Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 06:24 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Accepté][Retraité]TRAD - Candidature
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
karim26
Ancien

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:33 (2008)    Sujet du message: [Accepté][Retraité]TRAD - Candidature Répondre en citant

Bonjour je n'ai pour l'instant traduit que des séries américaines du genre Desperate housewives mais j'ai envie de m'essayer aux animés que ce soit "normaux" (romantique, SF, horreur, fantastique etc...) ou hentaï.

Je suis plein de bonne volonté.

Je sais traduire, checker, encoder depuis peu ; donc si vous avez une petite place pour moi, je prendrai avec joie :P

test de passage : SansTitre_0003 (drôle de titre) Laughing

- Elle reste avec nous ?

- Oui je te l'ai déjà dit ?

- Je n'ai pas entendu.

- Prenez/Prends bien soin de moi s'il vous/te plait.

- Tu restes ici ? Où sont ta mère et ton père ?

- Ils sont encore en France. Je suis la seule à être revenue. Je veux aller dans une université aussi.

- Une université ?

- Je serai transférée à l'université de Kibina en 3ème année.

- C'est notre école!

- Un petit coup de main à une étudiante seule transférée, vous êtes d'accord les deuxièmes années ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:23 (2008)    Sujet du message: [Accepté][Retraité]TRAD - Candidature Répondre en citant

Parfait !! Quelle bonne traduction !!
Je vais te faire faire la traduction de la série kujibiki unbalance ^^
Je pensais la donner à faire à Raito mais j'ai d'autres trucs prévu pour lui (Kodomo no jikan )

Merci !

Visiter le site web du posteur

karim26
Ancien

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: [Accepté][Retraité]TRAD - Candidature Répondre en citant

merci à toi de me prendre dans léquipe Very Happy

j'espère faire du bon boulot Wink

thibou
Ancien

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: [Accepté][Retraité]TRAD - Candidature Répondre en citant

welcome Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: [Accepté][Retraité]TRAD - Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation