Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 18:21 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Kjpk, ojiisan est dans la place
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kjpk

O.S.: windows 10

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 07:30 (2015)    Sujet du message: Kjpk, ojiisan est dans la place Répondre en citant

Pour commencer, appelez moi kjpk, ou kj, pour les intimes... mais, laissez moi
vous parler de moi. Pourquoi me direz vous ?

Et bien premièrement, parce que j'aime ça, deuxièmement, parce que c'est le but de ce topic, et troisièmement, si je ne le fait pas, qui le fera, je vous le demande ma p'tite dame !

Mais rentrons donc dans le vif du sujet (sans mauvais jeu de mots)

Je suis né un beau matin dans un berceau de bois... nan, j'déconnes même à mon époque on naissait déjà en maternité. enfin tout cela se passait il y a 47 printemps et des bananes, dans la belle ville de Troyes dans l'aube, ou je réside encore actuellement avec ma petite famille (1 femme (20 ans de mariage, tu vois le genre ou bien ?), un fils 18 ans et une fille 17 ans (pas touche !!! sinon je mords ! ))

Salarié d'une grande brasserie Alsacienne dont je tairai (futur simple) le nom, à vous de deviner (rouge et blanc...)

Grand fan de manga: HOTD, B-TOOM, hokuto no ken, triage X, one peace ( forcement ). Nana to Kaoru, Another, nozoki ana.

D'animés: Working, bien évidement, Shimoneta to iu Gainen, elfen lied, Aoharu x Kikanjuu, monster musume,desert punk, blood c, K-on ( c'est mon p'tit coté guimauve, mais sans rire, en tant qu'ancien bassiste, j'ai adoré ! ) prison school, Okusama ga Seito Kaichou!, jitsu wa watashi wa, Shingeki no Kyojin ( dailleurs, c'est marrant parce que autant j'ai adoré l'animé, autant les graphs du manga me sont insupportable... ... ... )

De jeux vidéo GOW, WOT, de jeux de plateau WH40K, de star wars, et de tout un tas d'autre trucs que j'accumule joyeusement au grand dam de ma femme, depuis plus de 30 ans sous forme de maquettes, figurines et goodies en tout genre. rajoutez la dessus une fine couche d' air soft, un soupçon de littérature SF ( j’adore les zombies, a l'inverse de Buffalo bill qui adorait les bi_ _ _ _ ... ok, je sors...)  et vous aurez un aperçu de la bééééte

Pour info je viens de me re-mettre au japonais il y a tout pile un mois après une pause de 25 ans, autant dire que je ne me rappelait même plus comment on disait arigatou gozaimasu. Aaaah c'est pas simple c't'affaire...)

Mon mot de la fin sera "mot" ou, en fonction de la situation i"mout"o
... naaaan, je re-déconne je suis trop vieux pour ça ... oooooooneeeee chan !!!

PS: je crois que kiss X sys à été mon premier manga sur le thème du brother complex, c'est vous dire l'émotion qui m’étreins ... ... ... et je viens de voir que vous avez traité toradora, merci a vous, cet animé est un des rare qui a su émouvoir mon vieux cœur de pierre (même si les fins à la mode tsundere c'est pas trop mon truc) en tout cas excellent job ! Et au cas ou, si je peux me rendre utile, n'hésitez pas a demander.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 07:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:17 (2015)    Sujet du message: Kjpk, ojiisan est dans la place Répondre en citant

Une présentation fort intéressante : presque un demi siècle et malgré tout on ne ferait pas la différence avec un jeunot (si les indices triviaux ne parsemaient pas le post) !

Je vois que le ecchi est une partie significative de tes préférences, donc si tu es aussi fan de zombies, je te conseillerai de regarder les 5 premiers de cette liste que je viens juste de trouver (tu en reconnaîtras certains) :
http://www.ranker.com/list/best-zombie-anime/ranker-anime
À part le 4 que j'ai pas encore vu (mais le voir là me donne une raison de plus de le regarder) les 4 autres sont ceux que je t'aurai recommandé. Le 6e est Corpse Princess, que j'ai pas vu, mais j'ai vu Corpse Party, qui est du zombie pur et dur (sans comédie, sans ecchi) que je te recommande (et si "imouto" est un indice aussi, alors tu devrais apprécier aussi {^_°}). Le reste de la liste, soit j'ai pas vu, soit je vois pas ce que ça fait là, à toi de voir si tu creuses.

Et en tant que trad jap, la question obligatoire : t'en es où avec ton jap ? {^_^}

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

kjpk

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:23 (2015)    Sujet du message: Kjpk, ojiisan est dans la place Répondre en citant

Et bien, tout le plaisir est pour moi.

Bon, on va y aller dans l'ordre...

Citation:
Une présentation fort intéressante : presque un demi siècle et malgré tout on ne ferait pas la différence avec un jeunot (si les indices triviaux ne parsemaient pas le post) !
Mes artères ont 47 ans, mais je dois avoir 15 ans d'age mental, et malgré cela je me dois de jouer les adultes, alors autant le faire de façon guillerette et primesautière, sinon, autant se coller une balle ! les gens soi-disant mature et responsables sont tellement tristes et suffisant...pour la plupart

Citation:
Je vois que le ecchi est une partie significative de tes préférences

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler... de toute façon, ma fille pense que suis un fan de shojo (aaaah l'innocence... ou alors, c'est moi...?). Mais bon, si je tombe sur un high school DXD voir du H, je ne serais pas assez hypocrite pour détourner le regard (pero pero)

Citation:
je te conseillerai de regarder les 5 premiers de cette liste

Merci, je ne connaissait pas "corpse princes", "sankarea" , ni "is this a zombie", pour "tokyo goul", c'est splendide mais assez loin de ma vision idyllique du undead moyen (lent et innombrable), "Gakkou gurashi", je le suis depuis peu... plutôt pas mal, le seul truc qui me dérange, c'est le décalage entre le générique (que ce soit celui de l'oppening, ou de l'ending) avec avec le coté dramatique de l'animé ... ... ... mais, ça doit être une question d'age... ou pas lol

Quant a HOTD (Aaaaaah Saeko, pourquoi est tu Saeko ?... (i beg your pardon, sir shaekspeare...), Pourquoi ??? mais pourquoi ces foutus Sâto n'ont pas été fichus de nous donner une suite à un pareil monument du manga ??? saaa wakarimasen !

Citation:
t'en es où avec ton jap ?
Eto... disons que 25 années de non pratique plus un petit accident cérébrovasculaire en 2014 me font reprendre quasiment de zéro... d'ailleurs si tu as des conseils je suis avidement preneur lol actuellement, je navigue entre crapulcorps et JA sensei. Parce que autant te dire que les sensei no nihongo ne courent pas les rues en champagne ardenne...

Cordialement, kjpk

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:12 (2015)    Sujet du message: Kjpk, ojiisan est dans la place Répondre en citant

Bienvenue ! ^_^

Corpse Party, je recommande pas, c'est trop bateau

HOTD, le fan service abusif a tué l'anime.

Zombie-Loan, bof.

Gungrave, c'est trop rétro à mon goût.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:34 (2015)    Sujet du message: Kjpk, ojiisan est dans la place Répondre en citant

kjpk a écrit:
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler... de toute façon, ma fille pense que suis un fan de shojo (aaaah l'innocence... ou alors, c'est moi...?). Mais bon, si je tombe sur un high school DXD voir du H, je ne serais pas assez hypocrite pour détourner le regard (pero pero)

Vu que le ecchi est plutôt la norme aujourd'hui, t'es pas prêt d'être à court je pense. Pour ma part, vivement que je me fasse les monmusu. Ils sont censurés ou pas ?

kjpk a écrit:
Quant a HOTD (Aaaaaah Saeko, pourquoi est tu Saeko ?... (i beg your pardon, sir shaekspeare...), Pourquoi ??? mais pourquoi ces foutus Sâto n'ont pas été fichus de nous donner une suite à un pareil monument du manga ??? saaa wakarimasen !

Idem. Le truc c'est que c'est pas le premier monument à s'arrêter de la sorte. Ikkitousen aussi j'attends encore la suite par exemple.

kjpk a écrit:
Eto... disons que 25 années de non pratique plus un petit accident cérébrovasculaire en 2014 me font reprendre quasiment de zéro... d'ailleurs si tu as des conseils je suis avidement preneur lol actuellement, je navigue entre crapulcorps et JA sensei. Parce que autant te dire que les sensei no nihongo ne courent pas les rues en champagne ardenne...

Hum... Tu peux regarder le lien "japonais" dans ma signature. Peut-être que tu y trouveras des choses intéressantes. Mon résumé de règles faut que je le retrouve (j'ai changer mon serveur depuis, donc le lien n'est plus valide, et j'ai perdu des fichiers, donc faut chercher {'^_^}). Je faisais des cours sur IRC, mais là j'ai pas vraiment le temps. Peut-être que je reprendrai après ma thèse en info (censée finir cette année).

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

kjpk

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:19 (2015)    Sujet du message: Kjpk, ojiisan est dans la place Répondre en citant

Citation:

Bienvenue ! ^_^
Merci beaucoup

Citation:

HOTD, le fan service abusif a tué l'anime.

Hééé oui... les hommes sont des porcs... dsl lol

Citation:
Vu que le ecchi est plutôt la norme aujourd'hui, t'es pas prêt d'être à court je pense.
Envoila une nouvelle qu'elle est bonne !

Citation:

Tu peux regarder le lien "japonais" dans ma signature.

J'y cours, j'y vole...

En tout cas, je réitère,  merci de l'accueil, c'est plaisant et encourageant. Et surtout c'est devenu suffisamment rare pour être signalé.

cordialement, kjpk

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:09 (2015)    Sujet du message: Kjpk, ojiisan est dans la place Répondre en citant

On a beau être une team "lente", on reste réactif. {^_^}

kjpk

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:31 (2015)    Sujet du message: Kjpk, ojiisan est dans la place Répondre en citant

je vois ça XD

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:20 (2015)    Sujet du message: Kjpk, ojiisan est dans la place Répondre en citant

Sur le coup, j'ai cru que tu nous avais déjà quitté. {'^_^}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: Kjpk, ojiisan est dans la place

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation