a la verticale, donc horizontalement, serrais mieux, mais cela dépend de vos avis, votre Logo, est beau, sobre, mais a une qualités dégueulasse xDD( Je sais, je suis dur^^ ) en suite, la police qui donne le numéros des épisodes ( tout en haut) n'est pas bien choisie , car en effet, elle ne colle pas avec l’aperçu du sit.En revanche, je trouve que l’arrière plan en carreaux (a la photoshop) est pas mal du tout, mais il faudrait le retravailler un peut^^
bon, je vais commencer avec ça, mais je ne donne que mon avis, celui des autres membres est le bienvenue.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

Non celui des autres membres n'est pas le bienvenue. J'ai demandé ton avis, pas celui des autres, c'est pas pour rien {^_^}.

Par contre, pour chaque remarque, je m'attend à une explication un tant soit peu travaillée :
- pourquoi la barre à la verticale est mal vue ?
- qu'est-ce qui ne va pas avec le logo ?
- que veux-tu dire par "retravailler" l'arrière plan ?

Attention, tu es arrivé ici en vantant tes capacités niveau graphisme, je m'attends à plus qu'un simple avis d'utilisateur {^_^}.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

N'oublie pas que le site est notre vitrine, on va pas le changer comme ça en suivant les dires du premier passant qui se dit graphiste. Il faut que tu arrives à convaincre que ce que tu dis à un sens, que c'est pas juste des phrases en l'air.

driguest
+

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^ Répondre en citant

heu....non, je ne suis pas venu ici en "vantant mes capacités niveau graphisme", bien au contraire, j’ai juste dit que j'étais dans le domaine de celui çi^^

en ce qui concerne les explications, je vais te les donner çi dessous

--> la barre à la verticale est mal vue , car elle est jugée moins ergonomique que la barre a l'horizontale par les gens, car en effets, dans leur habitudes, la plus part des sit l'on a l'horizontale.
(mais si c est un chois pour justement ne pas faire comme les autre sits, la...c est autre chose).

-->le logo est beau, sobre, mais est pixelisé, le gens (comme moi) aiment que leur sit favoris(?) soit bien fait tant navigation, que qualités.

-->"- que veux-tu dire par "retravailler" l'arrière plan ?"-->Je veut dire, ce que sa veut dire xD, je vais améliorer le désigne du sit, donc je ne peut pas trop décrire comme ça les modifications, en revanche, je vais te fair une page de présentation, et te la présenter , et la, et seulement la, je pourrais te décrire plus amplement mes idées^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: pour un post de Graphiste affirmé^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation