Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 17:32 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Time
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nyarlathotep
+

O.S.: windows

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 07:42 (2013)    Sujet du message: Time Répondre en citant

Je poste ici pour ne pas abimé les cours.

Citation:
Dit comme ça, ça a l'air très simple. Et beaucoup pensent que le "time" est ce qu'il y a de plus facile dans la réalisation d'un fansub d'épisode.  

Citation:
C'est faux ! Le time, s'il est bien fait, fait partie des étapes du sous-titrage les plus difficiles.

C’est vrai que beaucoup pense que c’est simple. Ayant essayé Aegisub, je dois bien reconnaitre que c’est plus difficile que je ne le pensais bien que je savais de départ que ce ne serait pas aussi simple que ça.

Une team m’avait donné un test avec quelque explication basique bien que je n’y connaissais rien à la base. J’ai essayé par moi-même et je dois bien reconnaitre que ça m’a vite soulé vu que je n’obtenais aucune réponse à mes questions.

Par contre, je vois que sur votre forum vous donnez de petits cours donc, je pense que je vais réessayer de timer sur Aegis en me servant de vos cours et voir ce que ça donne.

C’est vraiment très intéressant pour ceux qui s’intéressent comme moi au monde du fansub. lol    Merci.  

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 07:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: Time Répondre en citant

De rien {^_^}.

(je surveillais pas la catégorie, du coup pas vu le sujet, maintenant c'est réparé)

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Discussion-Libre- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation