Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 09:29 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
bien ma présentation :D
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Pour ceux qui connaissent TOUHOU quel est votre personnage préféré
Reimu
0%
 0%  [ 0 ]
Marisa
0%
 0%  [ 0 ]
Flandre
25%
 25%  [ 1 ]
Remilia
0%
 0%  [ 0 ]
Sakuya
25%
 25%  [ 1 ]
Patchouli
0%
 0%  [ 0 ]
Meiling
0%
 0%  [ 0 ]
Cirno
0%
 0%  [ 0 ]
Sanae
0%
 0%  [ 0 ]
Satori
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
kitsuneko
+

O.S.: windows 7
???

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

Bon eh bien.... je ne suis jamais inspiré pour les présentations donc je vais faire en fonction de comment ça me vient hein (donc si ça donne quelque chose de bizarre a la fin, c'est normal). Alors tout d'abord j'ai découvert le forum car je cherchais un manga sans ecchi, à la Clannad (je sortais de ma période des studio Key et j'avais fort besoins de réconfort). C'est là qu'un de mes amis me proposa Toradora   lol  (fallait vraiment que je colle cet émoticône u.u) après avoir fini la série, je me suis dis "ben vu la fin p'têtre qu'il y a une s2" donc j'ai tapé Toradora s2 sur Google et pis ben... j'ai trouvé le forum qui après quelques lignes de lecture ont brisé tous mes rêves et espoirs... lol . Après j'ai continué d'errer sur la Zero pour enfin me décider à m'inscrire sur le forum.

Voila pour le début

Bon eh bien après je vais plus me présenter hein... (c'est peut être le but des présentations après tout)
Donc je suis lycéen dans le 36, a Chateauroux (pour les rares qui connaissent), niveau manga je peux accrocher sur à peu près tout mais en ce moment je suis vraiment sur les mangas type little buster ou autre (parce que ok les tap tap boom boom ça va bin mais a un moment je sature -.-") sinon je suis un fan inconditionnel de TOUHOU  lol ... et pis et pis... euh je suis originaire de Corée (si ça interresse ><) et je n'ajouterais qu'une seule chose... VIVE LES STUDIOS KEY (malgré la montée du taux de suicide qu'ils ont dû engendrer... mais bon on leur en veut pas )

(Ah et comme je viens de remarquer que l'on pouvais mettre un sondage je tient a préciser (si il y en a qui participe) que je mettrais plus de précision si il y a beaucoup d'autre)

Tout le monde peut devenir fou une nuit de pleine lune, et pour toi c'est ce soir

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sysmetryx
+

O.S.: windows 7 // Ubuntu

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

Bienvenue Wink

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été traumatisé par Clannad... Mais bon, c'est une série que j'ai du voir presque trois fois, on ne s'en lasse pas :) Toradora est un très bon choix (j'adore en tout cas). Sinon, pour les autres œuvres de Key, j'ai trouvé Kanon et Air un peu en dessous de Clannad (ça reste du très bon quand même)

ENFIN un joueur de Danmaku :) Si tu est fan de tôhô et de versus fighting (genre Street fighter), je te conseille le 10.5. Et puis sinon, le 6 et le 12.8 (ou 12.3, enfin celui où on peut freezer les tirs...) sont des valeurs sures. 

Visiter le site web du posteur

kitsuneko
+

???

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

Personnellement je joue a Soku (avant je jouai a TH06 mais comme j'ai péter mes touches je me suis dis qu'il était temps d'arreter....) Quant à Kanon je trouve qu'il était supérieur à Clannad du fait que l'histoire avançais plus vite (du moins c'était mon impression) mais je préférais Clannad car l'histoire restait plus dans le réel

Tout le monde peut devenir fou une nuit de pleine lune, et pour toi c'est ce soir

kitsuneko
+

???

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

Ah et comme je vois que tu as voté Sakuya (enfin je suppose) je n'ai qu'une chose à dire.... JE LA HAIS IMPOSSIBLE A PASSER SANS PERDRE AU MOINS 3 VIES (c'est en partie a cause d'elle si ma fleche droite à sautée.)

sysmetryx
+

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

comme quoi, les gouts varient souvent, mais je pense qu'une grande majorité de personnes est d'accord pour dire que les oeuvres de key sont magnifiques.

pour touhou, ce sont des choses qui arrivent. Moi je joue avec un stick arcade.

le 6 est de toute façon dur, mais sakuya est effectivement HARDCORE. Mais la musique de son stage (Knight on night) est énorme. Ses paterns sont plutôt stylés et puis le sprite est épic (enfin en temps qu'amateur de maids)

kitsuneko
+

???

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

Tout à fait d'accord... paterns certes stylé mais.... Oo  lol

sysmetryx
+

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

bah, c'est la première réaction des gens quand ils voient sakuya ou flandre en lunatic : WTF !!
déjà qu'en normal c'est dur alors...

kitsuneko
+

???

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:59 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

je confirme --" c'est bien ce que j'ai pensé et pis Remilia les rares fois ou j'y arrive.... 

Spyne
+

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

Bienvenue à toi aussi ^^, je connais pas TOUHOU, c'est un anime ?

kitsuneko
+

???

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

Bien il y a des animes qui sont en train de se créer mais rien de bien officiel (peut etre les memories of phantasm...) bref touhou c'est un jeu créé par ZUN notre dieu a tous Very Happy de type différent c'est également ce qui, a ma connaissance, a été le plus repris par des fan (musique remixé, fan-art, jeux fan made, doujins....) que nous remercions également grandement ^^, si tu navigue régulièrement sur le net tu as certainement du voir des images de touhou sans le savoir (que ce soit en profil, gif, etc...) j'espère que j'ai pu répondre a ta question si tu veux plus de précision hésite pa ^^

Spyne
+

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

D'accord, merci pour la réponse  lol

sysmetryx
+

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

On peut cependant noter que Touhou est connu pour être principalement un shoot them up Ultra Dur...

kitsuneko
+

???

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

je me souvien d'un touhou ou le commentaire pour le niveau lunatic était : for the lost race
(PS : Tu as trop jouer a touhou quand tu comprend pourquoi zun a nommé le niveau le plus difficile "lunatic")

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:33 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

Perso je ne suis pas un fan et j'en connais très peu de Touhou (mais ça m'a bien saoulé car on a eu un rush de doujinshi H sur cette franchise, du coup ça gave quand on ne s'y intéresse pas plus que ça). Cela dit, à chaque fois que je vais à l'Epitanime j'en entends parler de par les tournois de jeux vidéo, et je me suis retrouvé apprécier le 10.5 (que je me suis procuré mais pas encore testé sur mon PC). On m'a dit que celle avec les cornes de dragon était bizarre (celle qui est toujours saoule), je l'ai essayé et depuis j'ai trouvé ma favorite {^o^}. Bon en même temps, un total néophyte comme moi a dominé un connaisseur (même si peu habitué) avec ce personnage dès le premier combat, donc forcément ça joue un peu {'^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

kitsuneko
+

???

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:35 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

XD tu parles de Suika ? j'adore son attaque ou elle lance des mini-elle ou quand elle vole ><

sysmetryx
+

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

Ben sur le 6  c'est "for wierd people"... Effectivement, des grands moments de pétage de câbles quand tu perd ta dernière vie sur Flandre parce que tu as voulu faire le mariole. 

Maintenant je vais devoir t'appeler Maitre Sazaju... Je l'avoue, je me suis bien fait dominer ='( Mais en même temps Suika (celle avec les cornes) est vraiment trop galère. "Non, t'approches pas" ;)

kitsuneko
+

???

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

perso je trouve que Sakuya pour les non experimenté est tout simplement OP mais bon c'est juste mon avis hein.... 

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

OP ? Attention on est une communauté d'anime ici, OP c'est pour opening {'^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

kitsuneko
+

???

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

ah oui euh ben over shit ça va ???  lol

BigMoon
Fansub

O.S.: Windows

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

Over Power :)

Sinon bienvenue à toi Ô Grand fan de Touhou !
Je n'ai seulement joué au 11 et 13, que je n'ai jamais fini vu mon faible niveau de skill =/

Mini Troopers: http://pudy.minitroopers.fr
Teacher Story: http://teacher-story.com/t/VeFa

kitsuneko
+

???

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 08:07 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

heu.... 11 et 13 ... faudrait que tu me ressorte les noms... mais bon moi perso en ce moment je joue au 06 en normal je galère a battre remilia, en hard.... fu** sakuya et en lunatic.... fuc* les ptits bonhommes..... lol

(sinon je joue a osu et je suis classé a une musique  lol  (pas besoin de préciser que c'etait sur une difficulté minime hein.... u.u))

sysmetryx
+

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:31 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

joueur de osu ? Ca m'intéresse, je suis classé 32000 au général :)

BigMoon
Fansub

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:47 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

Pour le 13, mon personnage préféré c'est Konpaku Youmu ^^

kitsuneko
+

???

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 08:12 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

Big Moon c'est vrai Youmu est classe :3 
et toi sysmetrix moi je suis classé 153000 >< mais bon je peux pas monter mon classement au lycée sa bloque la co ><  lol

BigMoon
Fansub

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: bien ma présentation :D Répondre en citant

Osu, késako ?
C'est un jeu de la licence Touhou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: bien ma présentation :D

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation