Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 18:13 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Candidature - Traducteur Anglais ]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bormis

O.S.: Windows 7

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Traducteur Anglais ] Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je suis actuellement en 2ème année de Licence LCE en Anglais et je me destine à la traduction dans l'audiovisuel, c'est pourquoi j'ai pensé à rejoindre une team de fansub dans un premier temps !

Donc voilà je postule pour le rôle de traducteur anglais, car il s'agit de quelque chose que j'aime beaucoup faire et que je sais très bien que la motivation ne me fera pas défaut.

Mon pseudo est Bormis, je me permets de garder mon prénom secret sur ce forum, mais je me ferai un plaisir de le communiquer s'il est demandé dans le cas ou j'aurai une réponse positive.

J'ai 22 ans, et je suis encore à l'université ce qui me laisse pas mal de temps libre ( oui je sais la fac, les fainéants toussa : <)

Ma motivation
est très facilement compréhensible : je me destine à un master de traduction dans l'audiovisuel et j'ai vraiment envie d'avoir une première approche de ce monde, et envie d'apprendre et d'apporter une pierre à un édifice.

Expériences fansub : Pas d’expériences particulière, il m'est bien arrivé de faire des sous titres pour certains amis mais rien qui ait été fait en team.