Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:52 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[candidature] Sysmetryx
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sysmetryx
+

O.S.: windows 7 // Ubuntu

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: [candidature] Sysmetryx Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. Tout d’abord, j’espère que la fraîcheur de mon arrivée sur le forum ne sera pas un critère rédhibitoire, mais ayant lu que vous recherchiez un adapt, je me permet de postuler...

Rôle : Adapt

Nom : Nathan // Pseudonyme : Sysmetryx

Lieu : Argenteuil, banlieue Parisienne

Motivation : Rejoindre une team de Fansub est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques 
temps, et la raison est simple : j'ai envie de faire partager ma passion pour la Japanimation. J'aime de plus, jouer avec les mots, et j'aime bien raconter des histoires.

Expérience Fansub : Absolument aucune.

Expérience hors Fansub : Si je dis que je suis bon en écriture d'invention, ça compte ?

Disponibilités : Je suis disponible tous les jours, a partir de 17 ou 21h selon les jours, et ce jusqu'à environ 1h du matin (faut quand même dormir) si problème de deadline, les nuits blanches me connaissent...

Déjà membre d'une équipe : non

connexion internet : 15mégas en download et 2 méga en upload.

Système d’exploitation : je tourne sous Windows 7, mais je possède une licence windows XP, et je peux sans problème passer sous Linux. 

Autre chose à dire : Vu que c'est mon premier post, je vais peut être me présenter plus en détail. Je suis donc au lycée, en classe de première S (j'ai mon bac de Français a la fin de l'année, mais ça ne posera pas de problème pour les disponibilités) et je suis fan de culture Japonaise et de Japanimation. J'ai découvert grâce a vous Mayoi Neko Overrun et Toradora, c'est un peu pour ça que rejoindre votre team m''emballe autant. J'ai le goût du travail bien fait, je pars du principe que quand on commence quelque chose, on le fait, et bien. Je suis aussi un amateur de littérature, moderne et classique, bien que mon genre favori soit la science-fiction, ce qui implique une littérature contemporaine. Je suis musicien, je joue du violon, du violoncelle, de la guitare et de la basse, et je joue aux jeux vidéos. Ce dernier point était trop chronophage a mon goût, et je freine donc ma consommation vidéo-ludique. (quand on passe 4h par jours sur Osu! et Starcraft II, on a tout de suite moins de temps). Mon but en postulant ici est vraiment de faire partager une passion, ce qui est a mon sens la volonté première du fansub. J'espère avoir les qualités requises pour subvenir a vos besoin. Concernant ma personnalité, je suis un peu timide je pense, mais cela ne vaut presque qu'IRL. Je suis souvent déconneur, mais je sais aussi rester sérieux. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant d'avoir lu cette candidature,
Sysmetryx 

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:49 (2013)    Sujet du message: [candidature] Sysmetryx Répondre en citant

sysmetryx a écrit:
Expérience hors Fansub : Si je dis que je suis bon en écriture d'invention, ça compte ?

Oui ça compte {^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:51 (2013)    Sujet du message: [candidature] Sysmetryx Répondre en citant

Pour ta présentation, tu peux faire ça dans la partie présentation du forum (comme n'importe quel forum), ça aura plus de couverture. Ta candidature c'est vraiment pour la partie "rejoindre l'équipe", donc compétences et tutti quanti.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: [candidature] Sysmetryx Répondre en citant

Il faut savoir que pour l'adapt, il n'y a pas de formation,
une langue, ça s'apprend pas comme ça...

On peut tout au plus te donner des conseils...

Donc, on va d'abord te filer quelque chose pour voir si le rôle te convient...
En te mettant directement dans le bain...

L'ortho est un peu faible, mais c'est pas trop grave pour le rôle d'adapt ^_^

Quelle série tu voudrais adapter chez nous ?

Et quel genre d'anime tu aimerais fansuber ?

sysmetryx
+

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:44 (2013)    Sujet du message: [candidature] Sysmetryx Répondre en citant

Merci de votre réponse rapide. J'irais faire une présentation en bonne et due forme d'ici quelques heures je pense.

Je pense que la connaissance d'une langue ne s'acquiert qu'en la parlant ou en l'écrivant, et j’espère ne pas trop mal me débrouiller, même si en effet, l'orthographe n'est pas mon fort.

En fait, j'aime beaucoup de genres très différents les uns des autres. selon mes périodes, je regarde des Shojo (type Kimi Ni todoke) ou bien des choses un peu plus rafraîchissantes (dernièrement, Hyouka) 
Dans vos séries en projet, je pense que celui qui m’intéresse le plus est Kiss X Sis, étant donné que je suis relativement fan des ecchis.

Cependant, envoyez moi quelque chose qui pourrait vous servir et qui pourrait valider -ou non- mes compétences, je suis ouvert à tout. 

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 07:22 (2013)    Sujet du message: [candidature] Sysmetryx Répondre en citant

Working!! ?

L'ép 2, peut-être...

sysmetryx
+

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:34 (2013)    Sujet du message: [candidature] Sysmetryx Répondre en citant

Pour moi aucun problème, ça m'a l'air plutôt sympathique comme anime. 

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:19 (2013)    Sujet du message: [candidature] Sysmetryx Répondre en citant

Bon, je vais te filer l'accès à la partie privée, je te brieferai mieux là-bas...

Lien de ta boîte perso : lien

TchO
+

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:45 (2013)    Sujet du message: [candidature] Sysmetryx Répondre en citant

Tenez-moi au courant quand l'adapt est faite, j'y jeterai un oeil.

Un gentil bonjour à toi aussi !

sysmetryx
+

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: [candidature] Sysmetryx Répondre en citant

Je repasse ici pour ajouter que je n'ai pas eu trop de temps depuis le milieu de semaine, mais je voulais aussi préciser que si vous recherchiez un traducteur Anglais -> Français, je peux le faire. J'apprends l'anglais en tant que LV1 depuis le CE2, j'ai fait un voyage d'un mois a Boston avec mes parents, un un autre de trois mois au Canada anglophone (cette fois tout seul en famille d’accueil) dans le cadre d'un programme d'échange. 
L'anglais est une langue que j'aime et que je maîtrise plutôt bien, surtout en compréhension écrite (ma grammaire n'est pas géniale, mais j'ai du vocabulaire)

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: [candidature] Sysmetryx Répondre en citant

Oui, mais dis-le en privé, ici, c'est pas trop l'endroit ^_^

On a plus besoin d'adapt que de trad en ce moment,
on verra par la suite au besoin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: [candidature] Sysmetryx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation