Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 13:08 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lokorn

O.S.: Windows XP

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:05 (2014)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Lokorn [Isabelle Dubois]. J'ai 38 ans et dispose de tout mon temps. J'aime la langue française et les fautes d'orthographe m'horripilent.

Je pense avoir une bonne maîtrise de la langue française. D'ailleurs, si je peux me permettre de vous faire une suggestion, je pense que vous pourriez corriger une petite erreur que j'ai relevée dans la FAQ:
"Comment puis-je éviter que mon nom d’utilisateur apparaisse dans la liste des utilisateurs en ligne ?
 Dans votre profil, vous trouverez une option Cacher sa présence en ligne; si vous choisissez Oui, vous n’apparaîtrez qu’uniquement aux yeux des administrateurs ou vous-même. Vous serez compté comme un utilisateur invisible."

Il faudrait plutôt écrire, soit: vous n'apparaîtrez qu'aux yeux..., soit vous apparaîtrez uniquement aux yeux..

Je me tiens à votre disposition pour toute question Lokorn76@hotmail.fr.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:32 (2014)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Oui, et donc, tu postules pour quel poste ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Tu as un modèle de candidature si tu vas dans la section "recrutement" du site, il serait appréciable de le suivre un minimum {^_^}. On ne va pas embaucher quelqu'un juste parce qu'il a trouvé une faute sur le site, ça ferait un peu léger.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 15:40 (2014)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Plus de nouvelles : on voit tout le temps que tu mets à disposition des autres xD

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:19 (2014)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Il faut croire qu'elle espérait qu'on lui envoie un mail. Je vais essayer {^_^}.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:23 (2014)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

Tu as posté ta candidature pour intégrer notre équipe de fansub mais on ne t'y a jamais revue :
http://forum.zerofansub.net/t2375-Candidature.htm

Tous nos échanges se passent sur le forum pour que chacun puisse participer. On ne fait rien par e-mail sans avoir de très bonnes raisons. Donc merci de repasser sur ce sujet pour nous dire ce qu'il en est. Que ce soit pour remotiver ta candidature ou pour nous dire que tu as changé d'avis et que tu ne souhaites plus participer. C'est la moindre des choses.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Candidature...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation