Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 03:07 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Dev php web dispo
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
orenx22

O.S.: seven

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:13 (2014)    Sujet du message: Dev php web dispo Répondre en citant

Bonjour

Prénom: Aurélien
Lieu : Lille
Rôle : Développeur web
Motivation : J'ai besoin de me faire connaître, faire des sites fait partie de ma com
Expérience fansub : aucune
Expérience hors fansub  : Je suis développeur PHP dans la vie de tous les jours pour des sociétés E-commerces.
Disponibilités : dispo jusque mi Août 2014
Déjà membres d'autre équipe : oui
Connexion internet : 8 Méga perma .
Système d'exploitation : Seven
Autre chose à dire :
Pourriez vous êtes plus précis sur les différents projets que le développeur doit effectuer pour faire une première estimation du temps nécessaire pour répondre aux besoins.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 03:58 (2014)    Sujet du message: Dev php web dispo Répondre en citant