Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:28 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Ohayo Gozaimasu! Bonjour tout le monde!
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:22 (2008)    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu! Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je me présente, Jean-Baptiste , 16 ans , sudiste confirmé (Avignon) , je me considère comme nouveau dans l'univers du manga , que je ne fréquente que depuis Août 2008!Je dois dire que je ne suis pas non plus un habitué des forums , la cause? ceux ci meurent souvent bien trop vite! Enfin , dans le cas présent , le site et le forum ont encore de beaux jours devant eux , la série est en cours..je l'ai découverte...euh..cet après midi.

Histoire que vous sachiez un peu qui je suis culturellement parlant , voici mon C.V "artistique":

- Passionné de la culture japonaise depuis 1999(9ans de passion...c'est fou comme le temps passe vite..et je me suis débrouillé pour n'apprécier le manga que maintenant...-_-' sans commentaire..), je me suis lancé dans le Japonais avec la grammaire "Banzai" que certains connaissent peut être?..c'est une langue difficile a apprendre en raison des sigles (hiragana , katakana , et kanji) mais la base Grammaticale est a mon goût, plus simple, peut être a cause du fait que je fasse de l'allemand?
-même si je préfère ne pas trop en parler , j'écris aussi depuis que j'ai sept ans , autant dire que sa ne date pas d'hier..je rêve d'une publication comme tout "ecrivain" , mais je ne m'apparente pas a un "pseudo" écrivain..je fais en sorte chaque fois que j'en ai le temps que mon rêve se rapproche un peu plus de la réalité..si sa en intéresse , je prends volontiers les adresses msn , sinon , prenez simplement ceci a titre indicatif !
-ma culture manga: apparentée au shonen (avec une petite exception pour un shojo , Love hina ):Ichigo 100%,Hatsukoi limited , Lillim Kiss , Shuffle , Suzuka , Rosario + vampire , Girls bravo , Bokura ga ita , Tokimeki memorial only love , Green green TV , Evangelion , bien entendu Kimikiss pure rouge , Kimi Ga Nozomu eien , kanokon.

Je pense que c'est assez conséquent même s'il me reste encore pas mal d'animés et de manga a lire et a voir..sinon , pour ceux que sa intéresserait , je porte une attention toute particulière au dessin japonais..si avant je dessinais uniquement de l'européen , je me suis lancé depuis Septembre dans le dessin manga..je ne m'en sors pas trop mal, même si mes préférences s'orientent plutôt sur le dessin de filles (pas que je sois attiré..mais les filles me demandent de fournir plus de travail graphique..ce qui n'est pas plus mal..)..si il y a une section graphique ou si certains ont msn , je me ferais une joie d'afficher certain de mes dessins récents!

En attendant , passez tous une très bonne fin d'après -midi et je vous dit a la prochaine sur le forum!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Man-Ban
Ancien

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu! Bonjour tout le monde! Répondre en citant

bienvenu a toi Jeanba
Sa grande générosité pas moyen de la contenir,
La contenir, contenir, contenir, conteniiiir....

Man-Ban, Man-Ban vous allez bientôt le rencontrer,
Man-Ban, Man-Ban, un génie qu'on ne peut égaler.
Magicien, expert en manga,
Y'a pas meilleur que ce type là,
Man-Ban le voilà !!!!

Visiter le site web du posteur

vicenzo
Ancien

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:21 (2008)    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu! Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Et tu es plutôt fun de ecchi pour le coup... girls bravo...
Amuse toi bien ici^^

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu! Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Vicenzo...tu serais pas sur le forum de Ichigo 100% par hasard!!? Mr. Green , oui mais non je suis pas particulièrement attiré par le ecchi, je préfère du sérieux du genre de Suzuka..le problème c'est que Suzuka EST unique en son genre dans ce monde pervers assoiffé de ecchi et plus si affinité ! Mort de Rire

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:01 (2008)    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu! Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Très sympatique cette petite présentation ^^ Merci de nous rejoindre dans notre comunauté. Tu as trouvé le site/forum grâce à Kimikiss pure rouge...?

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu! Bonjour tout le monde! Répondre en citant

et bien disons que les sites français de shonen ou shojo en animé , c'est pas extrêmement répandu même s'il y en a , et puis , comme je trouvais kimikiss assez réaliste , je me suis dit que je pourrais peut être allez plus loin et rejoindre une communauté .C'est aussi un des seule mangas/animés que je connaisse qui soit en cours de parution avec Rosario+ vampire.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu! Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Regarde Kodomo no Jikan et ToraDora! !

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu! Bonjour tout le monde! Répondre en citant

est ce aussi bien dessiné que Kimikiss pure rouge? là j'ai pas tellement de temps j'ai une interro en maths spé , en SVT , en maths , en anglais et en Allemand donc...mais je jetterais un coup d'oeil!

Hikari

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu! Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ^^ (désolé présentation trop longue pas le temps j'ai zappé )

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu! Bonjour tout le monde! Répondre en citant

C'est la meilleure série qui existe. (pour moi)

vicenzo
Ancien

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:18 (2008)    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu! Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Oui j'étais sur ce forum y a longtemps ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu! Bonjour tout le monde!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation