Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 18:13 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Candidature - Traducteur Anglais ]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bormis

O.S.: Windows 7

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Traducteur Anglais ] Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je suis actuellement en 2ème année de Licence LCE en Anglais et je me destine à la traduction dans l'audiovisuel, c'est pourquoi j'ai pensé à rejoindre une team de fansub dans un premier temps !

Donc voilà je postule pour le rôle de traducteur anglais, car il s'agit de quelque chose que j'aime beaucoup faire et que je sais très bien que la motivation ne me fera pas défaut.

Mon pseudo est Bormis, je me permets de garder mon prénom secret sur ce forum, mais je me ferai un plaisir de le communiquer s'il est demandé dans le cas ou j'aurai une réponse positive.

J'ai 22 ans, et je suis encore à l'université ce qui me laisse pas mal de temps libre ( oui je sais la fac, les fainéants toussa : <)

Ma motivation
est très facilement compréhensible : je me destine à un master de traduction dans l'audiovisuel et j'ai vraiment envie d'avoir une première approche de ce monde, et envie d'apprendre et d'apporter une pierre à un édifice.

Expériences fansub : Pas d’expériences particulière, il m'est bien arrivé de faire des sous titres pour certains amis mais rien qui ait été fait en team.

Expériences Hors fansub : Là c'est un peu plus réjouissant, j'ai évidemment pas mal de cours de traduction à la FAC mais j'ai également lu énormément, que ce soit en anglais ou en francais ce qui me donne en général une bonne approche linguistique et une bonne analyse de ce que veut induire l'auteur dans son texte.

Mes disponibilités  sont plutôt grandes même si j'ai effectivement des périodes plus chargées que d'autres ( périodes d'exams en général ). La FAC de langue est en effet quelque chose qui ne me prends pas 50h par semaine :>

J'ai une connexion internet de 8mega ( honnêtement je sais pas trop comment prendre cette question, est-il question de mon débit ? je la prends comme ça en tout cas )

Système d'exploitation : Windows seven.

Autre chose à dire : Eh bien pas grand chose, j'espère avoir une réponse assez rapidement, et, si possible, une positive. Je précise ( car je l'ai pas encore précisé ) qu'évidemment je regarde pas mal d'anime, et de séries en général. Je tiens quand même à préciser que le monde de l'anim ne m'est pas totalement étranger ! :O

Quoiqu'il en soit je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets et vous remercie du temps que vous avez passé à lire ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BigMoon
Fansub

O.S.: Windows

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Traducteur Anglais ] Répondre en citant

Bormis a écrit:

J'ai 22 ans, et je suis encore à l'université ce qui me laisse pas mal de temps libre ( oui je sais la fac, les fainéants toussa : <)

Un copain étudiant Very Happy Ne t'inquiète pas, je suis moi aussi " fainéant".

Très belle candidature et j'espère que tu garderas ta motivation dans n'importe quelle situation .

Pourquoi as-tu choisis la team " Zero" ?

Mini Troopers: http://pudy.minitroopers.fr
Teacher Story: http://teacher-story.com/t/VeFa

Bormis

O.S.: Windows 7

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Traducteur Anglais ] Répondre en citant

Eh bien plusieurs choses, notamment je connais la team de nom, après je suis tombé sur l'annonce de recrutement car il s'agissait de celle qui était le plus récente sur internet.

Le site m'a paru plutôt accueillant et sérieux, ce qui en général aide un peu à faire son choix; la première impression compte pas mal x)

BigMoon
Fansub

O.S.: Windows

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:09 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Traducteur Anglais ] Répondre en citant

Comme tu l'as dis, la première impression compte toujours.

Par contre, tu as pu le constater, le forum a quelque problème et surtout aujourd'hui c'est Pâques Very Happy
Donc tu risque d'avoir une réponse de la personne qui gère le recrutement tardivement ( ce soir ou demain je pense ^^) .

Mini Troopers: http://pudy.minitroopers.fr
Teacher Story: http://teacher-story.com/t/VeFa

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Traducteur Anglais ] Répondre en citant

Tu aimes les animes, je suppose ?

Quelle série aimerais-tu traduire chez nous ?

Au fait, on aura effectivement besoin d'un trad, mais sache qu'on est lents,
donc tu risques d'entamer des saisons 2 d'animes, si ton rythme est soutenu,
avant même qu'on ait fini la saison 1...

Vu que ta motivation est avant tout d'avoir de l'expérience...

et que tu comptes en principes nous lâcher pour le monde pro à un certain moment,
ça ne devrait pas poser de problèmes pour toi, en principe ^_^

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Traducteur Anglais ] Répondre en citant

Bormis a écrit:
Expériences Hors fansub : Là c'est un peu plus réjouissant, j'ai évidemment pas mal de cours de traduction à la FAC mais j'ai également lu énormément, que ce soit en anglais ou en francais ce qui me donne en général une bonne approche linguistique et une bonne analyse de ce que veut induire l'auteur dans son texte.

S'il est efficace en trad, il peut aussi s'essayer en adapt {^_^}.

Sinon ça m'intéresse de savoir ce qui t'a paru accueillant et sérieux sur le site. Vu que c'est moi qui m'en occupe, un retour est toujours le bienvenu {^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Traducteur Anglais ] Répondre en citant

Candidature non sérieuse, je présume...

Je vais déplacer ça dans "refusé".

Si je me trompe, n'hésite pas à me le dire ^_^

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:41 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Traducteur Anglais ] Répondre en citant

Effectivement ça manque de réactivité tout ça {'^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: [Candidature - Traducteur Anglais ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation