Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 13:16 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Une lune est apparue
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
BigMoon
Fansub

O.S.: Windows

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous , je me nomme "BigMoon" ou "Moony" pour les intimes .

Que Dire ? Je suis un otaku ! Plus sérieusement ,J'ai 18 ans( 19 ans à la fin du mois ! =o ) . je suis en 1er année de la Licence Biologie et Environnement que je prépare à l'université de Vannes . 

J'ai découvert l'animé et les mangas durant ma tendre enfance devant Hamataro ,Dragon Ball/Z/Gt , Olive et Tom ( = Captain tsubasa ), Detective Conan ,etc ... Puis au fur et à mesure que je grandissais j'ai acheté mes premiers mangas quand je suis rentré au collège : Tsubasa Reservoir Chronicle et Dectevice Conan. Bien sur , j'ai acheté bien d'autres mangas et lu d'autres sur le net ( je sais c'est mal mais c'est pas ma faute si ils ne sortent pas ou ne sortirons jamais sur notre territoire ! ) . 

En parallèle au mangas ,j'ai découvert les animes  avec la sortie de One Piece et de Naruto sur internet soit une bonne dizaine d'année ( le temps passe vite c'est fou ) . 

Mes mangas préférés sont : Alive Last Evolution , XXXHolic avec TRC et Defense Devil .
Mes animes préférés sont : Code Geass , Eureka Seven, Baka to test to Shoukanjuu et Clannad avec Clannad After Story bien sur !

J'ai découvert votre équipe avec l'un des animes déjanté que j'ai pu voir : Mitsudomoe !
Je suis fan de tout genre d'anime que ce soit un anime remplit d'action comme un anime complètement loufoque  =) 

Je peux encore vous parler plein de chose sur moi mais bon je pense qu'on a fait le tour sur le plus important , sur ce merci de m’accueillir ( enfin je l'espère 
 ) et à bientôt 

Mini Troopers: http://pudy.minitroopers.fr
Teacher Story: http://teacher-story.com/t/VeFa

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Bienvenue,

on manque un peu de personnel, donc tu tombes à pic ^_^

Je ne lis pas de mangas, mais niveau animes, je te rejoins sur pas mal de trucs...
Y a qu'Eureka Seven auquel j'ai pas accroché au premier épisode,
quand j'ai vu le robot faire du sket, je ressaierai dans un an...

BigMoon
Fansub

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Merci merci ^^ J'ai aussi l'impression que le forum bat de l'aile mais bon j'espère que c'est seulement une impression =O 

Disons que le speech du début est pas trop intéressant mais au fur et à mesure que l'histoire avance , les rôles des robots skateurs sont secondaires ( à part quelques épisodes ) , je te le conseille juste pour l'ost et leurs opening qui claquent ! =) 

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Le forum est un peu dead, mais tu peux contribuer à le faire vivre ^_^

BigMoon
Fansub

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Youpiiiii !!!!

Je dis ça mais je ne vois pas comment   Bon bah , je vais faire de mon mieux et peut être que ce forum sera comme le phoenix , il renaîtra de ses cendres =)

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

On l'a déjà fait. Je me souviens l'avoir relancé une ou deux fois. Mais y'a rien de mieux que les nouveaux motivés pour relancer un forum. Moi je réagis aux notifs mails, donc si tu relance des sujets auxquels je suis abonné, je devrai suivre {^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Si tu aimes Clannad, alors regarde Kanon (le 2006, pas le premier) et Air TV, ça peut te plaire (ils sont plus vieux cela dit). Little Busters qui sort en ce moment est censé être dans la même veine, perso je l'ai pas encore vu. Tous ces animes sont basés sur des jeux de Key et tentent de garder le côté à la fois anjoué et dramatique (ce qu'ils font très bien d'ailleurs {^_^}). Mais pour sûr, Clannad reste mon préféré, à voir pour Little Busters.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Et comme tu peux le voir, je poste à la suite : merci de ne pas éditer tes messages sauf pour corriger des fautes de frappe. Si tu as d'autres choses à dire, fais-le dans un nouveau post. Et surtout : INTERDICTION DE SUPPRIMER UN POST. Relis-toi et assume une fois que c'est parti {^_^}. Ça évite de foutre en l'air les notifs mails.

BigMoon
Fansub

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Merci Merci ^^ je peux comprendre que vous n'alliez plus le courage de relancer le forum après tout ce temps et je ne promets rien sur la résurrection sur le forum , je vais commencer par des petits topics =)
Je suis un fan des animes adaptés des jeux Key : j'ai vu Kanon 2006 , Air Tv et Angel Beats mais le meilleur à mon gouts est Clannad ( j'ai oublié de parler du film qui est touchant aussi ) .
Je ergarde en ce moment Little Buster , le début ressemble à Angel Beats et Little Buster vient de finir son "premier arc" que je dois trouver bof bof ^^" ( Suis je devenu insensible , je ne sais pas ) .

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

A~h, après Clannad, il faut avoir du niveau pour remonter encore la barre {'^_^}. Vu que c'est pas KyoAni qui s'en occupe, la fibre est pas la même.

Quant à relancer, c'est pas du courage qui manque, plus du temps. Tout comme le fansub, s'occuper d'un forum (et donc d'une communauté) c'est tout un boulot.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Ba, de ce que j'ai compris, je passe le plus dur là pour ma thèse (fin de première année). Après ma soutenance mi-décembre ça devrait se calmer, et les deux années qui suivent devraient être plus tranquille.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Enfin bon, j'ai déjà pas mal écris mon rapport, donc je devrais reprendre le rythme petit à petit {^_^}. Voilà qui devrait rassurer praia.

brainstorm27
+

O.S.: Windows 7 Edition Familiale SP1

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

TchO
+

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Binevenud sul fofo !

T'es un romantique de l'anime, alors ^^ gnihihihihi

Concernant les dernières sorties, tu conseillerais quoi à Saza pour mettre sa liste à jour ?

Un gentil bonjour à toi aussi !

BigMoon
Fansub

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

TchO a écrit:
Binevenud sul fofo !

T'es un romantique de l'anime, alors ^^ gnihihihihi

Concernant les dernières sorties, tu conseillerais quoi à Saza pour mettre sa liste à jour ?

J'imagine que ta première phrase veut dire " bienvenue sur le forum" avec une langue que je ne connais pas O_o

Etant donné que je connais très peu ses goûts ( je sais seulement qu'il aime le loli ) , je lui conseille:
- Tonaria no Kaibustu-kun
-Psycho-Pass
-Seitokai no Ichizon saison 2 =)

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

BigMoon a écrit:
Etant donné que je connais très peu ses goûts ( je sais seulement qu'il aime le loli )

Donc tu sais le plus important {^_^}.

BigMoon a écrit:
je lui conseille:
- Tonaria no Kaibustu-kun

Hum... le shoujo ça va de temps en temps, mais ça fait pas partie de mes préférés. Plus pour me changer du shounen.

BigMoon a écrit:
-Psycho-Pass

Là je comprends pas trop où est le rapport avec le loli... moe peut-être ? Avec la fille qui a l'air d'être assez tête en l'air...

BigMoon a écrit:
-Seitokai no Ichizon saison 2 =)

La question ne se pose même pas : la saison 1 est déjà sur ma liste, donc la deux y a aussi droit {^_^}.

BigMoon
Fansub

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Je te propose psycho-pass pour son intrigue et son histoire ! Pas pour le physique du protagoniste féminin XD

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

En fait, t'es fan du genre GITS, Guilty Crown ou je me trompe ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Moi, je te propose Ro-Kyu-Bu! saison 2 quand il sortira ^_^

BigMoon
Fansub

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

praia a écrit:
En fait, t'es fan du genre GITS, Guilty Crown ou je me trompe ?

Tu ne te trompes pas =p Je suis un grand d'anime sombre avec une bonne histoire que ce soit futuriste ou pas !

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Perso, je cherche des shonen où y a pas d'agressions, pas de sang
et pas de fan service d'opai d'animes sans vrai scénario...

j'ai regardé les deux premiers épisodes de Kamen no maid Guy,
franchement, tout tourne autour de la poitrine de la fille,
je vois pas où est le développement du scénario ^_^

Dans Guilty Crown, y a trop de caricatures : la présidente qui se transforme en poufiasse,
et j'en passe, car je me souviens pas de tout, mais rien que le comportement du héros
qui change autant, enfin, les personnalités changent trop,
et l'histoire est cousu de fil blanc... (me rappelle plus pourquoi)
mais par exemple, la rencontre du héros avec le chef terroriste, comme par hasard,
c'est expliqué plus tard, et comme par hasard, le héros ne s'en souvenait pas :
on dirait un anime de Clamp où des trucs viennent après comme si l'auteur
écrivait l'histoire au fur et à mesure...

Je veux bien qu'on copie Code Geass (voir Animeka : 2e commentaire de Guilty Crown),
mais suffit pas d'exagérer les comportements.

Je préfère avoir un scénario où on a l'impression que tout a été écrit à l'avance,
pas avec de faux coups de théâtre à la Agatha Cristie, où tout est possible...

et du réalisme ^_^

Perso, je trouve GITS bien, car c'est crédible, même si j'ai pas tout compris

Du coup, je suis plus les loli comédies et les animes sportif...

Je préfère voir Bakuman, Hyouka, Saki, des trucs om y a pas de sang ni de violence gratos,
y a les hentais pour ça

Dernière édition par Pr_Aya le Jeu 15 Nov - 23:46 (2012); édité 1 fois

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:46 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

One Piece ? Naruto ? (hors HS évidemment, quoi qu'ils pourraient avoir plus de scénarios)

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Oui, Bleach, Naruto, One Piece, etc

Des animes comme ça, c'est cool ^_^

C'est comme Equalia dans les Simson, quand Lisa et sa nouvelle amie s'invente
un nouveau monde imaginaire, avec des "deuxlicornes", etc.

Quand je vois que l'auteur a imaginé tout ça, je sais pas comment il fait,
je trouve ça top, (oui, dommage que trop de hors séries viennent gâcher sinon),
mais des animes aventure, c'est bien, t'es pas toujours dans le même décor...

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Regarde Shaman King alors {^_^}. Non pas qu'il soit un must, mais c'est dans la même veine et ça fait 64 épisodes.

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:21 (2012)    Sujet du message: Une lune est apparue Répondre en citant

Nan, mais le dessin et le concept de shaman King fait un peu gamin...

Je préfère encore regarder les aventures de Jackie-chan ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Une lune est apparue

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation