Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 06:19 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Ton avis sur... Kodomo no Jikan
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

Alors, bande de pervers-pedophiles ?

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

Citation:
Bonjour, ce mail s'adresse a ZéroFansub le but vous donner un sincère message d'encouragement pour votre projet Kodomo No Jikan, en effet après avoir eu des envie de meurtre sur la personne de Kojigallo... que vous connaissez surement, j'ai dit décider d'aller lui dire de se faire foutre et d'attendre bien s'agement vos relases.

Gambate !!!!

ShowMeAManga
+

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

De qui est ce message ?

Mailerinconnu

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

Comment que je fais des fautes :<, sinon content que mon message ai été bien pris et je ne ferais pas plus de commentaires.

Thousand
+

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

J'adore cette série mais je déteste les tarés de la "Kojigallo-Team",ils sont vraiment pas sympas ,je me suis inscrit sur leur forum ou tout est verrouillé,faut attendre le bon vouloir d'un d'entre eux pour que ça bouge,ils répondent que pour casser leurs propres membres...
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

j'irais bien les taquiner moi personnellement..j'adore embêter les gens qui se sentent plus..."Kojigallo team" c'est bien sa?.... Mr. Green

On va rire , ils me censureront à coup de cris de canard comme ils le font avec kuru chan (je sais plus si c'est sa son nom ^^, enfin celle qui est toujours en cosplay, enfin comme toi Dbo quoi ^^)

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

Dé-Bé-Zéro. Pas dbo. C'moche. Et puis le cosplay ça déchire. Et puis ça c'est moi :

Et puis je HS et j'assume. Sur mon propre forum, c'est du joli.

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

quand on s'assume tout va pour le mieux...je l'ai toujours penser ! waou , tu es "vachement" engagée dans le cosplay db OOOO (là sa va? même s'il y en a 3 de trop ^^), tu as un syndicat ou...ah oui , j'oubliais , bien entendu , la dbO compagnie...quel abruti ! xD

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

T'as mis un o majuscule. ça change rien qu'il soit en majuscule C'est un Zéro. Un 0 ! Alala ces jeunes faut tout leur apprendre xD

lwienlin
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

alors tout d'abord je tiens a dire que j'adoooooooooooooooooooooore cette série, elle me fais pensé a une autre d'une team partenaire.
ensuite comme j'ai pas trouvé de sujet spécial je le dis ici.

J'ai un soucis avec la version xvid de l'épisode 3 au environs du time 08:20. Les version HD et FHD ne rencontre apriori pas ce soucis donc je me demande si cela viens de l'encodage.

Merci d'avance pour les rensiegnement que vous pourrez m'apporter.

PS: J'ai testé la lecture avec plusieurs Video player (VLC, WMP)

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

bonjour à toi lwienlin ^^

oui, c comme tu dis, elle est bien cette série...

il paraît ^^

il y aura probablement une V2, c'est à db0 de nous dire quand... ><

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

Combien de personne nous ont sigalé ça........? Plus de 20 en tout cas. On devrait peut-être le mettre sur le site, non ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:29 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

oui, et sortir la V2 du même coup ><

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:24 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

La fin de la série, j'ai dit.

Sunao
+

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

Whooputain !
J'ai maté le début du 1er épisode... Sérieux cest quoi cet anime approuvé par Pedobear ?!

Thousand
+

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

Oui moi aussi j'avais eu ce prob avec l'épisode 3 et on m'avait ri au nez... "ça vient de ton pc,pas de chez nous..." nan XD db0 m'avais dit que ça dépendait des pc en fait je crois.

Mailerinconnu

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

Aller courage plus que 3 épisodes !

Jerry
+

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 02:24 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

J'adore cet anime,c'est rare que j'ai autant accroché à un anime

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

I'm a Lolicon, in Pedobear I trust : Kokonoe BANZAI ! °{>o<}°

Nan juste une petite remarque en rapport avec le sujet, qui montre l'attachement de certains à cette série (qui à dit Sazaju ? {>o<}°). En ce qui me concerne, je fais de beaux rêves avec cette série {^_^} y'a rien de mieux que des gros calins : Dakko shite!

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

Citation:
je tenais vraiment à vous envoyer un message de remerciment pour tout ce que vous faites.

C'est grace à vous que j'ai découvert cette merveilleuse série qu'est KODOMO NO JIKAN, ma série préférée du moment.

C'est grace à des gents comme vous que je suis fier d'être français.

Vous devez bosser dur pour traduire les série et je tien à vous exprimer ma trés grande reconnaissance.

J'ai hate de pouvoir télécharger la saison 2.

Je vous shouaite une bonne continuation et merci encore.

Thousand
+

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

Reste plus qu'à faire un bon check de son message et c'est bon... XD

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

suis pas français moi ^^

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

qu'est-ce que la notion de nationalité viens foutre là? j'devrais être fier d'être français parce que je traduis un anime japonais moi ? ^^ Du grand n importe quoi.

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

Il aurait dû dire : Je suis fier d'être un pedobear ^^

Thousand
+

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan Répondre en citant

Alors Praia de quel pays es tu? Belgique? Suisse? République populaire de pédobear? Roumanie?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation