Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 03:18 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Une nouvelles âmes s'incarne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Wataru

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Que dire de moi ? Bah, le truc tout simple, je suis un otaku. Quoi, vous vous en doutiez, mince alors, je pensais faire original... Plus sérieusement, j'ai commencé les anime jeune avec Albator 84, Goldorak, Ulysse 31, Dragon Ball, Sailor Moon, Ranma 1/2 et Nicky Larson (tout les animes qui passaient sur Club Dorothé en fait). Je dois dire que le virus est passé et que depuis lors, difficile de regarder autre chose que de l'animation japonaise. Je précise que j'ai 25 ans, donc oui, par rapport à certain, je peux paraitre vieux.

Concernant mes séries favorites : City Hunter, Fairy Tail (les ost sont juste sublime), la saison 2 de Baka to Test, Monster (même s'il faudrait que je revoie cette dernière) et Fate Zero.

Concernant les séries que je déteste : Dragon Ball GT.

Alors, que pourrais-je dire de plus ? Je suis Belge, et plus exactement Liégeois. J'ai tenté un gradua en Infographie, mais j'ai pas trop accroché et je suis fleuriste de formation (vous êtes jaloux n'est ce pas ?). J'apprends le japonais, j'en suis à la deuxième année, je suis encore loin de pouvoir discuter avec les habitants du Pays du Soleil Levant.

D'autre chose à dire sur moi ? Je suppose que oui, mais je préfère ne pas en dire de trop, néanmoins, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir si elles sont pertinente.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BigMoon
Fansub

O.S.: Windows

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

Bienvenue à toi Confrère Otaku !
Je constate que tu as bon goûts , notamment en musique Very Happy Les OST de Fairy tail sont "féeriques" ! ( magnifique jeu de mot au passage , je ne cesse de me surprendre ....)

C'est un sacré changement de passer d'infographe en fleuriste O_o. Comme on dit fleuriste,
je pense direct à une femme, c'est très rare un fleuriste, non ?

Sinon, j'espère que tu te plairas sur le forum bien qu'il est pleine crise d'inactivité ( sauf la partie staff qui elle est toujours active ^^) et que ta venue mettra un peu d'ambiance !

Mini Troopers: http://pudy.minitroopers.fr
Teacher Story: http://teacher-story.com/t/VeFa

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 01:14 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

Lol, je suis plus vieux que toi, donc n'ai pas peur tu te feras pas fouetter comme un hérétique {^_^}. Et désolé de répondre que maintenant, je jouais à Skyrim.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

brainstorm27
+

O.S.: Windows 7 Edition Familiale SP1

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:24 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

Encore un Belge! Bienvenue confrère. Pense à me donner la recette des boulets Wink

lepims
Prof

O.S.: 7
??

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

bienvenue a toi et non, tu es pas jeune et pas vieux non plus xd

eh oui encore un belge lol

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

Ça me donne envie de manger des frites tient.

Quoi ? Fallait bien que quelqu'un la fasse quand même ?

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

brainstorm27
+

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

Moi c'est fait et à la sauce fromage ce soir Wink

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

Moi ce soir c'était spaghetti... en sachant que la moitié à cuit pendant que l'autre moitié est restée bloquée hors de l'eau (du coup j'avais des pattes moitié cuites/moitié sèches).

brainstorm27
+

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:53 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

Faut les casser en deux par sécurité ^^

Wataru

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

ça parle de bouffe sur mon topic de présentation ^^.

@Bigmoon : En fait, j'ai d'abord fait fleuriste pour terminer mes études de secondaire et obtenir mon diplôme, mais la plupart des profs m'ont dégouté de continuer sur cette voie, donc j'ai fais ensuite un gradua (du moins tenté) en infographie pour "exorciser" ces années de galère. Mais sinon, je te confirme, j'étais le seul mec de la classe, ça aurait presque put faire comme dans un anime de type Harem si les filles n'avaient pas déjà de petit-amis.

@Sazaju : Skyrim, c'est bien, sauf si comme moi on est joueur de la "console maudite" et qu'on espère prochainement l'arrivée des DLC.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

brainstorm27 a écrit:
Faut les casser en deux par sécurité ^^

Je peux pas, je suis en Italie. Si je fais ça je me fais expulsé illico.
Je suis à moitié sérieux {'^_^}. J'ai l'habitude de couper mes spaghettis dans mon assiette (enfin j'avais), et on m'a fait comprendre que la pire chose à faire en Italie est de couper ses spaghettis. Au passage la seconde est de les manger avec du ketchup.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

Wataru a écrit:
@Sazaju : Skyrim, c'est bien, sauf si comme moi on est joueur de la "console maudite" et qu'on espère prochainement l'arrivée des DLC.

Moi je fais que du PC (ou presque).

praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

Bienvenue ^_^

Si tu coupes les spaghettis, tu ne plus les enrouler,

je crois qu'il pas qu'il faille aller en Italie pour s'en rendre compte

Il faut 8 minutes pour faire cuire des spaghettis,

le Petit Chef a fait différents tests de cuisson
pour dire au final ce qu'il y a écrit sur tous les paquets...

puis, il les a coupés, et les a recollés avec des aubergines

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

Je préfère ramasser qu'enrouler, sinon la sauce tomate tu risque d'en mettre de partout si tu fais pas gaffe (avec la fin du spaghetti qui se libère du tas et envoie voltiger ses gouttelettes sur celui en face par exemple). Et le temps de cuisson ça dépend du spaghetti, perso les mienne c'est de l'ordre du quart d'heure (mais ça va de 3min à bien plus).

praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

Enrouler, ça rentre direct dans la bouche, c'est pas Naruto qui mange ses ramens lol

Le temps de cuisson peut effectivement varier selon l'épaisseur de tes spaghetis,
c'est que tu utilises des plus épais que moi...

praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne Répondre en citant

Va en Belgique et mange des frites à la cuiller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Une nouvelles âmes s'incarne

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation