Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 02:02 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature pour Encodeur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrannosaure

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:52 (2015)    Sujet du message: Candidature pour Encodeur Répondre en citant

Nom : Sonny
Lieu : Paris
Rôle :Encodeur
Motivation : Je suis motivé à faire partager ma passion avec d'autres personnes.
Expérience fansub : Aucune expérience débutant
Expérience hors fansub  : Aucune
Indisponibilités : Toujours disponible le soir à partir de 17h Si ça arrive : Je m'engage à prévenir les membres à l'avance
Déjà membres d'autre équipe : Non
Autre chose à dire : Je suis débutant dans l'encodage mais je cherche une fansub.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:05 (2015)    Sujet du message: Candidature pour Encodeur Répondre en citant

Ca me semble fort peu informatif tout ça. De ce que je peux lire, rien ne motive le fait que tu veux faire du fansub ou de l'encodage. Si tu veux juste partager ta passion (que j'imagine être l'animation japonaise) pourquoi ne pas simplement aller en discuter sur des forums, rejoindre des groupes sur Facebook ou autre ?

Si tu dis être débutant en encodage, tu dois déjà avoir touché des trucs, pourtant ta partie expérience, que ce soit fansub ou hors fansub, ne donne rien du tout...

Candidature à revoir donc, le but d'une candidature étant de nous donner le maximum d'infos qui puisse nous permettre de juger ta motivation et tes compétences.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:36 (2015)    Sujet du message: Candidature pour Encodeur Répondre en citant

Désolé, mais la place d'enco vient d'être prise.

On cherche plutôt un édit ou un programmeur ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Candidature pour Encodeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation