Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 07:38 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
brainstorm27's making of ^^
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
brainstorm27
+

O.S.: Windows 7 Edition Familiale SP1

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: brainstorm27's making of ^^ Répondre en citant

Voilà,

Comme je suis nouveau j'ai décidé de passer par la case présentation histoire de me faire connaitre de la plupart des membres.

Attention!  C'est partit!

Pseudo: brainstorm27
Pourquoi ce pseudo?: Un peu par hasard, j'aimais bien le mot et je suis né un 27. C'était il y a longtemps quand on cherchait avec mon voisin nos adresses de nos comptes de messagerie hotmail.
Age mental: Allez savoir ^^
Pays: Belgique
Travail dans la team: Trad US->FR pour l'instant
Genre de musique favoris: Pop/Rock mais je suis ouvert à tout sauf le Rap
Groupes ou chanteurs favoris: Linkin Park, Green Day, Fort Minor, Paramore, Placebo, Manau pour n'en citer que quelques-uns.
Un album qui a changé votre vie: Panique celtique (Manau) et aussi Meteora (Linkin Park)
Film Favori: Jurassic Park, je reste en respect devant la prouesse technique et la vision d'avenir de Spielberg pour l'époque. Aujourd'hui les films restent convainquants. En plus j'adore la paléontologie.
Roman favori: Le trône de fer (Saga)
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler: Sherlock Holmes
Sports pratiqués: VTT, Tennis de table
Boisson préférée: Bière, de toute sorte et de qualité, on n'en manque pas en Belgique avec 6 des 7 Trapistes qui existent. A boire avec modération (ou ses potes ;S)
Plat favori: Sole meunière au beurre maître d'hôtel. Je salive d'y penser.
Le pays où vous soufaiteriez vivre: Angleterre ou Polynésie française, je pense allez vivre à cette dernière une année après mes études. 
Destination de rêve pour vos vacances: Provence, près d'Uzès si possible.
Moyen de locomotion le plus utilisé: Voiture/Scooter/Train du plus usé au moins.
La première chose que vous faites le matin: Boire de l'eau
Cinq mots pour décrire votre personnalité: Calme, Honnête, Fiable, Idéaliste, Rêveur.
Phobies: Je pense pas en avoir.
Mot favori: Génial
Croyez-vous à quelque chose?: Je crois en la science et la raison.
Métier/Etudes: Etudiant ingénieur industriel, je vais entammer ma première année de Master en automatisation.
Votre PC: HP Pavillon DV6
Le mot de la fin: Détente, devoir, amis.

Pfiou content d'avoir fini.  lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: brainstorm27's making of ^^ Répondre en citant

brainstorm27 a écrit:
Age mental: Allez savoir ^^

Plutôt plus ou plutôt moins ? Attention il n'y a qu'une seule bonne réponse et c'est pas forcément une des deux {^.^}~.

brainstorm27 a écrit:
Le pays où vous soufaiteriez vivre: Angleterre ou Polynésie française, je pense allez vivre à cette dernière une année après mes études.
Destination de rêve pour vos vacances: Provence, près d'Uzès si possible.

Quoi ? Même pas un semblant de Japon là dedans ? Traître {>o<}° !

brainstorm27 a écrit:
Cinq mots pour décrire votre personnalité: Calme, Honnête, Fiable, Idéaliste, Rêveur.

Calme : ne se plaint jamais de la quantité de travail qu'on lui donne
Honnête : reconnaît toujours que c'est lui le fautif
Fiable : rend toujours un travail 100% qualité dans les délais qui lui sont donnés (même si c'est pas possible)
Idéaliste : est persuadé que Zéro détrônera toutes les autres teams dans un avenir proche
Rêveur : un monde de lolis rien que pour lui

brainstorm27 a écrit:
Phobies: Je pense pas en avoir.

Ça c'est typique de ceux qui ont la phobie d'en avoir une {^.^}~.

brainstorm27 a écrit:
Croyez-vous à quelque chose?: Je crois en la science et la raison.

Et tu crois pas ta mère ? Ah là là, ces jeunes, tous des rebelles...

brainstorm27 a écrit:
Métier/Etudes: Etudiant ingénieur industriel, je vais entammer ma première année de Master en automatisation.

Quelle école ? {^_^}

brainstorm27 a écrit:
Le mot de la fin: Détente, devoir, amis.

Détente en premier, c'est le plus important {^_°}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

lepims
Prof

O.S.: 7
??

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: brainstorm27's making of ^^ Répondre en citant

très belle présentation

pour ma part ce que je retiens
c'est oui vous aimez les bières  et  en buvez des tonnes ^-^

je te rejoins aussi sur des groupes musiques
j adore linkin park surtout les anciens albums, tels que meteora que j ai connu au lycée
et l album de manau est tres bien aussi
après avoir lu ta prezz, j ai fredonner quelque titres ^_^
niveau roman le trône de fer est bien même si plus jeune j ai adoré la saga artemis flow

enfin voila lol

brainstorm27
+

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: brainstorm27's making of ^^ Répondre en citant

@sazaju
  1. Je m'abstiens de répondre alors ^^
  2. Entre les Tsunamis, les centrales nucléaires qui sont pas sous contrôle et le Fugu! Je suis pas fan du pays. En plus je peux avoir leur technologie (en retard) et leur animés (grâce à Zero) depuis chez moi. Je suis un traître je l'avoue.
  3.  
    Citation:
    • Tant que j'aime le travail en question la quantité n'est pas un problème. 
    • Mieux vaut s'accuser à tort que de rejeter la faute sur autre chose ou autrui. 
    • J'ai toujours un doute sur la qualité de ce que fais donc n'hésitez pas à me critiquer (positivement ou négativement ,je ne me vexe que rarement) pour que je sache agir en conséquence! 
    • Evidemment! Conquête du monde entamée!
    • Si seulement :P

4. Je nie tout en bloc [mode rêveur]
  5. Depuis que je sais qu'elle m'a menti pour le Père Noël  lol
  6. Haute-Ecole de Namur-Liège-Luxembourg (HENALLUX) au site de Pierrard (Virton)
  7. Clairement! Mais je cite parfois ma devise à l'envers. Ca colle mieux avec celle de mon kot étudiant, où on loge à 5 mecs, et qui est:"Les copains d'abord" ^^ Quand il s'agit de filles je vous jure que c'est pas toujours facile à assumer. 

@lepims

1. J'avoue que niveau bière faudrais que je calme le jeux si je veux tenir la forme pour le VTT
  2. Les anciens albums de LP sont supers j'ai eu du mal à me faire à l'idée que leur style évolue. Mais je m'y suis fais et j'apprécie beaucoup cela maintenant. Ils ont évolués pour ne pas se faire oublier comme des piliers d'un genre vu et revu. Ils sont à l'apogée de leur style en ce moment avec Living Things.
  3. Je ne suis pas un grand lecteur de romans en fait. J'ai été bercé dans la BD toute ma jeunesse. J'ai des collections complètes comme "Astérix", "Cédric", "Titeuf", "Lucky Luke", "Kid Paddle" que j'ai finis par connaître presque par coeur. Je suis passé aux romans avec la bien connue saga des "Harry Potter". Dont les films m'ont beaucoup déçu en passant. Puis quelques livres en passant comme "L'assassin habite au 21" ou "La Guerre des Mondes" (le film aussi était une débilité sans nom) avant d'arriver au "Trône de Fer" dont j'ai d'abord regardé les deux premières saisons en VF (je sais quel crime!; mais je préfère les voix françaises de cette série) qui m'ont bluffées. Et quand j'ai appris, que c'était l'auteur qui travaillait, avec la production, à la réalisation de la série, je me suis dis que lire les livres serait certainement passionnant. Et jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçu je dois bien l'avouer. C'est riche en détails et captivant.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: brainstorm27's making of ^^ Répondre en citant

brainstorm27 a écrit:
Si seulement :P

Je note que t'as pas démenti ! LOLI POWER {>o<}/ ! Si tu cherches bien dans les tréfonds du forum tu trouveras le topic Pedobear.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

brainstorm27
+

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: brainstorm27's making of ^^ Répondre en citant

Lol j'aime beaucoup le Ecchi très poussé mais pas dans ce domaine là. Trop dangereux ^^

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: brainstorm27's making of ^^ Répondre en citant

On n'est pas dans le gore, je te le dis tout de suite (les pro-pedobear qui se vantent de leurs conquêtes sur les forum, il me semble pas qu'il y en ai un seul qui aime ça dans la team).

brainstorm27
+

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: brainstorm27's making of ^^ Répondre en citant

Tu m'étonnes ^^

TchO
+

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: brainstorm27's making of ^^ Répondre en citant

salut ! tu as rayé mon dernier rêve sur ton avatar...

j'avais toujours rêve de ne rien faire ^^

Un gentil bonjour à toi aussi !

brainstorm27
+

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: brainstorm27's making of ^^ Répondre en citant

Salut! 

On a toujours quelque chose à faire ^^ 
Je trouvais que l'image colle pas à un Fansubber donc je l'aie mise Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: brainstorm27's making of ^^

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation