Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 09:31 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
+

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

édition : mais aussi traduction, trad et kara de base
Midori :

Âge : Euh je suis obligée ??? je prend un sacré coup de vieux d'un coup 34 ans
Nantes : 
Motivation : J'aime me prendre la tête sur aegis
Expérience fansub : J'ai commencé chez la Lunafansub (6 mois ) en time puis trad. Ensuite je suis passé à la DarkAngel pendant plus d'un an ou j'ai arrêté parce que j'avais pris l'admin de Yaoi x Yuri que j'ai tenu 2 ans et quitté depuis 1 ans 1/2. Aucune expérience fansub depuis. Et mine de rien ça manque.
Expérience hors fansub  : Rien de ce que je fait en dehors pourrait m'aider dans la fansub
Disponibilités : 1 à 2h par jours.
Déjà membres d'autre équipe : non
Connexion internet : Free haut débit
Système d'exploitation : windows seven
Autre chose à dire : Je reste honnête en précisant que je n'ai pas touché un ass depuis 1 ans 1/2. Il me faudra surement un peu de temps pour bien m'y remettre.

A vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est rare pour nous d'avoir quelqu'un qui a de l'expérience ^_^

Tu ferais édit + karamaker dans notre team ou juste édit ?

On a juste ce qu'il faut en trad, donc ce serait si jamais quelqu'un part...

Sinon on a un OAV d'haganai qu'une de nos traductrice n'a pas voulu finir...

Est-ce que nos projets t'intéressent ?

Midori
+

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui je sais ce que c'est le recrutement, et ceux qui savent tout faire sans même avoir essayer une fois...
Ce n'est pas mon cas, mais je le redit, je n'ai pas touché a un ass depuis 1 an 1/2. Si la team est indulgente vis a vis de ce point ce serai le top.
En ce qui concerne ta question, si je me propre dans plusieurs postes c'est que déjà ça me laisse plus de chance de rentrer ici lol bon sérieux, je dirait oui, idéalement un poste en édition avant tout. Et si besoin, j'aide, un kara a faire, ou la trad d'un oav ne me fait pas peur.

En ce qui concerne les projets, oui ça me plait, les comédies ecchi dans le genre c'est j'adore ! Alors autant joindre l'utile à l'agréable.

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OK

Tu préfères bosser sur haganai ou Working!! ?

Si tu peux faire les deux, tant mieux, mais y a énormément d'édit ^_^

Note : on a un souci, c'est qu'on n'a pas d'enco pour ces projets,
donc on doit attendre d'avoir un enco pour qu'il nous fasse des working raw...

Je pense que ça ne servirait à rien de bosser sur les raw de travail de l'enco qui nous a quittés...

Mais pour pas que tu attendes, je peux te proposer de continuer les édit d'une série
qu'on est en train de refaire, je t'en dirai plus en privé...

Il y aurait aussi la tard de l'OAV d'haganai à faire : l'épisode 13

Pour ce qui est du kara, on verra ton niveau plus tard, ça presse pas

Multi-tâche, c'est bien, mais c'est dure de maîtriser parfaitement plusieurs rôles,
donc ça me donne une impression de tout faire à peu près...

Après, si tu maîtrises bien, tant mieux ^_^

Midori
+

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Perso je n'ai pas de préférence. Je prendrai ce qu'on me donnera.

Effectivement, il est préférable d'attendre un nouvel enco. (là pour le coup je ne peux plus aidé, je les faisait avant, mais m'y remettre serai trop compliquer lol)
Et ça ne me pose aucun problème de continuer les édits d'une série a refaire.

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OK

Je vais alors te filer sous peu l'accès à la partie privée et te brieferai un peu sur la série à éditer ^_^

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà ta messagerie : lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation