Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:43 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Kujibiki Unbalance 2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Kujibiki Unbalance 2

Genshiken, c quoi ?

On ne peut pas parler de Kujibiki Unbalance 2 sans évoquer Genshiken, un anime qui nous plonge dans l'unives du doujin,
des conventions et du cosplay. Réaliste de part son histoire, Genshiken n'est pas le genre d'anime où on voit débarquer
une fille robot qui nous vient du futur, mais qui est en vérité la réincarnation d'une momie dans la peau d'un renard,
comme on nous le raconte si bien dans NHK ni Youkoso ! (un autre anime d'otaku)

Non, Genshiken nous raconte la vie de tous les jours d'un groupe d'otakus qui font partie du club d'étude de la culture visuelle moderne,
qui n'est autre qu'un club d'otakus au sein même de l'école. Que vient faire Kujibiki Unbalance dans cette affaire ?
Eh bien, ce n'est ni plus ni moins l'anime dont ces otakus rafolent, leur club en est rempli de posters,
on peut aussi découvrir Kujibiki Unbalance à travers l'anime par le biais de la télé. Il s'agit là d'une mise en abyme,
un anime dans l'anime. La première fois que je l'ai vu dans Genshiken, il m'a paru encore plus intéressant que ce dernier.

Kujibiki Unbalance, c quoi ?

Kujibiki Unbalance est un anime totalement fictif à la base. Mais vu le succès de Genshiken, il a été décidé de donner vie à ce manga.
Les auteurs ont même sorti trois épisodes de Kujibiki Unbalance en bonus dans le DVD de Genshiken,
qui seraient les épisodes 1-21-25 de l'anime fictif. Ne me demandez pas pourquoi ils n'ont pas fait 26 épisodes,
mais un Kujibiki Unbalance 2 à la place, je n'en sais rien. Je dois dire que ces trois OAV sont très bien réussis,
c'est même mieux que la vraie série que j'étais censé vous présenter, c'était quoi déjà ? lol

Kujibiki Unbalance 2, c quoi ?

Ah oui, Kujibiki Unbalance 2, anime en 12 épisodes qui nous raconte l'histoire de Chihiro Enomoto,
qui vient d'être élu par tirage au sort président du grand Conseil des élèves du prestigieux lycée Rikkyôin qu'il vient d'intégrer.
Avec son amie Tokino, nommée elle vice-présidente, ils n'auront droit à aucun faux-pas, de peur d'être exclus de l'établissement ...
Ne me demandez pas non plus pourquoi la présidente qui occupait déjà sa place au sein de l'école, avant que Chihiro ne lui succède,
porte un casque, personne n'en sait rien, à part qu'elle le portait déjà dans Genshiken, et qu'il vous faudra probablement voir le dernier épisode pour le découvrir ^^
Voici un petit aperçu de ce que c'est : http://www.dailymotion.com/relevance/search/kujibiki+unbalance/video/x1gjgd…

Il y a aussi un jeu vidéo hentai de sorti, j'ai trop envie d'y jouer d'ailleurs, il paraît qu'il est cool ! lol
Je sais pas vous, mais ces derniers temps j'ai l'impression de me rapprocher dangereusement du stade avancé de l'Otaku.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

thibou
Ancien

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Praia je te le dit sincerment , ca doit etre la 3 eme fois que je lis ton post et a chaque fois j'apprend un nouveau truc que je n'avais pas vu avant ...Pour ma santé mental dit moi que tu le reedite xD

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:48 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Non lol Mais je pensais que personne ne le lisait ce post ^^

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Lol bah ya que moi ! xD

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

moi aussi je l'ai lu ! mais j'ai pas eu de bug optique contrairement à thibou (decidemment ce site est bien louche , j'ai du utliser le mot "optique" au moin 3 fois depuis ce matin !)

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Moi aussi je l'ai lu ^^

Jeanba on te l'a dit,c'est le fait de timer ça rends fou.
Bientôt tu finiras comme Thibou,tu verras des édits imaginaires et tout ^^
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Visiter le site web du posteur

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Moi aussi au debut je voulait timer mais quand j'ai vu que ca prenait 2h minimum et que j'avais pas un bon prof de time ( un bon tuto en l'occurence) j'ai abandonné xD Mais je vais tout de meme aprendre le japonais quoi qu'il arrive XD

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Oui..t'imagines un peu , le trad. japonais?...lui c'est un dieu sur les forums de fansub , la perle rare comme on dit , le mec , il a même pas besoin de se faire *** avec des expressions anglaises pourrables , bon d'un autre coté il a intérêt à avoir une bonne oreille , moi j'apprends avec Banzai , mais je reconnais que le japonais , OK il n'y a que deux verbes irrégulier , OK pas mal de sons japonais existent en français , mais sa reste tout de même chaud a apprendre , faudrait que je trouve une assoc'...je crois qu'il y en a une à Avignon..

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

@ Thibou:Ganbaté dans ce cas là (oui je sais, je sais pas écrire en romanji,mais on s'en fout).
Moi j'ai un pote qui en fait depuis 4 ans,il est déjà parti 2 fois au Japon.Plus tard il veut bosser là bas.
Toi c'est pour le plaisir ou tu veux allez y séjourner qques temps aussi ???

@ Jeanba:en effet les tradeurs japonais/français sont si rares qu'ils ont des statuts de demi/dieux.
Parce qu'en faite y'a un seul mec qui va traduire direct du jap dans sa langue à lui. Ex: Jap vers Anglais.
La + part du temps les teams se contentent de traduire les vosta etc

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Oui c'est pour sa que je dis que ces mecs (ou filles) là valent leurs pesant d'or...le Japonais est assez difficile à apprendre , mais c'est un mal pour un bien j'ai envie de dire, puis au moins je pourrais partir au pays des Otaku's (sa commence a m'amuser de jouer la comédie Mr. Green je sens qu'on va bien rire ! xD )

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Moi si tous ce passe bien je par peut etre a kanazawa en sejour linguistique cet été ! A moi le japon xD ki veut vnir Lol

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Je pars soit à Osaka chez de la famille (oui j'ai de la famille Japonaise veinard que je suis ) soit à Chicago (parce que j'adore cette ville et que j'y vais souvent xD ) le choix est dure mais Oo ? les deux villes sont jumelées? xD simple info , mais je crois que je tenterai bien Nippon Otaku's land , t'y vas quand?

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Steuplé emmène moi avec toi,t'es le gagnant de l'euro-million quand même!!!

@ Jeanba:mdr et quel veinard surtout!!

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

J'avou moi j'ai pas de famille au japon dmg xD , au fait si je pars c'est cet eté duran les vacance XD
Mais ca va etre enorme on est hebérger en famille d'acceuil , on go dans une ecole prendre des cours de jap et on fait des sortie ...Je pris pour y aller XD

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

bordel , faudrait que je m'inscrive avec vous histoire de déconner sec , à la base , on m'avait proposé de venir passer un an (en lycée français) l'année prochaine , en fait pour ma terminale quoi , mais avec le bac et le fait que mes parents préfèrent que je sois d'abord super bons en anglais..et puis le japonais d'ici à l'année prochaine , je saurais quoi? les 46 hiraganas et des kanjis en vrac? non si je vais au Japon , c'est vraiment une fois que je serais prêt ou alors pour délirer entre potes , et donc là cet été ne poserait aucun problème (j'ai des billets d'avion gratuits Mr. Green si sa en intéresse ? enfin faudra que je me débrouille d'accumuler encore quelques points avec AF et lufthansa si je veux en avoir plusieurs xD mais sa devrait passer)

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Non moi le japon c'est un delire pas un Avenir et puis j'ai rien contre le fait de dormir dans un futon avec des cosplayeuse sexy xD

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Ça peut s'arranger si tu as bcp de JPY ^^

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

le futon sa a mon avis on peut compter dessus..par contre les cosplayeuses...quoique..je me souviens que la fille de ma famille japonaise qui était venue cet été m'avait sorti sa: "Tu sais ce qu'il y a de mieux qu'un mec de Tokyo? Non?(avec son petit "ne"? elle était trop kawaiii) un Parisien " en gros les français ont la cote la bas , et je confirme , il y a des filles qui étaient en lycée français a Tokyo et qui sont arrivées dans mon lycée cette année , parce que leur père est ambassadeur de France au Japon , elles m'ont dit "la bas t'es français c'est la folie..." Parole d'experte..

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Bof non je suis pas trop mal foutu je pense je peut en avoir quelque une gratuite ... je suis pas genre otaku boutonneu Moi , je sais pas pour vous xD

Ps : le truc de Paris je le savais deja xD C'est pour ca que surtout si on vous questionne je suis parisien Lol On EST TOUS PARISIEN EN FAIT !

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

XD moi je suis Avignonais , c'est la deuxième ville la plus connue de France , et il y a du monde qui connait , mais exceptionnellement , je vais me matérialiser en Parisiens.
Nan je te rassure , je ne suis pas un otaku boutonneux bien que sa me fasse bien rire d'en être un là (si j'étais un Otaku , je me taperai pas des filles XD le mythe du mec banal et sans intérêt en mode harem , c'est grillé )
Vous inquiétez pas , Français dans l'âme , français dans le physique ! XD

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Ptdr,ok c'est noté je suis Parisien. Je dirai que j'habite dans l'arrondissement le + chic,je sais + lequel c'est.

Je suis pas non plus boutonneux,je viens de Toulon m'étonnerait que ça parle à des jap.
Si en + je leur dis que je suis Corse lol

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: lol Répondre en citant

Lol ya eu un ralentissement des post j'en ai conclue que vous regardiez le lien XD

Ps : c'est praia qui va etre content quand il va voir son topic ultra flooder lol

Re ps : C'est le 16éme le plus chic

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

XDD j'avoue praia va pas apprécier ^^

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Au contraire on lui a fourni son quota de postes.

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2 Répondre en citant

Il va revenir demin et va pété la forme le papie praia xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Kujibiki Unbalance 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche d'anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation