Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:51 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Ton avis sur... Genshiken II
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

Est-ce que les otakus sont là ? Oui ? Alors faites-le savoir ! Et donnez votre avis sur Genshiken II !

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Choji_lee
+

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

tout simplement enorme

Enfin un anime qui decris le mouvement otaku de maniere realiste, sans les ranger dans la categorie Nolife et autre nom plus ou moin degradant

la 1er saison etait deja super, la 2eme l'ai aussi

A quand l'episode 3?? :P

http://choji-lee.skyblog.com

Man-Ban
Ancien

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

Je trouve Genshiken 2 est incroyablement une superbe réussite et l'épisode 3 arrive bientot ^^
Sa grande générosité pas moyen de la contenir,
La contenir, contenir, contenir, conteniiiir....

Man-Ban, Man-Ban vous allez bientôt le rencontrer,
Man-Ban, Man-Ban, un génie qu'on ne peut égaler.
Magicien, expert en manga,
Y'a pas meilleur que ce type là,
Man-Ban le voilà !!!!

basic ao
+

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

série exceptionnelle !
Merci à la team de subber cet anime, qui est réputé pour être difficile en trad!

Man-Ban
Ancien

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

je ne fais que mon devoir u_u^^
Sa grande générosité pas moyen de la contenir,
La contenir, contenir, contenir, conteniiiir....

Man-Ban, Man-Ban vous allez bientôt le rencontrer,
Man-Ban, Man-Ban, un génie qu'on ne peut égaler.
Magicien, expert en manga,
Y'a pas meilleur que ce type là,
Man-Ban le voilà !!!!

Sunao
+

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:31 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

En parlant de Genshiken, y aurait pas moyen de revoir la police utilisée ? Parce qu'elle est... comment dire... parfaite.

lunatics
+

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

Cette serie est trop kiffante !!
Je ris à tous les épisodes
Heureusement que vous la fansubber

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

Citation:
Salut a tous , jeune visiteur de votre site grace a la recherche de fansub de genshiken 2 je tiens a vous remercier tout particulièrement de proposer cette serie en ddl. A ma connaissance vous etes les seuls sur la toile du net a proposer cette serie en vostfr.En esperant trouver l'intégralité de cette serie je vous embrasse tous et continuez comme ca.Merci beaucoup et bon courage!!!!!!! Kerby

Sunao
+

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

N'ayant toujours pas essuyé de refus aussi explicite qu'une baffe en pleine gueule, je remets ça sur la table: la police de Genshiken est bidon, mais il n'est pas trop tard pour la changer. ^^

Edit: J'ai enfin téléchargé le 1er épisode de Toradora et....... Whaaaa pourquoi est-ce que Genshiken se mange une police en carton, alors que Toradora a droit à ZE police ?!

Papy Al
+

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

Ca doit être parce que Toradora est fait en co-prod :P

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:36 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

/me donne une baffe dans la gueule de Sunao =P
Comme ça c'est fait.

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

Sunao, le plus important, c'est la lisibilité... suis en train de regarder Natsume Youchinchou et on voit presque que dalle xD

perso, je trouve la police pas si mal, c'est une question de préférence sans doute...

c'est comme pour le papier Minami Mort de Rire

Maintenant, on asume nos choix jusqu'au bout pour ceux qui aiment... sinon y en a qui vont être dégoûtés xD

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

C'est la police que je préfère parmi nos animes

Sunao
+

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:55 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

Boarf elle fait super rigide et elle est pas agréable à lire.

Musashi
+

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

Vous faites du super boulot !! Bravo !!
Trop préssé de voir l'épisode 8.
Il sera prés bientôt ? ^^

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

On bosse encore dessus, là, donc on peut pas dire.

Papy Al
+

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 02:07 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

Wait and see Wink

Musashi
+

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

Je vient de le regarder ( l'ep 8 ).
Merci

Elfen
+

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 02:06 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

Honte à moi je ne connaissais pas encore (enfin si mais juste de nom) et en débutant par la S2 j'avais peur d'avoir du mal à rentrer dedans...
Finalement je viens de m'enchainer les 8 épisodes dispo dans la soirée, c'est excellent je suis fan, décidément vous choisissez bien vos séries.
Kuchiki et Ogiue sont sans doutes mes 2 persos préférés.

Rien à redire sur votre taf (ni sur la police utilisée ^^), vivement la suite (même si du coup j'ai commencé la S1) et merci de m'avoir fait découvrir cette série.

Sunao
+

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:32 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

Sunao a écrit:
En parlant de Genshiken, y aurait pas moyen de revoir la police utilisée ? Parce qu'elle est... comment dire... parfaite.

Chaud chaud chaud je tombe par hasard sur ça... Mais y a une censure incroyable ici, on se croirait sous Vichy.

joe
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: pas possible de telecharger Répondre en citant

chaque fois le lien envoie service temp hors service merci de le corrige

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

chez moi, ça marche xD essaie encore... appuie doucement dessus ^^

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

J'ai fait une news pour éviter ce genre de boulet. Mais c'est la définition du boulet : ça s'accroche ^^
Bon, c'est pas grave, je répéte :
Citation:
Depuis un incident de surcharge de téléchargements ayant fait planter toute la db0 company (anime-ultime, Zéro et tout les autres), nous avons décidé de limiter les téléchargements. Nous avons annoncé ça clairement, et pourtant, nous continuons à recevoir dans le topics des liens morts qui ne le sont pas. Donc aujourd'hui, j'insiste : Si vous êtes déjà en train de télécharger un épisode sur notre site, vous ne pourrez en telecharger un autre qu'après le premier téléchargement terminé ! Si le message suivant arrive :

"Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later."

Ne vous affolez pas : Attendez la fin de votre premier téléchargement. Il peut arriver que ce message arrive alors que vous n'êtes pas en train de télécharger. Dans ce cas, attendez 30 secondes puis actualisez la page à nouveau, et ceci jusqu'à ce que votre téléchargement se lance. Merci à tous !

Elfen
+

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

J'ai hésité (10 secondes ^^) avant de lancer le dl du dernier épisode tellement je ne voulais pas que ça se termine ><

Merci encore une fois pour votre travail impeccable sur cette série devenue réellement culte pour moi (vu la s1-oavs-s2 déjà 3 fois maintenant O_o).

Jonas
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:30 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II Répondre en citant

Un grand merci pour cette super série super bien fansubée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Ton avis sur... Genshiken II

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation