Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 03:20 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature de mil1000
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mil1000

O.S.: Vindose 8
?

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir plutôt,

Rôle :
Check ortho ou Timeur 

Pseudo ou prénom :
mil1000, mil ou Quentin

Lieu :
Laval / Le mans

Motivation :
Comme la plupart des personnes ici, je suis passionné par les mangas, les animes et tout ce qui s'ensuit. J'ai aussi envie de pouvoir aider les autres plutôt que de toujours télécharger sans rien apporter en retour.

Expérience fansub :
Aucunes à proprement parler cependant j'apprends vite =)

Expérience hors fansub :
Je suis en IUT informatique je code un peu en html/php

Disponibilités :
Pour l'instant aucunes ou presque malheureusement à cause de mes examens, mais à partir du 24 juin je serai disponible tous les jours à partir de midi (je suis de type marmotte ^^) sauf indications contraires sur le forum.

Déjà membres d'autre équipe :
Non

Connexion internet :
Pour l'instant, j'ai une connexion mobile en semaine en soirée (2-3 Mbits/s en débit descendant), la journée j'ai la fibre de l'IUT.
Le week-end à partir de 20h le vendredi connexion par cable (13 Mbits/s toujours en débit descendant).
A partir du 24 juin, je suis au Mans donc une connexion par cable (13 Mbits/s toujours en débit descendant). 

Système d'exploitation :
W8 c'est le meilleur ^^

Autre chose à dire :
Bonne nuit

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BigMoon
Fansub

O.S.: Windows

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

Bonjour/bonsoir.

J'ai lu ta candidature et je voudrais savoir si d'autres rôles puissent t’intéresser.

mil1000 a écrit:
Bonjour ou bonsoir plutôt,
Disponibilités :
Pour l'instant aucunes ou presque malheureusement à cause de mes examens, mais à partir du 24 juin je serai disponible tous les jours à partir de midi (je suis de type marmotte ^^) sauf indications contraires sur le forum.

Pourquoi avoir posté ta candidature maintenant ? ^^
Car si la team t'accepte et que tu ne "réapparaisse" plus après tes examens, ça le fait mal, tu vois ce que je veux dire ? ^^

Mini Troopers: http://pudy.minitroopers.fr
Teacher Story: http://teacher-story.com/t/VeFa

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

Zut, on m'a devancé... quelques questions tout de même {^_^} :

Pourquoi venir chez nous ?
Pourquoi check ortho/timeur ?
Tu postules juste pour t'occuper pendant les vacances ou tu prévois du long terme ?

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

mil1000

?

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

J'ai posté ma candidature maintenant car quand je dis que je n'ai pas de temps j'en ai quand même un peu et je ne sais pas, j'avais envie de la poster maintenant pour voir si j'avais mes chances ou pas. Quand je m'engage dans quelque chose je le respecte, sauf cas de force majeur donc ne vous inquiétez pas je ne suis pas disponible maintenant mais je ne vais pas m'évaporer pendant les vacances.
Pour les postes, ils me plaisent un peu tous mais bon, il faut bien choisir donc vu la piètre expérience que j'ai, j'ai postulé sur les postes les plus proches de mes aptitudes. Cependant je suis très curieux et je suis aussi ici pour apprendre donc je pourrai peut être occuper d'autres postes si vous me formez.
Je suis venu chez vous car en lisant un peu le forum vous m'avez eu l'air d'être sympathique, et assez ouvert quant au recrutement.
Je postule pour occuper mes vacances certes mais cela fait un moment que je voulais faire partie du fansub et si je conviens j'aimerai pouvoir rester le plus longtemps possible avec vous.

En espérant vous avoir satisfait ^^

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

Pas vu énormément de fautes d'ortho , ça peut aller, mais il y en a...

Puis, écrire et repérer les fautes des autres, c'est pas le même exercice,
donc il faudrait tester un peu ton niveau...

Je te filerai quelques petits tests d'ortho le jour où t'auras le temps de les passer ^_^

Si t'as pas le temps, préviens-nous quand ça y est... en juin, je suppose...

Parce que prendre le peu de temps que tu as comme si ça allait être une récrée,
à toi de voir, moi, je comprends que t'es en pleine étude, ça laisse pas vraiment le temps...

remarque que tu mets peu de ponctuation, en principe, les gens qui sont calés en ortho
attachent de l'importance aussi à la ponctuation ^_^

S'il y a un truc à former à quelqu'un qui n'a jamais fait de fansub, c'est bien le time et l'édit

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

Je ne sais pas combien de temps tu es prêt à consacrer pour le fansub,

mais sache que chaque rôle peut prendre 8 heures pour un épisode ^_^

Si tu n'as pas le temps de bloquer quelques heures le week-end,
ça va être dure si tu comptes faire une ou deux heures chaque soir,
car quand on rentre des études, on est fatigués et on a des trucs à préparer...
ou l'envie de se relaxer tout simplement...

Et le week-end, y a aussi des choses à faire

Le fansub est chronophage...

Le simple check ortho est ce qu'il y a de plus rapide, en principe, deux heures...
Les trad anglais -> fr, ça peut prendre que 4 h si tu es good en anglais, sinon c'est le double.
Un time, c'est 8 h en principe.

mil1000

?

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

Je pense pouvoir passer 1 à 2 heures par soirée en semaine, pour le week-end 2 à 3 heures par jour si j'ai pas trop de boulot. Pour le boulot normalement, je n'en ai pas trop.
Ensuite, concernant les vacances si je n'ai rien de prévu, je pourrai passer 2 à 3 heures par jour à m'occuper du fansub.

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

Est-ce que tu aimes timer ?

C'est quelque chose d'assez répétitif contrairement à l'édition...

sinon sur quelle série aimerais-tu bosser chez nous ?

mil1000

?

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

Je ne sais pas encore si j'aime, mais je veux bien essayer le time.
J'aimerais bien bosser sur 'Kiss x Sis' si c'est possible.

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

Peut-être Kiss X Sis TV 8 ou 10 pour le time...

ou le dernier OAD ou Kiss X Si TV 9, si on arrive à les traduire ces deux derniers...

Je te file un test ortho par mail et tu me le renvoies ?

mil1000

?

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

Oui, je te le renvoie dès que j'ai le temps de le corriger.

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

C'est envoyé...

Je vais déjà voir ton niveau pour l'ortho

N.B. : tu peux utiliser les outils que tu veux : dico, grammaire, correcteur ortho...
(Il n'est par contre pas très conseillé d'utiliser le net pour l'ortho pure, pas fiable)

personne
Fansub

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

si il est programmeur, il devrait plutôt faire de l'édit ou du kara.

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

C'est pas faux. Il pourrait aussi m'aider pour le site {^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

Est-ce que le poste d'édit t'intéresserait ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 16:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de mil1000 Répondre en citant

Plus de nouvelles, je déplace la candidature....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de mil1000

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation