Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:44 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Demande de "Recrutage" pour Timeur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yagura
+

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Demande de "Recrutage" pour Timeur Répondre en citant

Bonjour a vous tous et voici le formulaire Wink

Rôle : Timeur

Pseudo ou prénom : Mon pseudo c'est Yagura et mon prénom c'est Matthieu

Lieu : Genève, Suisse

Motivation : Alors voila, j'aimerai devenir timeur car d'une par ,je n'ai jamais travailler         dans une team de fansub et je n'ai donc jamais touché au travaille qu'ils doivent fournir. Après avoir lu un tuto sur le travail de Timeur je me suis dis : Si eux peuvent le faire, pourquoi pas moi? C'est pour cela que j'aimerai travailler à vos coter en espérant pouvoir me familiariser avec les programmes le plus vite possible :) Surtout que travailler pour un fansub, un seul mot me viens en tête "WouaW".

Expérience fansub : comme je l'ai dis plus haut je n'ai aucune expérience mais je sais malgré tout que faire de la qualité et être dans les temps sont deux vertu qui doivent être là pour faire plaisirs au fan 

Expérience hors fansub  : et bien Aucune encore une fois lol

Disponibilités : les vacance étant bientôt fini, je serai disponible les: Lundi soir, mardi soir et jeudi soir je me réserve le week-end pour ma vie privé et encore si j'ai rien a faire les week-end je devrai pouvoir être libre.

Déjà membres d'autre équipe : non 

Si oui, lesquelles : -

Connexion internet : Swisscom (si vous voulez connaitre la vitesse faites le moi savoir et j'éditerai le post )

Système d'exploitation : Windows Seven

Autre chose à dire : mis à par vous demander si vous avez des question je n'ai rien d'autre a ajouter. Sur se je vous souhaite à tous une bonne journée.

Dernière édition par Yagura le Ven 17 Aoû - 13:35 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Demande de "Recrutage" pour Timeur Répondre en citant

Le soir, tu peux timer pour combien d'heures ? ^_^

3 soirs de libres par semaine, ça peut paraître suffisant...
mais faut savoir qu'un time peut prendre 8 heures...

et si tu as parfois des empêchements ces soirs-là

Yagura
+

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Demande de "Recrutage" pour Timeur Répondre en citant

le soir , en sachant que mes cours finissent a 17 heure , 18 heure le temps de rentrer . Je devrai pouvoir être libre pour 4 heure de timer le soir :) voir plus si je suis pas trop crevé.

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:42 (2012)    Sujet du message: Demande de "Recrutage" pour Timeur Répondre en citant

Oui, c'est bien ce que je disais

T'auras peu de temps, car tu rentreras crevé le soir, et faut être motivé pour timer
en semaine, le soir, après les cours/travail, quoi...

vu que tu te refuses presque les week-end, là, où tu aurais pu te libérer 4 heures un samedi,
deux heures un dimanche, et deux heures un soir de semaine...

Moi, je veux bien te prendre,

je dis juste que tu n'auras peut-être pas autant de temps que tu le pensais

Yagura
+

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Demande de "Recrutage" pour Timeur Répondre en citant

Je pense personnellement que j'arriverai a géré mon temps, j'aurai peut-être du m’expliquer un peu mieux ^^ . Le  week-end, sachant que je me lève très tôt le matin (réveille interne que je t'aimes) j'ai normalement toute la matinée pour timer ainsi que le début d’après-midi. Sa sera certainement le week-end au soir ou je serai pas devant l'écran. 

J'aurai du le préciser avant :)  

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Demande de "Recrutage" pour Timeur Répondre en citant

Quelle série te plairait-il de timer chez nous ? ^_^

Et aussi, quelle série t'a plu chez nous, que je connaisse un peu tes goûts

Yagura
+

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Demande de "Recrutage" pour Timeur Répondre en citant

Alors les animes qui m on plu chez vous sont les kodomo no jikan qui mon bien fait rire , il y a aussi toradora, sketchbook et d autre( je suis actuellement sur iphon, c est pas le top pour ecrir). Sinon un animé qui me plairai de timer serai "Denpa onna..." sinon je suis relativement ouvert à tout .

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Demande de "Recrutage" pour Timeur Répondre en citant

O.K.

Denpa et KissXsis ont déjà un timeur, c'est le même...

Le reste, c'est à se partager entre nouveaux

Je te file l'accès à la partie privée...

Voici ta boîte perso : lien

On continuera par là pour l'apprentissage...

N.B. : si tu as lu les règles d'Or, une fois chez nous, faut pas aller voir ailleurs

On veut des gens sérieux qui prennent le temps de bien faire,
pas qui court à droite et à gauche ^_^

Yagura
+

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Demande de "Recrutage" pour Timeur Répondre en citant

Merci sa sera un plaisir de travailler à vos coter :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Demande de "Recrutage" pour Timeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation