Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 03:18 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma
+

O.S.: PC, 64bits (windows 7)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjours

Je souhaite, postuler pour un poste d'éditeur/timer/karamaker. 

Cordialement, akuma

Nom: Akuma (pseudo)
Pays: France (34570)
Poste: Editeur, timer, karameker (principalement Aegisub) (possibilité de faire de l'upload et du check)
Pourquoi ai-je envie: Parce que j'adore faire des sous-titres, c'est une vrai passion chez moi, j'adore faire les effets des karaoké.
Déja travailler dans une fansub: Je n'ai malheureusement fais partis d'aucune fansub.
Disponibilité: Presque tout le temps. (quand vous avez besoin de moi)
Equipe: Non, pas d'équipe.
Connection internet: Bonne connection internet, suffisante pour tous ce que je veux faire.
J'adore le fansub, j'accepterais votre choix et vous remercirais d'avoir pris la peine de lire ma candidature

Dernière édition par Akuma le Mar 24 Juin - 18:00 (2014); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Akuma
+

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:41 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

J'ai eu un problème pour vous envoyez les vidéos, donc je vais essayer de vous envoyer des screenshots. Excusez moi de vous avoir dérangé.

Dernière édition par Akuma le Mar 24 Juin - 17:53 (2014); édité 1 fois

Akuma
+

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:44 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Sous-titre annimé, en cas d'attaque (source: one piece film 10, attaque de chopper)

Karaoké.

Si besoin est je peux vous fournir d'autre image avec mes sous-titres dessus.

Dernière édition par Akuma le Mar 24 Juin - 18:02 (2014); édité 3 fois

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:40 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Dans un premier temps, je te suggérerai d'éditer ta candidature pour remettre les noms des champs. Parce que là ça manque un peu de sens quand on te lit. Ensuite fais attention aux couleurs : du gris clair sur du blanc, c'est pas ce qu'il y a de plus lisible. Enfin je te suggérerai de compléter autant que possible : si tu as déjà fait des trucs, montre nous ce que ça donne.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

personne
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:09 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Envoie plutôt le code que de simples captures.

Akuma
+

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Le .ass de la premiere image.
http://www.sendspace.com/file/pz3ph8  

Dernière édition par Akuma le Mar 24 Juin - 18:23 (2014); édité 2 fois

personne
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Template récupéré sur le net et réutiliser pour le kara de One Piece ?

Akuma
+

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

En partie oui, (celui la oui ^^') les autres non, j'essaye un maximum de les faire par moi même, mais j'adore cet effets et je n'ai malheureusement pas les compétences requise pour faire une effet comme celui si (effet sakura) je l'ai déjà modifié mais jamais recréé. 

Pouvez vous au moins me dire si vous êtes intéressés par ma candidature ? 

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Faut voir en fonction des capacités et des goûts. Pour notre part, les karaoke flashy, tu peux oublier : la lisibilité et l'anime passent avant. On n'est pas là pour montrer qu'on est bon pour faire des trucs super avancés, mais pour rendre l'anime accessible au plus grand nombre. Quand on passe son temps à admirer les effets, on ne regarde plus l'anime, et ça c'est pas notre politique.

Pour le reste, faut voir avec les gens que ça concerne. Moi c'est trad/adapt, donc j'ai pas mon mot à dire {^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Akuma
+

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

D'accord je comprend mais je sais faire des sous titres sobre et normaux, des karaoké classique sans trop effet, parfaitement adapté a ce que vous venez de me dire :) (avec des polices plus ou moins grosse pour le bien de l'annimé, et une police adapté pour ne pas le gacher)

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:38 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

On est sur haganai et Working!!, on va pas bosser sur One Piece

Toujours intéressé ?

c'est pas le boulot qui manque en édit sur ces deux séries...
mais il faut voir si tu as envie de bosser dessus ^_^

Akuma
+

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Je sais que vous bossez pas sur one piece mais c pas très grave vous savez Wink

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:49 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

OK, je demande, on sait jamais ^_^

Sinon pour le kara, que penses-tu de celui-ci ?

KARA OP
RAW déjà ripée

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Police du roumaji : Humana sans Md ITC TT

Si jamais tu ne l'as pas, regarde sur dafont.com ou ailleurs ^_^

Akuma
+

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Coter écrit il a l'air bien coté visuel je sais pas parce que mon ordi veut pas l'ouvrir ^^' je vais chercher la police sur dafont et en attendant pourriez vous m'envoyer le .ass pour voir si j'arrive a l'ouvrir celui la merci

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:13 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Attends, ne fais rien xD

On a déjà un truc sur Working!!, on verra ensemble après

En principe, il ne faut pas la vidéo, car un kara, c'est sur du son,
mais il y a quand même des time-plan,

donc il vaut mieux avoir la RAW qu'on va utiliser...

Pour l'instant, on a un souci d'enco, c'est-à-dire qu'on en a paumé un
et qu'on en a un autre qui va pouvoir le remplacer sous peu...

mais il faut attendre un peu, le temps qu'il soit tout à fait prêt ^_^

Donc, t'as le temps, si on commence à bosser, ce sera plutôt en édit...
où j'ai une série qu'on est en train de refaire et j'ai déjà les raw de travail.

Pour récupérer l'ass, il suffit de faire un clic droit n'importe où sur la page blanche,
puis "enregistrer sous"....

il se peut que ça marche pas si t'as Chrome comme navigateur, auquel cas, je t'upe l'ass ^_^

Akuma
+

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

d'accord je le fais pas, oui je sais, je sais me procurer les raws a d'accord, moi je suis nul en enco donc ^^' enfin j'arrive a encoder avec mkvmerge GUI en meme temps c pas dur.. a d'accord et bien je ferais l'édition sur vos raw avec grand plaisir :) et ouai j'ai chrome ^^' 

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:42 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Oui, on fournit les raw, comme ça, y a pas de surprise/re-corrections ^_^

OP : http://www.sendspace.com/file/h7z5xs

Akuma
+

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:43 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

c bon j'ai vu le kara ben il est bien mais je suis pas fan des pates qui sont derriere le kara (les pates du theme working!!) j'aime pas enormement quand il y a des trucs comme ca mais sinon il est bien :) puis il estt vraiment en rapport avec la série :) 

Akuma
+

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:44 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

C'est bon je l'avais repris avec firefox Wink mais merci quand meme :)

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:47 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

OK

Tu saurais faire d'autres pattes faits maison ou un truc différent dessus que des pattes ?

Akuma
+

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:52 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

oui c possible Wink  vous aimeriez d'autre pattes ou d'autres choses ? vous voulez forcement un kara avec des choses comme ça ? (ca me gene pas vous inquietez pas)

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:02 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Quelque chose de moins envahissant ^_^

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

C'est de ça que parlait Sazaju, en terme de lisibilité.

Au final, on voit plus les effets que le roumaji, vu que les effets sont assez envahissants ^_^

Après, c'est sûr que récupérer un effet tout fait a ses désavantages,
comme les couleurs des pattes qui sont pas top ici...

Akuma
+

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:09 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

ouai je suis d'accord Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: inscription

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation