Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 03:07 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Présentation] Sysmetryx
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sysmetryx
+

O.S.: windows 7 // Ubuntu

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Sysmetryx Répondre en citant

Bonjour tout le monde voici donc l'arrivée d'un petit nouveau. Je m'appelle Nathan et je suis actuellement au lycée en première S. J'ai 18 ans, et oui, j'ai redoublé. Je me dévoue entièrement à mes passions, qui sont les animes, les mangas, les jeux vidéos (principalement Osu! que je conseille aux fans de J-pop, mais je reviendrais la dessus sans doute dans un autre topic, et starcraft II), mais également la musique. Je suis a l'origine violoniste, mais je me suis mis au violoncelle, et plus récemment a la basse et a la guitare. Je dépense tout mon temps et mon énergie la dedans (ainsi que mes sous ='(, ce qui explique -entre autres- mon redoublement.
Cela étant, ce qui m'a attiré ici, ce sont bien entendu les animes. Mes genres préférés sont, par ordre de préférence, le Shojo (hé oui, je suis un peu bizarre comme garçon), la comédie avec une pointe d'ecchi, et puis sinon, je suis un fan inconditionnel des oeuvres de Type-Moon que je vous conseille.
Mes animes préférés étant : Kimi Ni Todoke, Clannad, School Days, Haruhi Suzumiya No Yutsuu, Kara No Kyôkai : The Garden Of Sinners, Tsukihime, Fate, Mayoi Neko Overrun, Elfen Lied et Ai Yori Aoshi.

Je classe aussi Akikan! et Asa Made Jugyou dans mes favoris.

Sachant que cela n'est qu'une petite partie de la liste de mes visionnages.

Je suis également un inconditionnel des Visual Novels, comme Tsukihime, Nrcissu ou Bible Black (ce dernier étant plutôt un troll qu'un réel visual novel...)