Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 00:01 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
recrutement timeur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
GAB
+

O.S.: windows 7

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:15 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permet de répondre à l'annonce de recrutement. Voici donc le formulaire dûment rempli:

Rôle : timeur
Pseudo : GAB
Lieu : France
Motivation : Je regarde des animes depuis pas mal de temps et je pense qu'il est temps pour moi de passer une étape supplémentaire en intégrant une team de fansub. Au départ, je pensé que le fansub n'était pas pour moi car je ne savais pas de quelle manière participer. J'ai donc décidé, suite à votre annonce, de me renseigner sur le travail du timeur en lisant votre tuto sur aegisub et je me suis rendu compte que c'était tout à fait à ma porté (en faisant les exemples donnés). Me voici donc en train de poster ma candidature. (Bon j'avoue que l'image de l'annonce ma bien attiré aussi! lol )
Expérience fansub : aucune
Expérience hors fansub  : sans objet
Disponibilités : 1 à 2 heures par jour
Déjà membres d'autre équipe : non
Si oui, lesquelles : sans objet
Connexion internet :

Système d'exploitation : windows 7
Autre chose à dire : Concernant les mangas je suis assez éclectique (avec tout de même une légère préférence pour le shônen, le ecchi, la comédie... et pas mal d'autres en fait ^^) et je serais vraiment très heureux de pouvoir intégrer votre équipe!  lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:30 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

Avec ton avatar et en disant que tu as été accroché par l'image de la news, tu oses encore ne pas avouer que le ecchi passe largement devant tout le reste ? Pas bien crédible tout ça {^_^}. Mais bon, je te cache pas que l'image de la news a été choisie en conséquence {^_°}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:38 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

Un time, ça peut prendre 8 heures, ça ira ? ^_^

GAB
+

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:47 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

J'ai choisi cet avatar car la série to aru majutsu no index et sa suite to aru kagaku no railgun me plaît beaucoup et j'ai également choisi ce moment en particulier car il me faire rire! XD

Mais apparemment je ne suis pas le seul à aimer le ecchi, n'est-ce pas sazaju? lol

Et oui praia, ça ira parfaitement pour moi! (même si je pense qu'au début je mettrais un peu plus de temps, le temps de véritablement bien prendre en main le logiciel en acquérant de l'expérience ^^)

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:35 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

GAB a écrit:
J'ai choisi cet avatar car la série to aru majutsu no index et sa suite to aru kagaku no railgun me plaît beaucoup et j'ai également choisi ce moment en particulier car il me faire rire! XD
Mouais, c'est ce qu'on dit.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 02:21 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

Tu aimerais timer quelle série chez nous ?

brainstorm27
+

O.S.: Windows 7 Edition Familiale SP1

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 07:08 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

GAB a écrit:
Mais apparemment je ne suis pas le seul à aimer le ecchi, n'est-ce pas sazaju? lol

Il n'a pas fallu longtemps pour le voir ^^

sazaju a écrit:
GAB a écrit:

Totalement d'accord avec ...  
sazaju

Echii powwwaaa! 

GAB
+

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

praia a écrit:
Tu aimerais timer quelle série chez nous ?

J'ai vu que vous travaillez sur la série working!!, c'est une série qui m'a l'air intéressante donc si personne n'est dessus je pourrais me charger de son time. ^^

sazaju a écrit:

Bon d'accord je suis démasqué... mais comment ne pas cracker!? o1

brainstorm27 a écrit:
Ecchi powwwaaa!

Tout à fait d'accord avec toi!

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

GAB a écrit:
J'ai vu que vous travaillez sur la série working!!, c'est une série qui m'a l'air intéressante donc si personne n'est dessus je pourrais me charger de son time. ^^

Peut-être à partager, on verra ^_^

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

Si tu as lu nos règles (Oh, ces fameuses règles d'or)...

faut plus aller voir ailleurs une fois que tu intègres Zéro ^_^

On veut des gens qui se donnent à 100 % dans leur travail,
pas qui courent à droite à gauche pour satisfaire deux teams

Et surtout pas aller dans une team qui fait le même genre de projet que nous,
pas de conflits d'intérêt...

Je sais que le fansub est chronophage, je pense que tu auras déjà trop à faire avec nous.

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

Il n'y a pas de mp privées sur le forum, ça a été désactivé,

comme ça, pas de cachoteries

Donc, si des questions ou autres, y a des boîtes perso qui ont été crées,
des topics appropriés, quoi...

Je vais déjà te filer l'accès à la partie privée, et je te mets au parfum...

Voici ta boîte perso : lien

Mets-toi aussi de temps en temps au parfum dans le topic "Faisons le point",
partie "Annonces à toute la team".

GAB
+

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

Oui j'ai lu les règles d'or et pas de soucis de ce côté là, je ne compte pas aller voir ailleurs! ^^

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

Et mets le lien vers tes MP dans ta signature {^_^}.

phenix444
+

O.S.: Microsoft Windows XP Media Center Edition

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

sa va faire combien de timeur la ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

ça dépend, pour moi, ça fait zéro timeur

Un timeur, c'est quelqu'un qui time avant tout ^_^

Donc, on verra bien...

phenix444
+

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

ok

phenix444
+

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

je t'est envoyer le ass timer 

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

Sème pas tes posts à travers le forum. Il y a des endroits pour dire ce genre de chose {>_<}.

phenix444
+

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

désolé 

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

Quand on aura un timeur chez Zéro, il sera rajouté sur le site.

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

Tu seras peut-être le premier à être rajouté,

mais il est un peu tôt pour le dire ^_^

Pour l'instant, on tourne avec un timeur peu actif...

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

Sazaju a raison, ça se discute dans la partie privée.

Cela ne regarde pas les autres, quoi

Les 40 lignes que t'as faites ^_^

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: recrutement timeur Répondre en citant

Mais avant même de se dire qui peut/ne peut pas voir telle ou telle chose : à dire les choses n'importe où, on ne retrouve plus les infos quand on en a besoin. Non pas que ça soit très important pour ce que tu as dit, mais c'est une habitude à prendre. Chaque chose à sa place. Un forum ça s'organise pas tout seul, il faut un minimum de rigueur si on veut pas que ça devienne un capharnaüm {'^_^}. Donc merci de simplifier le travail de tout le monde en postant au bon endroit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: recrutement timeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation