Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 15:24 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Hi !
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Laostyle

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Salut à tous je suis un ptit nouveau (19 ans ) , un grand fan d'anime et de doujin ( Shoot em up & Fight )
En ce moment je regarde Kodomo no Jikan , Soul Eater , Bleach , Naruto , Gundam 00 , Lucky Star , Higurashi no naku koro ni , les Key ( Kanon , Air TV , Clannad ) et Mahou Shoujo Ririkaru Nanoha ( vu les 2 premieres saison )
et je joue en ce moment a presque à les serie de Touhou et , Magical Battle Arena .
Voila ma ptit présentation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! passe un bon moment , et sinon moi j'ai une question pour le staff en même temps que je mène mes propres recherches : Kodomo no jikan , la second season "power up" elle commence quand? parce que j'ai grave aimer Aoki sensei et ses délires de jeune adulte, puis, l'animé et l'oav prennent des dimensions assez noires et dramatiques peu avant la fin du 12 ème épisode, et sa dans un seinen , c'est franchement cool , sa permet de voir un peu comment réagirait "l'adulte" puisque dans ce manga , il y a une claire opposition entre "enfant" et "adulte".J'aimerais beaucoup qu'une troisième saison sorte , mais cette fois - ci que ce soit du seinen-shonen(cad , les 3 petites poussent d'un coup et atteignent l'âge lycéen , ce serait pas mal , kokonoe a un de ces regards , elle casserait la baraque en lycéenne!bon je stoppe le délire de fanfiction là ).
Plus sérieusement , est ce que le manga est sorti en France , si c'est le cas à quel éditeur , je suis preneur! vous connaissez la règle , l'animé est toujours moins bon que le manga , alors vu comme j'ai pu apprécié l'animé , je sens que le manga ne me décevra pas non plus!enfin sa sa marche en tout cas pour tous les shonen, seinen et shojo , mais c'est vrai qu'il y a des exceptions (du genre D.N, ou bien Bleach).

Aujourd'hui je suis extrêmement calme et content , j'ai fais la moisson de bonnes notes pour ma rentrée , je suis "d'humeur" comme on dit , alors bonne soirée! Okay

Thousand
+

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Bon je vais répondre à une de tes questions dont je suis sûr de la réponse: Non le manga n'est pas sortit en France. Par contre il est licencié aux USA mais sous la pression des associations défendant la famille sa diffusion a été annulé par l'éditeur. Ce qui ne m'a pas empêché de lire les scans en Anglais du tome 1 et pour le moment j'aime bien. Je ne trouve pas que l'anime soit inférieur au manga sur ce coup là,même si bien sûr y'a des variations!!! Sinon bravo pour tes notes c'est bien d'être un élève sérieux XD
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Visiter le site web du posteur

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

wouuu !! élève sérieux? nan la je délire , oui je suis plutôt sérieux , mais pour rester simple et sobre , j'ai tout intérêt à l'être on va dire. Bon sinon , c'est quoi cette histoire de famille qui s'est battu pour que le manga soit pas publié aux USA?Sinon.. il y aura certainement une édition en France , si l'animé prends de grosses proportions , alors j'espère pour les studios distribuant la saison 2 qu'ils vont nous pondre un truc mémorable ou au moins bien sympathique parce que ce genre de thème est un sujet qui dérange parce que qui dit relation entre enfant et adulte (autre que parentale) dit pédophilie , on ne peut pas le nier , c'est immédiat dans notre esprit, et pourtant , ce problème est finement évoqué dans Kodomo no jikan , alors ensuite je n'ai pas l'expérience d'un adulte , à 16 ans c'est encore "un peu" sinon trop jeune , mais..il y a des choses que je comprends parfaitement et mieux même que des adultes , je parle en particulier de la perte d'un être cher..sa laisse un goût amer dans la bouche et..dans le cœur , je peux vous le confirmer, et dans le manga , sa permet d'expliquer en parti le comportement de Rin..voila , pour égayer un peu la soirée , je n'aurais plus qu'a vous déclarer que j'adore les forums ou l'on se répond en moins d'un jour ! Les dead forums sa commence à me les briser menu...

Bonne soirée!!

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Petites infos en vrac sur Kodomo :

-La saison 2, je sais pas, mais j'ai des dates de sortie d'OAV (qu'on fera évidemment ) :
Date de sortie des OAV:
Volume 1 - 20 Février 2009 (55 minutes; 6,300 yen)
Volume 2 - 24 Avril 2009
Volume 3 - 26 Juin 2009

- On est en train de traduire le manga papier, que j'ai commandé du japon exprey.

- Rin c'est ma femme. Pas touche.

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

hum...tu ..tu..(expression horrifiée) tu.. tu es un dieu (féminin je précise) qui aime une petite fille de 9 ans? (sa existe vraiment ) xD je vais rien dire , j'ai encore le statut de nouveau , je voudrais pas me faire incendier par une fille doublée d'une gérante d'une compagnie ! (rire)

plus sérieusement , toutes ces oav..si sa continue , kodomo no jikan va atteindre le niveau d'ichigo 100% !! (mon manga fétiche même si les animés de cette série me font grincer des dents ), enfin sa nous fait un joli programme et vous..du joli boulot en perspective ..vous ne devez certainement pas en manquez puisque c'est le poste le plus accessible , mais si vous avez besoin de trad. enfin je préférerais aider un trad. plutôt qu'en être un , parce que le coup de "j'ouvre works , je met page 1 bulle 1 phrase 1 " ..un peu trop technique pour moi xD , je tiens a préciser , si cela peut motiver les demandes de certains trad , que je pars tous les étés 4 semaines à Oxford ou j'ai des amis anglais , et que je part également régulièrement états Unis ou dans des pays (africains, asiatiques ou océanien , bref , ou l'anglais est de mise) voila pour l'éventuelle contribution que je pourrais apporter au site , même si je ne doute absolument pas de la dévotion dont font déjà preuve d'autres membres!

Bonne soirée!

Thousand
+

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

@ Jeanba: voici ce qu'en dit wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kodomo_no_jikan#Controverse_sur_la_publication_anglaise

Quelle chance tu as de voyager comme ça ^^ Et quel membre dévoué aussi!!! Mais j'avoue moi aussi que les trucs trop techniques me rebute,ce qui ne m'a pas empêché de faire un peu de check pour un pote qui fait de la trad ^^

@ db0: Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je vais pouvoir passer aux scans français,et en + des OAV I luv u <3 <3 <3

Dernière édition par Thousand le Jeu 6 Nov - 21:52 (2008); édité 1 fois

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Thousand, donne moi ta signature je te la met.

Thousand
+

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Oh sérieux!!!!
C'est super sympa ^^
Heu comment je te l'envoie,tu veux un lien vers l'image ????

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

comme tu veux j'm'en fou. Désolée pour ce beug, mettez quand même vos signatures en bbcode je les ferait marcher.

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

moi je met Jb comme sa , il n'y a aucun problème ^^

dévoué? je sais pas si je le suis trop encore , enfin sa dépend , quand il s'agit de redonner ou de contribuer à la vie d'un forum là oui! sinon..

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Merci.

Thousand
+

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Bon ok j'essaie alors,j'ai redimensionné un peu au hasard.

Sinon oui les forums morts c'est tropppppppppppp nul (quelle réflexion poussée et intense venant de moi).

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Voilou voilou. Elle est un peu grosse mais ça ira.

Thousand
+

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Mille merci (merci dans ce cas là ça s'accorde lol ????) à toi.

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

xDDD dbO on a posté en même temps , tu m'as suppr mon post !! ^^ bon je recommence : pour le topic c'est bon c'est créé , à demain soir alors! au fait , très belle phrase , très belle image...donc très belle signature!

Thousand
+

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Ok ^^

Merci la phrase est de moi...pas le reste XD

thibou
Ancien

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:37 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Bienvenue *encore a la traine *

Laostyle

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:02 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Euh... je suis là ! Sa squatté ma ptite présentation :P . Sa a servi a quelque chose ; je me sents utile :p

vicenzo
Ancien

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Amuse toi bien parmi nous?
A+ sur les topics

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: Hi !

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation