Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:36 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
kira est parmi vous
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
yanarchie
+

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

Ohayô gozaimasu , watashi wa kira non mon vrai nom ses yannick 18 ans je vous ait trouvés en découvrant un anime que je ne connaissait pas plutot simpa je suis un super fan de mangas et animer dozo yoroshiku Okay
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:55 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

Salut ! C'est quel anime que tu as regardé ?

Visiter le site web du posteur

yanarchie
+

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

slt c'est Kodomo no Jikan qui ma surpris,je pensait au début qu'il était plus magical girl mais j'ai été ravi de voir que non qu'il était etchi ya un problème parcontre sur le site les épisodes des séries il en manque et j'ai pas compris pour genshiken y'a l'épisode 1 et 7 qui sont sortis mais pas le 2 . 3 . 4 . 5 . 6 ?? Shocked voila pour today

Dernière édition par yanarchie le Lun 1 Sep - 15:24 (2008); édité 1 fois

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

OUAIS !! C'est le meilleur des animes ! Kodomo no Jikan ! ecchi ! ça déchire !

yanarchie
+

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

ouai c'est marrant Kodomo no Jikan c'est mon préféré en ecchi avec un autre qui parle de maid version mec et girl qui est plutot a la mode sinon j'ai re mi a jour ma new sur les animes au dessus , le site est incomplet ou pas parce qu'il manque des épisodes et des séries a ajouter

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:46 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

Euh... y'a que le 1 de Genshiken qui est sorti...

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

Ohayo Yannick ^^ Tu l'as vu où cet épisode 7 ? parce que ça m'intéresse sinon ^^ T'es sûr que t'as pas vu deux fois le 1 ? ^^ En fait t'es comme Jean Claude van Damme, 1 +1 = 7. mais ça peut aussi faire 11 ^^ mais 11 n'est pas divisible par deux... Tu est Aware ^^ En fait on va sortir les épisodes au fur et à mesure ^^ Je m'en serais souvenu si on l'avait sorti, ce 7 ^^ pour l'instant on n'a sorti qu'un épisode. Il est où cet épisode 7 bordel ? ^^ moi je vois que c'est la saison 2 là ^^ en fait t'as confondu 1 et 7 parce qu'ils sont siamois^^ sinon les épisodes qui manquent, ce sont ceux qu'on n'a pas encore fait ^^ Mais on les a sorti dans l'ordre ^^ alors je comprends pas >< T'as dû voir le film " A la recherche du 7 perdu" ^^ En tout cas, bienvenue sur le forum ^^ On est le quantième aujourd'hui, on n'est pas le 7 ? ^^

Dernière édition par praia le Jeu 18 Sep - 09:27 (2008); édité 2 fois

yanarchie
+

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

^^ oui excuser moi j'ai mal lu j'ai confondu le 7 et le 1 ^^ sinon pour Kodomo no Jikan je sais pas si sa vous le fait mais l'épisode 3 vers le début milieu de l'épisode a 9 minute l'image est saccadé et on ne peut pas décrypter q-un peut plus loin la suite de l'épisode je tenais à le signaler cette fois-ci j'espère pas que sa vient que de chez moi Sad

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:27 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

Ouais, une fois sur 2 ça fait ça. Re-télécharge le ou télécharge la HQ.

yanarchie
+

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

Heu le problème vient de l'épisode je les re tele en mq sa change rien ses toujours indécryptable a 9 min Sad

praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

Effectivement, merci yanarchie de l'avoir signalé ^^ j'ai eu le même coup avec la LD. Je ne sais pas à quoi c'est dû ? On étudiera la question. Mais la HQ fonctionne très bien, chez moi en tout cas ^^ donc si t'as un problème avec la HQ, c'est que c'est peut-être dû au fait que tes codecs video ne sont pas mis à jour ^^

yanarchie
+

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

non non ^^ sa fonctionne très bien la HQ c'est juste que je préfère les fichiers avi Mr. Green . J'ai vlc et média player classique pour la HQ mais j'aime pas les fichiers mp4 :P

praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

T'as qu'à convertir la video en avi Mort de Rire Enfin, ça serait à envisager dans le pire des cas ><

yanarchie
+

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

oké si je réussi je l'envoi pour la mettre sur le site Mr. Green Okay mais faut déjà que j'ai la version mp4 :/
Mort de Rire

thibou
Ancien

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

Celui qui se fout de la gueul de jean claude, je lui fout un coup de pied lateral en pleine face ! Tout en restant aware bien entendut ... A bonne entendeur salut Mr. Green

Lelouch
+

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: kira est parmi vous Répondre en citant

xD tu peu la refaire j'ai rien compri xD hum...la c'est de toi que je me fou xD

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: kira est parmi vous

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation