Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Fri 6 Dec - 19:21 (2019) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
helps svp...xD
Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Lelouch
+

PostPosted: Fri 12 Sep - 23:25 (2008)    Post subject: helps svp...xD Reply with quote

bonjours a tous pas besoin me présenter non? (je plaisente)
le petit lelouch a besoin de vous il pleure toujours par ce qu'il est en manque de code geass j'ai besoin de vous s'il vous plais est ce que quelqu'n serait ou trouvait les RAW de code geass (23 à ......)xD il cauchmarde a cause de sa

s'il vous plait aidez moi *a genoux* et oui a ce point ptdr

snif snif Ps si y' a des reponse dansla semaine et que je dit pas merçi normal la semaine je suis pas la xD je vous remerci donc d'avence ou si sa vient pille le week end je dirai saen temps et en heure xD

bon j'espere que vous decripter bien le message lelouch et trés compliquer je veut dire...ah enfin vos me comprennez ptdr

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Fri 12 Sep - 23:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Sat 13 Sep - 21:29 (2008)    Post subject: helps svp...xD Reply with quote

Moi je peut t'aider vas sur ce lien ==>www.autiste-francais.fr
Et bah non haha jpeu pas t'aider creve en silence Very Happy

Back to top

Lelouch
+

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:05 (2008)    Post subject: helps svp...xD Reply with quote

mdr l'enfoiré xD il va plus me laché ptdr snif snif je creve creve creve j'en peu plus je veut savoir si....

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Back to top
Visit poster’s website

Rafael
Ancien

PostPosted: Fri 7 Nov - 21:46 (2008)    Post subject: helps svp...xD Reply with quote

C'est quoi ces posts de fou!!!!!?

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Fri 7 Nov - 23:33 (2008)    Post subject: helps svp...xD Reply with quote

Ici : http://www.nyaatorrents.org/?term=TV-JAPAN code geass&cat=0&listord…
ici : http://bt.saiyaman.info/?search=code geass&cat=1
ici : http://www.zero-raws.com/packlist/

Back to top
Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:21 (2019)    Post subject: helps svp...xD

Back to top

Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre- All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation