Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:47 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nyarlathotep
+

O.S.: windows

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Bonjour, 

Je me prénomme Natacha, Nyarlathotep ou tout simplement Nyaruko . J’ai quarante printemps, quarante et un en juillet et plus précisément le quatre, jours de la fête d’indépendance aux Etats-Unis mais personnellement, je m’en moque vu que je serais à un évènement plus important qui n’est autre que la Japan Expo 2013. 

Plus sérieusement, je suis la co-fondatrice (suite à certains évènements) d’un nouveau réseau qui regroupe sites et forums traitants d’animes. Pour être plus précise, l’ancien réseau a fait le choix de faire un partenariat avec un éditeur français dont je tairais le nom et ce dernier demanda que tous liens avec les fansubs (Partenariats, sites de téléchargement comme O-A, …) soient enlevés de tous les sites même de ceux d’animes non licencié en France. 

N’étant pas d’accord et après de longs débats dont je ne vous abreuverais pas, un autre membre et moi-même avons fondé le nouveau réseau qui à 49 jours au moment où j’écris ces lignes. 

Ils se composent pour le moment des sites K-ON France, Princess Princess (En reconstruction), Kisu Project, AKB0048 (en construction) et Hétalia World ainsi que du forum x0--D.Gray-man--0x. 

Nous mettons également en place la Team Campy Francophone qui fera la trad de doujinshis. Personnellement, je travaille (bien que je sois débutante)  sur l’adaptation d’un manga en version française ce sera mes premiers pas dans le scantrad. 

En dehors de cette parenthèse, je preste (oui le fonctionnaire ne travaille pas) pour le ministère de la justice et je suis native de Belgique et plus précisément du Hainaut. En dehors du travail, je pratique l’équitation depuis l’âge de 17 ans. J’ai aussi un autre passe-temps qui est la moto ; je roule aussi bien l’été que l’hiver sauf en cas de forte neige, je ne suis pas folle non plus … quoi que ! 

Une autre passion qui me contamina très jeune, je devais avoir 14 ou 15 ans est le manga et la japanime. J’appartiens d’ailleurs à la génération club Dorothée qui nous fit découvrir de superbes animes tels que Saint Seiya, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d’autres. Depuis toutes ces années, je collectionne donc imaginez-vous la collection que j’ai actuellement. 

Je lis également des romans. Mes écrivains préférés sont Stephen King et Robert E. Howard père de Conan le barbare, Red Sonja, Solomon Kane et Kull le conquérant pour ne citer que ceux-là. 

Je joue également à la PS3 mais je suis très sélective dans mes choix de jeux vu que je ne fais que la saga Resident Evil, Final Fantasy, Dragon Âge et Tomb Raider. J’ai testé assassin creed III mais bien que le jeu soit sympa ce n’est vraiment pas mon truc. 

N’étant guère cinéphile, il m’arrive cependant d’en voir, j’aime les films du genre Underworld, Aliens, Prédator ou les films d’horreurs mettant en scène des esprits ou des démons. Au niveau des séries TV c’est le même Supernatural, Angel … Je regarde parfois d’autres genres tels que les experts ou encore docteur House dont j’adore le caractère. 

Je pense avoir fait le tour de ma présentation et je vous dis à bientôt. 

Amitiés Nyaruko 

PS : J'aimerai également avoir un renseignement, j'aimerai prendre contact avec un membre de la Team pour une petite demande d'information qui n'a rien à voir avec les sorties ou demande de sub d'un anime. 

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BigMoon
Fansub

O.S.: Windows

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Bienvenue à toi Nyarlathotep ou devrais-je dire " Chaos rampant" Very Happy

Très belle présentation et très complet, j'en reste bouche-bée et je ne sais pas quoi te répondre.
Sans vouloir paraître désobligeant ou irrespectueux mais que fait une personne avec une telle carrière sur notre misérable forum ? :O
Vu que je suis un membre de la team (enfin je crois) en quoi puis-je vous aider ?

Je veux dire, vous devez avoir beaucoup de travail à faire sur votre nouveau réseau car c'est incroyable le fait que vous avez recrée un réseau à partir de rien.
Juste pour ça, respect.

Je vous souhaite bonne courage et bonne chance dans le domaine de scantrad, quel est votre premier projet ?

J'ai arrêté la sage Résident Evil, je touve que la licence s'éloigne de plus en plus du thème de l'horreur pour se rapprocher de celui du jeux d'actions =/
Est ce que vous avez aimé le dernier Tomb Raider ?
J'arrive pas à accrocher, je ne retrouve pas l'ambiance qu'il y avait dans les premiers volets.

Je crois que c'est tout pour le moment, je me répète peut être mais je vous souhaite la bienvenue sur le forum !

Mini Troopers: http://pudy.minitroopers.fr
Teacher Story: http://teacher-story.com/t/VeFa

lepims
Prof

O.S.: 7
??

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

bienvenue sur ce forum ^^

belle présentation, c'est l expérience lol

pour prendre contact avec la team y a ce mail: zero.fansub@gmail.com
car il semblerai que ça soit un peut privée

si après c'est pour contacter un admin y a raiapietro_dam22@hotmail.com (praia)
ou sazaju sazaju@gmail.com

tous c'est mail sont dispo directement via le site dans contact ou l équipe

voila bonne fin d après midi, je retourne me dans mes scripts

Nyarlathotep
+

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Bonjour BigMoon, 

Et oui je rampe, je rampe vers toi mais toujours avec le sourire hein …  

Concernant la présentation, je mets toujours un pont d’honneur à la faire correctement car force est de constater que c’est le premier contact avec les autres membres d’une communauté et que c’est important le premier contact.  

Misérable forum … Non vous faite de la fansub et vous faites plaisir au plus grand nombre et comme je soutiens le fansub depuis de nombreuses années, je me permets de dire que ceux qui donnent de leur temps pour les autres n’ont rien de misérable. Bien que du contraire, je respecte ce fait vu que sans quelques misérables fansubs par le passé, je n’aurais sans doute « jamais » connue certains animes. 

Concernant ma demande en fait, bien que nous soyons un nouveau réseau se mettant en place doucement, j’aimerai savoir si un partenariat avec échange de lien serait possible. Il est évident que nous vous réserverions une place (section) sur notre forum où l’un d’entre vous tiendrai à jour les sorties. Ou … nous le ferions ce n’est pas un souci bien que nous manquons actuellement de staff. 

Concernant le réseau, je suis la seconde fondatrice et je gère plus tout ce qui est technique comme les démarche que je fais actuellement par exemple car je ne suis pas pour être honnête la plus sociable et que j’ai du mal avec la gérance concernant les membres bien que faire ce type de démarche ne me dérange pas bien que du contraire. Maintenant que j’y pense c’est vrai que c’est étrange en un sens. 

La team campy veut dans un premier temps du doujinshis, les projets sont en discussion actuellement car comme je le disais ça se mets doucement en place. Par contre, personnellement, je travaille sur la reprise du manga Angel Beats Heaven’s Door qui fut abandonné vu la fermeture de la scantrad. Je reprends donc le projet à titre personnelle et normalement, nous devrions sortir notre premier chapitre bientôt. Nous sommes trois à travailler sur le projet. Un correcteur, une traductrice et moi qui m’occupe du reste. 

Oui pour resident evil tu as raison d’ailleurs, je donne mon avis dans un sujet du forum. 

Au fait ce n’est pas vous mais « Tu » stp 

lepims
Prof

??

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

je vais être chiant lol

pour les demandes c'est ici

donc en gros c'est a cette adresse zero.fansub@gmail.com

il me semble qu un admin, va créer un post sur le fofo rien que pour ça.
pour pouvoir discuter avec vous toi et les membres de la team

Nyarlathotep
+

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

J’ai visiblement posté en même temps que toi Lepims. 

Je te remercie de l’accueil, pour la présentation, je ne sais pas s’il s’agit d’expérience mais je m’applique vu que comme je le disais dans le poste précédent, le premier contact est important. 

Donc j'ai lu ton message après mon poste et je m'en excuse ! 

BigMoon
Fansub

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

N'empêche que t'as une sacrée présentation, j'en ai rarement vu des aussi belles et complètes !

Quand je disais misérable, je voulais dire que le forum est inactif (sauf dans quelques topic).

Il semblerait que Lepims est répondu à ta question. Enfin de compte j'ai pas servi à grand chose xD

J'avais commencé à lire les premiers chapitre d'Angel Beats Heaven’s Door puis la traduction fut arrêté donc ça me ferait plaisir que vous (votre team) continuez Very Happy

lepims
Prof

??

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:14 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

pas de soucis lol

Nyarlathotep
+

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Bah, comme le dit Lepims peut-être que j’ai l’expérience ou tendance à trop en faire aussi qui sait.

Les forums c’est ainsi malheureusement ça va et ça vient, c’est toujours ainsi.

Si tu as été mon premier contact donc tu as servi à quelque chose ^^ Tu ne penses pas ?

Nous reprenons au chapitre 19 chapitres qui fut abandonné vu la fermeture de la team. Nous sommes débutants comme je le disais donc j’espère que ce que nous ferons vous plaira. 

Je te tiendrai, si tu le désire, au courant du premier chapitre que nous sortirons.

Encore désolé Lepims c’est vraiment un accident ^^’

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Effectivement, voilà ce qu'on peut appeler de la présentation. J'aime bien le coup de l'avatar : Je veux des bébés {^o^}. Sinon ça fait bizarre de voir plein de gens poster avant moi. Ça n'arrive pas souvent {'^_^}.

Donc Lepims t'as répondu : pour contacter les admins, il suffit d'aller voir sur la page de l'équipe et d'en choper un qui te plaît. Si le mail est pour l'équipe en général, le mail t'as aussi été donné par Lepims. Mais si tu es déjà sur le forum, tu peux très bien te faire un sujet par toi-même. Et si tu t'es présenté principalement pour ça, rien ne t'empêche d'utiliser ta présentation. À toi de voir {^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Nyarlathotep
+

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 07:15 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Bonjour sazaju,

Concernant l’avatar, ça vient de cette image que j’ai faite pour motiver nos membres à voter sur les topsites où nous sommes inscrits. Voici l’original :

Ça n’arrive pas souvent ? Donc j’ai eue de la chance ^^ puis pour une fois, on ne m’a pas fait remarquer mon âge du genre : « Tu aimes les mangas et animes à ton âge ? » avec un truc entre parenthèse du genre (je ne dis pas que tu es vielle hein !). Toujours sympa à lire XD.

Concernant le mail, j’ai copier/coller la partie « Les conditions des partenaires distribuant : ». Bien que nous ne soyons pas un réseau de distributions. Donc, j’ai rempli cette partie au mieux en fonction des demandes qui y sont faites et je l’ai posté à cette adresse : zero.fansub@gmail.com.

Cependant, il est vrai que je préfère le dialogue direct c’est aussi un peu pour cette raison que je me suis inscrite au passage car je trouve le mail impersonnel. 

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:28 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Mais le mail c'est juste le point d'entrée. C'est db0 qui le reçoit (grand patron de Zéro) et nous le fait parvenir à Praia et moi. Après soit la demande est relativement hors classement et la réponse est directe, soit on ouvre un sujet sur le forum et on en discute au sein de l'équipe. Dans ton cas, comme tu es déjà sur le forum, tu pourras participer à la discussion {^_^}.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Nyarlathotep
+

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 03:13 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

D'accord sazaju merci pour cette petite précision  lol

Nyarlathotep
+

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 03:28 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Les Mp ne fonctionnent pas pour moi.

Sur ce bon courage pour ton retour cet aprem.

Je retourne me coucher et je te souhaite une bonne nuit sazaju  lol

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 03:31 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Attention, on a désactivé les MP classiques. Les MP ici sont des topics comme n'importe quel autre sur le forum. Chacun a un lien vers son propre sujet dans sa signature. Donc n'interprète pas MP par messages privés mais messages persos.

Nyarlathotep
+

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 03:32 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Ok je te remercie ^^

Nyarlathotep
+

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 03:33 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Ah ! C'est l'endroit où tous le monde te dis "Je t'aimeuuuuu sazaju" XD

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Ouais ou bien "C'est quand que tu rends ton adapt, feignasse ?".

TchO
+

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 07:47 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

hello>

je vous pensais pas si intimes deja, ou j'ai rate des episodes...

bienvenue a toi, celle qui rampe et qui a un nom a coucher dehors (ah ah)

je passe par la et oups, je ne vois pas le nom de ton reseau... c est dommage, je voudrais bien me faire une idee de tout ca. 

Un gentil bonjour à toi aussi !

Nyarlathotep
+

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:53 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Merci TchO. Intime hum ... qui sait XD

Citation:

celle qui rampe et qui a un nom a coucher dehors

Un nom à coucher dehors mais voyons mon nom est celui du grand dieu Nyarlathotep de Lovercraft  ^^

Pour le lien, je l'ai mis dans mon profil mais je te le donne ici :

http://kawaianimeworld.forumdefan.com/

Je te souhaite une bonne journée  lol

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Discussion du partenariat ici :
http://forum.zerofansub.net/t2302-Partenariat-K-A-W.htm

BigMoon
Fansub

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Toute la team peut participer à la discussion ou seulement Nyarlathotep, Praia et toi ?

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Tous ceux qui peuvent accéder au sujet et y poster.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Et merci à celui qui vient d'écrire puis supprimer un post de ne pas recommencer. Ça fout en l'air les notifications mail. Réfléchissez avant d'écrire ou assumez vos bêtises et corrigez-vous après.

Nyarlathotep
+

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:48 (2013)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire Répondre en citant

Arfff j'arrive pas à linker ce que je vois en fait donc c'est peut-être moi qui ai  fait cette erreur.

En gros, je n'arrive pas à avoir accès au sujet vu que ça dit : le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas et en plus j'ai eue des bugs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Je rampe, je rampe faire ma présentation avec le sourire

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation