Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 15:28 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Programmeur web
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Noheim

O.S.: win7

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 04:08 (2014)    Sujet du message: Programmeur web Répondre en citant

Nom : Saadi
Lieu : Bruxelles
Rôle : Programmeur web
Motivation : Fan de manga et anime depuis toujours, je me dois d'aider les personnes qui on les même passions. J'ai un bac+3 dans le domaine de la programmation web et j'ai un peu de temps libre en ce moment.
Expérience fansub : A l'époque , création de template pour la team scanddl, c'était il y' a fort longtemps x).
Expérience hors fansub  : bac+3 développement web , projet professionnel x)
Disponibilités : je ne peux pas garantir ma disponibilité.
Déjà membres d'autre équipe : non
Système d'exploitation : Windows, 
Autre chose à dire : J'aime les frites x) , peace XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 04:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:36 (2014)    Sujet du message: Programmeur web Répondre en citant

Pour ta disponibilité, on demande pas de travailler de telle heure à telle heure, on veut savoir combien de temps tu penses pouvoir fournir par semaine (que ce soit distribué dans la semaine ou tout sur le weekend par exemple, c'est pas important). Si tu penses que ça risque d'être très aléatoire, du style "si je trouve rien de mieux à faire", alors on ne prend pas la candidature, car on ne peut pas s'organiser. Donc j'éviterai de te filer des tâches à faire dans ce cas, parce que ce qu'on file à l'un on ne le file pas aux autres. On fait confiance et on attend.

Néanmoins tu peux quand même aider par toi-même en regardant le code (dispo sur GitHub, pas besoin de te fournir quoi que ce soit pour que ça marche) et en ouvrant des issues ou en faisant des pull request. Libre à toi de venir poser des questions aussi. Pas besoin d'être membre de l'équipe pour aider, c'est de l'Open Source.

Le lien du dépôt : https://github.com/Sazaju/Zero-Fansub-website

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 04:04 (2014)    Sujet du message: Programmeur web Répondre en citant

Il s'est passé quoi ici ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:36 (2014)    Sujet du message: Programmeur web Répondre en citant

Pour moi, discussion close.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Programmeur web

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation