Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:30 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Refusé]TRAD - inscription
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
zotitou
Ancien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: [Refusé]TRAD - inscription Répondre en citant

salut je suis la pour m'insrire sur se fansub pour etre tchad , j'aurais aimer être accepter cela va etrevite vu a la fin de mo tes et du rest si suelque chose a me dire ou demander contacter moi !!! bye bye

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zotitou
Ancien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: [Refusé]TRAD - inscription Répondre en citant

trad zotitou ,

Elle reste avec nous
Ouais , je vous donne le droit
Je n’ai rien entendu
Prenez bien soin de moi
Vous restez ici ? Où sont votre mère et votre père ?
Ils sont toujours en France. Je suis le seul qui revient
Je veux aller à un lycée japonais, aussi
Lycée ?
Je serai transféré au lycée kibina comme une troisième année.
C'est notre école
Aide d'un étudiant de transfert solitaire, bien, deuxièmes années ?

Et voici ma première trad !!!

zotitou
Ancien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: [Refusé]TRAD - inscription Répondre en citant

ma petite trad , j'éspère que cela va etre accepter

zotitou
Ancien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: [Refusé]TRAD - inscription Répondre en citant

mais sa reste toujours a voir

zotitou
Ancien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: [Refusé]TRAD - inscription Répondre en citant

ahhhhahhhhh pris pour lepisode 7 mais toujours aussi dure pour prendre aégisub mdr

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: [Refusé]TRAD - inscription Répondre en citant

http://www.malakith.net/amz/aegisub/aegisub-r1987-setup.exe

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: [Refusé]TRAD - inscription

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation