Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:49 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
fans d'adaptations de comics
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sandman56

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:43 (2017)    Sujet du message: fans d'adaptations de comics Répondre en citant

Salut, je cherche quelqu'un qui pourrait me filer un coup de main pour traduire quelques trucs introuvable en français sur le net que 
j'ai en ma possession et que personnes ne semble vouloir les traduire ... voilà quelques noms :
- film - MIGHTY 7 - 2014 - marvel
- épisode pilote - SOLARMAN - 1991 - marvel
- épisode pilote - génération x - 1996
- épisode pilote - darkman - 1992
- série - ultraforce - 1995 - marvel
- série - swamp thing - 1991 - dc comics ( 5 épisode de 20 min je crois )
- série - gotham girls - 2000 - dc comics ( série format 3 min donc un jeu d'enfants ^^ mais personne ne l'a encore faite donc bizarre )
- série - marvel disk wars - 2014 - marvel
- série - hulk et les agents du smash - la saison 2 - 2013 - marvel
j'ai d'autres trucs encore mais c'est après ceux là que je cours depuis des années ( mis à part mighty 7, disk wars, et hulk qui bien que 
récent est introuvable en vostfr ).
Vous pouvez me contacter ici :  sandman56@outlook.fr , en attendant de vos nouvelles, bonne continuation .
sandman

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation