Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Sun 15 Dec - 18:08 (2019) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Hi vous =)
Post new topic   Reply to topic    Présentations
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Kenshin-kun

PostPosted: Mon 27 Oct - 01:43 (2008)    Post subject: Hi vous =) Reply with quote

Oyo ^^', Hi minna san Konbanwa =) ,

Gentil le jour, protège des villageois de Kyoto & d'ailleurs, puis le soir tranche tout se qui bouge niveaux méssant*. 

Daisuki les animés & manga
:

- Soul Eater, Toradora!, Amatsuki, Blue Dragon, Nabari no Ou, Nogizaka Haruhi no Himitsu, Nijuu-Mensô no Musume, Fate Stay Night, Tsubasa Chronicle, Shingetsutan Tsukihime, D.Gray-man, Inuyasha, Rurôni Kenshin, Hangyaku no Lelouch, I's, Gungrave, Chrno Crusade, Get Backers, Claymore, School Rumble, Erementar Gerad, Fruits Basket, Love Hina, Slayers,Next,Try,Révolutions, Itazura na Kiss, Shining Tears X Wind, Scrapped Princess, Bleach, Buso Renkin, FMA, FMPanic, Negima, Escaflowne, Samurai 7, Saint Seiya, Star Ocean Ex, Utawarerumono, Chobits, Gundam Seed & Destiny & Double 00, Air, Air Gear, Trinity Blood, Zero no Tsukaima, GTO, Noir, Blue Seed, Infinity of Ryvius, The Soultaker, Dna, Ranma 1/2, Seirei no Miribito, Heroic Age, Bakumatsu, El Cazador de la Bruja, ef a tales of mémories, Lucky Star, Kanon Remake, Clannad, Naruto, Peace Maker et pleins d'autres =).
C'est toute une passion =).

- Niveau Musique
  :

du Final Fantasy, Baten Kaitos, The Legend Of Zelda, Guilty Gears, Kingdom Hearts, Castlevania, Magna Carta, Atelier Iris, The Black Mages, Saint Seiya, Odin Sphère, Phantom Brave, Disgaea ect & masses Ost d'animes.
- JpopRock et autres : Jeanne Da Arc, Nightmare, Malice Mizer, Onmyô-Za, Arc en ciel, Moi Dix Moi, Utada Hikaru, Yui, Yuki Kajiura, Maaya Sakamoto, Faye Wong, Nana Kitade, D, Wizard, ect

- Niveau Jeux
  :

Du ..RPG  et autres genres:  Final Fantasy, Kingdom Hearts, Zelda, Baten Kaitos, Shadow Heart, Vagrant Story, Magna Carta, Rogue Galaxy, Valkyrie, Odin Sphère,Tales of Symphonia, du Genso Suikoden, Wild Arms, Disgaea, Phantom Brave, Atelier Iris, Star Ocean, Okami, Soul Reaver, sinon du Devil May Cry, du Castlevania, du Guilty Gear, Capcom vs Snk, ect du bon combat 2D.  

Un grand arigato gozaimassu à vous pour Kodomo no Jikan entre autre =).
(>..<)

Jâ ne =).

Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 27 Oct - 01:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

vicenzo
Ancien

PostPosted: Mon 27 Oct - 10:04 (2008)    Post subject: Hi vous =) Reply with quote

Bienvenue à toi.
Amuse toi bien ici.
A+ sur les topics.

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Mon 27 Oct - 10:56 (2008)    Post subject: Hi vous =) Reply with quote

Quelle présentation ! Tu t'es vraiment appliqué.
Niveau anime, j'en connais pas beaucoup ^^
Niveau musique, pas du tout.
Niveau jeu, encore moins.
Bon, bon, bon. C'pas grave ^^'
Bienvenue parmi nous.
J'ai réparé ton problème de signature, en fait le BBcode est désactivé par défaut et je sais pas comment l'activer pour tout le monde mais uniquement membre par membre. C'est assez problématique, mais c'est ainsi :)

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Mon 27 Oct - 11:01 (2008)    Post subject: Hi vous =) Reply with quote

J'ai regardé ton blog ! T'es un pervers, en fait ! Yatta !

Back to top
Visit poster’s website

Man-Ban
Ancien

PostPosted: Mon 27 Oct - 13:34 (2008)    Post subject: Hi vous =) Reply with quote

un pervers ? comme c'est original XD bienvenue^^
Sa grande générosité pas moyen de la contenir,
La contenir, contenir, contenir, conteniiiir....

Man-Ban, Man-Ban vous allez bientôt le rencontrer,
Man-Ban, Man-Ban, un génie qu'on ne peut égaler.
Magicien, expert en manga,
Y'a pas meilleur que ce type là,
Man-Ban le voilà !!!!

Back to top
Visit poster’s website

Kenshin-kun

PostPosted: Mon 27 Oct - 22:07 (2008)    Post subject: Hi vous =) Reply with quote

Arigato à vous =).

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Mon 27 Oct - 23:26 (2008)    Post subject: Hi vous =) Reply with quote

Bienvenue à toi !! Jolie présentation, ma foie ^^
Tout ça me donne envie de mater la saison 2 de FMP, va savoir pourquoi ? ^^ peut-être parce que j'ai pas encore eu l'occasion de le voir ^^ Ja ne~

P.S. : J'aime bien cette phrase dans Rurouni Kenshin. Le vainqueur dit : "la différence entre toi et moi se mesurait à un cheveu près."
Et au perdant de rétorquer : "Oui, mais ce cheveu était plutôt épais" >.<

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:08 (2019)    Post subject: Hi vous =)

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Présentations
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation