Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:37 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
postule
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
cheplo

O.S.: win7

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: postule Répondre en citant

Mes salutation 

je vein postule pour le poste que vous jugerais le mieux ou plutot qui vous manque le plus   
                                   Timeur - edit - encodeur

Pseudo ou prénom : kamyl es mon prénom ,cheplo es mon pseudo  

Lieu :j'habite en Algerie  

Motivation : jaime bien aide es surtout me faire aide :) nn faire plisire 

Expérience fansub : aucune vus que je nest pas partit d'aucune team je vais parfois des sous titre mais par moi meme es je copier sur ENG pour la traduction Jap  

Expérience hors fansub  : pour cette reponce je sais pas koi repondre vus quel a bcp de reponce 

Disponibilités : chaque jour mais le soir vus que je travail la journée es quelque fois je travail aussi la nuit mais sa arrive tres tres rarement  

Déjà membres d'autre équipe : pas vraiment je suis seulment inscrit inpeux partout pour les new es la dispo des manga 

Si oui, lesquelles : / 

Connexion internet :1M

Système d'exploitation :win 7 

Autre chose à dire : oui ; autre chose a faire ...!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: postule Répondre en citant

Euh... est-ce que tu pourrais au moins écrire dans un bon français, dire qu'on puisse comprendre ce que tu écris ? Un post de forum c'est pas un texto {'^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: postule Répondre en citant

Et les écritures en gras, gris ou que sais-je, ça n'arrange pas la lecture, merci d'utiliser le modèle sans en rajouter.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

cheplo

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: postule Répondre en citant

je vein postule pour le poste que vous jugerais le mieux ou plutot qui vous manque le plus   
                                   Timeur - edit - encodeur

Pseudo ou prénom : kamyl es mon prénom ,cheplo es mon pseudo  

Lieu :j'habite en Algerie  

Motivation : jaime bien aide es surtout me faire aide :) nn faire plisire 

Expérience fansub : aucune vus que je nest pas partit d'aucune team je vais parfois des sous titre mais par moi meme es je copier sur ENG pour la traduction Jap  

Expérience hors fansub  : pour cette reponce je sais pas koi repondre vus quel a bcp de reponce 

Disponibilités : chaque jour mais le soir vus que je travail la journée es quelque fois je travail aussi la nuit mais sa arrive tres tres rarement  

Déjà membres d'autre équipe : pas vraiment je suis seulment inscrit inpeux partout pour les new es la dispo des manga 

Si oui, lesquelles : / 

Connexion internet :1M

Système d'exploitation :win 7 

Autre chose à dire : oui ; autre chose a faire ...! je veux pas corrige mes erreur vus que je suis juge alors mait on sais que je suis pas fait pour corrige les faute  

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: postule Répondre en citant

Sauf qu'on discute beaucoup sur le forum, comme dans n'importe quel travail d'équipe. Et échanger avec quelqu'un qui ne sait pas parler français est tout simplement infaisable. Tu pourras avoir toute la bonne volonté du monde, si tu n'es pas capable de te faire comprendre correctement ça n'a aucun intérêt. Donc tant que tu n'auras pas au moins un niveau de français moyen, je serai contre ton admission (et pour l'instant c'est très mauvais).

Et je rajouterai que copier coller ta présentation juste pour enlever le style et ajouter une ligne à la fin... tu aurais pu me simplifier la tâche en ne postant que la dernière ligne, car le français et plus important que le style. Si tu ne corriges pas le français, le style est le moindre des soucis.

cheplo

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:33 (2013)    Sujet du message: postule Répondre en citant

je ne suis pas traducteur , c'est avec une langue empreinte que je vous parle mon francais nest pas bon je te lacorde mais pour ce comprendre je pence pas car tu a comprise tt le seul hic cest mon attitude peut etre que sa te semble incorrect cest votre avis moi je voullez que aide sitous je ne vais pas etre paye pour faire les tache je ne fait pas sa pour largent , pour ce qui es de la traduction on eng cest pour voir bakuman la team de neo fait un travail tres bien sauf que je meur denvie de conaitre la suite voila pk je la fait moi meme quant elle sort en ENG , mais pour le message que vous avais envoie le message es passer je laccepte meme si dautre admin me dirent oui je serais contre vus que ta voix conte plus que mon admission es je ne souhait pas que tu te sante inpuisante a mon admission sincerment je le prend tres bien  je ne dis pas sa pour argumente sauf que vous ete une equipe es il fau etre soude voila tt  , bref arigato pour votre attention es votre franchise  BOnne continuation 

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: postule Répondre en citant

Le fait est que je dois relire plusieurs fois, que parfois ce que tu écris est le contraire de ce que tu veux dire (autrement ça n'a aucun sens), qu'il faut trouver où la ponctuation est censée être, les accents, ce que veulent dire tes abréviations, etc. En bref, ce n'est pas que je comprends ce que tu écris, mais que j'essaye de trouver un sens qui colle au mieux à ce que tu écris. Après je me base dessus en espérant avoir bien compris.

Je suis un trad, donc c'est quelque chose que je suis habitué à faire, mais c'est pas le cas de tout le monde (en particulier les plus impatients). Et comme on parle beaucoup, devoir faire ça en continu est tout simplement frustrant et fatigant. On aura tôt fait de te laisser dans ton coin, parce que les messages ont du mal à passer. Donc je préfère largement que tu postules dans une autre équipe ou fasse la tienne plutôt que tu perdes ton temps chez nous (et nous fasse perdre le notre).

Maintenant, ça reste mon avis. J'ai dis que j'étais contre, pas que la team était contre. Qui plus est, c'est pas moi qui forme au time, à l'édit ou à l'encodage. Si les personnes concernées sont pour, j'ai moins de poids qu'elles. Pour moi la communication est importante, donc je suis contre.

cheplo

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: postule Répondre en citant

ce nest pas grave jais dis que je suis dac avec toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: postule

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation