Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 03:14 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candid' de recrutement
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Skounzy

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 07:01 (2016)    Sujet du message: Candid' de recrutement Répondre en citant

HelloW !! Voilà ma petite fiche. Des bisous !

Rôle : Dans l'idéal, et si possible, timer. Après, je peux faire du check pourquoi pas, ça me dérange pas.
Pseudo ou prénom : Skounzy pour le pseudo (wôw), et Kévin pour mon prénom.
Lieu : 62, Pas-de-Calais, ch'ti! <3
Motivation : Le Fansub & moi, ça date pas d'hier! Quand j'étais un ado boutonneux je timais pour une team dont je ne me souviens plus du tout du nom. Actuellement au chômage, je cherche une activité qui pourra me faire passer le temps, mais une activité que j'aime! Vu que j'aime matter des animés, je me suis dis pourquoi pas reprendre le fansub ^.^
Expérience fansub : Comme dis au dessus, j'ai déjà time / check pour des team. Je connais le principe de délai, et j'ai aucun problème avec ça.
Expérience hors fansub : Euhm, je dois avouer ne pas avoir compris ce point là de la candid'.. :-/
Disponibilités : Tout le temps! Je sais adapter mon emploi du temps pour mes quelques activités IRL, no soucy.
Déjà membre d'autre équipe : Oui.
Si oui, lesquelles : La Yarashii-Fansub, dans laquelle je file un coup de main en temps de Checker
Connexion internet : J'ai la fibre bby !  lol lol
Autre chose à dire : Je suis gentil. Si vous voulez d'autres info, n'hésitez pas à me le demander, je me ferai un plaisir de vous répondre :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 07:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:42 (2016)    Sujet du message: Candid' de recrutement Répondre en citant

Pour l'expérience hors fansub, c'est si tu as fais des trucs pas lié au fansub mais qui t'ont donné de l'expérience dans des tâches associées (e.g. time d'effets pour faire de la retouche vidéo plutôt que time de sous-titres, check de documents plutôt que de sous-titres vidéos).

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:45 (2016)    Sujet du message: Candid' de recrutement Répondre en citant

OK.

Je verrai quand même s'il y a besoin de donner des conseils selon ce qu'on m'a appris.
De toute façon, en tant que QC, je suis censé tout vérifier...

Est-ce que KissXSis OAV de plairait pour te chauffer ?

J'ai cru comprendre qu'on a d'autres raw, donc il faut un petit coup de réajustement décalage,
re-précision, même timer les épisodes qui ne l'ont pas été...

Et sinon, il y a aussi haganai NEXT

Working!!, c'est difficile à dire, vu qu'on a appris récemment qu'il serait licencié,
donc on attend de voir un peu, ce qui va bouleverser nos priorités.

Il y aurait une réédition d'un vieux projet, je t'en dirai plus sur le chan si tu passes.

Le travail ne manque pas, mais entre haganai qui est sans enco et la licence de Working!!,
ça peut se déboucher comme rester incertain, il faut que je parle avec l'enco...

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:01 (2016)    Sujet du message: Candid' de recrutement Répondre en citant

Note que KxS 0 va pas tarder à arriver. A priori demain.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:00 (2016)    Sujet du message: Candid' de recrutement Répondre en citant

Tu as changé d'avis ?

P.-S. : pour la licence de Working!!, c'est pas sûr, je dirais même qu'il n'y a aucune preuve.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:08 (2016)    Sujet du message: Candid' de recrutement Répondre en citant

Va falloir signaler aux gens que s'ils postulent, c'est pas pour laisser leur feuille de candidature en plan. {'^_^}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Candid' de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation