Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 03:07 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Dev php web dispo
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
orenx22

O.S.: seven

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:13 (2014)    Sujet du message: Dev php web dispo Répondre en citant

Bonjour

Prénom: Aurélien
Lieu : Lille
Rôle : Développeur web
Motivation : J'ai besoin de me faire connaître, faire des sites fait partie de ma com
Expérience fansub : aucune
Expérience hors fansub  : Je suis développeur PHP dans la vie de tous les jours pour des sociétés E-commerces.
Disponibilités : dispo jusque mi Août 2014
Déjà membres d'autre équipe : oui
Connexion internet : 8 Méga perma .
Système d'exploitation : Seven
Autre chose à dire :
Pourriez vous êtes plus précis sur les différents projets que le développeur doit effectuer pour faire une première estimation du temps nécessaire pour répondre aux besoins.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 03:58 (2014)    Sujet du message: Dev php web dispo Répondre en citant

Hum, je vais être un peu expéditif, mais désolé, on ne fait pas dans le CDD. Là on est mi-juin, même si tu t'y mettais sérieusement tout de suite tu n'aurais pas une bonne prise en main du code du site avant Juillet (moultes classes persos), ce qui te laisserai 1 mois et demi pour faire un peu de codage, donc rien de bien avancé. D'autant plus que l'étude des besoins n'a rien d'organisée puisqu'on est une équipe qui n'a rien de professionnelle (même si je suis doctorant en ingénierie des exigences).

On cherche des gens qui comptent rester et s'intégrer à l'équipe pour faire avancer le site correctement. Si c'est pour passer en coup de vent, c'est pas la peine.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 04:00 (2014)    Sujet du message: Dev php web dispo Répondre en citant

Cela dit, si tu veux quand même aider un peu, direction le projet GitHub et regarde les issues :
https://github.com/Sazaju/Zero-Fansub-website

Si tu as des questions, pose les directement dans les issues concernées.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:38 (2014)    Sujet du message: Dev php web dispo Répondre en citant

C'en est où, cette candidature ?

Est-ce ça tombe à l'eau du coup ou il doit répondre un truc ?

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:44 (2014)    Sujet du message: Dev php web dispo Répondre en citant

Pas de désaccord sur ma réaction, donc pour moi c'est clos.

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:46 (2014)    Sujet du message: Dev php web dispo Répondre en citant

OK ^_^

Je déplace le sujet...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Dev php web dispo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation