Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Fri 24 May - 10:49 (2019) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
[Accepté]TRAD, TIME - Rejoindre la team
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Disparus
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Rafael
Ancien

PostPosted: Tue 9 Sep - 19:49 (2008)    Post subject: [Accepté]TRAD, TIME - Rejoindre la team Reply with quote

Bonjour Je m'appelle Rafael, j'ai 20 ans et j'aime beaucoup les animes ... Et comme j'ai pas mal de temps libre je me suis lancé à faire du timing...
Je sais pas si C'est un bon niveau ou pas mais j'ai pris une trentaine de minutes pour timer correctement(ça m'a l'air correct en tout cas) 3 minutes de video...

Je me propose donc pour vous aider... j'attendrai donc une réponse ... Positive je le souhaite :)

Last edited by Rafael on Sun 17 May - 01:52 (2009); edited 1 time in total

Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 9 Sep - 19:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Wed 10 Sep - 22:03 (2008)    Post subject: [Accepté]TRAD, TIME - Rejoindre la team Reply with quote

On a bien besoin de time en ce moment :) Alors je pense accepter ta proposition. Je regarderais le test demain, s'il me convient, c'est cool, sinon, je te dirait ce qui va pas et on s'arrangera ^^ Mercii !

Back to top
Visit poster’s website

Lelouch
+

PostPosted: Fri 12 Sep - 23:12 (2008)    Post subject: [Accepté]TRAD, TIME - Rejoindre la team Reply with quote

yooo c'est louche tous sa xD la parti caché le teste ?

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Back to top
Visit poster’s website

Rafael
Ancien

PostPosted: Sat 13 Sep - 12:16 (2008)    Post subject: [Accepté]TRAD, TIME - Rejoindre la team Reply with quote

C'est logique non!!!

Back to top

Rafael
Ancien

PostPosted: Sat 13 Sep - 13:14 (2008)    Post subject: [Accepté]TRAD, TIME - Rejoindre la team Reply with quote

Eh merde J'ai envoyé le mauvais test... le premier est vraiment pourri...

Désolé....

Test time... http://www.megaupload.com/?d=JIDRXCG4

Back to top

Lelouch
+

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:09 (2008)    Post subject: [Accepté]TRAD, TIME - Rejoindre la team Reply with quote

mdr oui oui oui j'ai comprit seulment aprés xD vu que sa c'est mit

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Back to top
Visit poster’s website

Rafael
Ancien

PostPosted: Sun 17 May - 01:52 (2009)    Post subject: [Accepté]TRAD, TIME - Rejoindre la team Reply with quote

Disparu !!? Oh tristesse !!!

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:49 (2019)    Post subject: [Accepté]TRAD, TIME - Rejoindre la team

Back to top

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Disparus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation