Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 17:28 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Crée ses signatures personalisées
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tutoriaux
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
thibou
Ancien

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Bon bah comme son nom l'indique... j'aimerais bien qu'un connaisseur en la matiere me dise ou trouver a un tuto (simple si possible xD ) pour faire de jolie signatures personalisées facilement lol . Merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Je suis partant pour me faire expliquer comme thibou , histoire d'avoir une belle bannière ! (si j'arrivais a chopper une belle esquisse de tsukasa...) xD

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

On est des incompris Sad ...

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

ksaaaaa , personne n'est qualifié ici ou quoi?! il y en a plein qui ont des bannières ...

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Ben moi la mienne(je sais pas si vous la trouvez bien ou pas) je l'ai faite avec un logiciel de retouche photo "samsung master" que j'avais eu avec mon appareil numérique.
J'ai juste pris une image sur le web,je l'ai fait pivoter et j'ai écrit dessus.
D'ailleurs j'aimerai bien faire des trucs plus complexes avec de vrais montages (comme db0),mais je sais pas comment on fait XD
Alors que qqun réponde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Visiter le site web du posteur

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

allez un minable de plus pour venir grossir les rangs des "non qualifiés en matière de signatures" xD

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Minable de 1ière classe au rapport chef!!!
L'ennemi à réussi son coup,il a soigneusement caché toute info concernant la création de bannières!!

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

M.D.R délirant ton poste vieux ^^ , minable N°2 , pas de rapport a faire sinon qu'a force de flooder comme des gros niais on nous répondra jamais par peur de contagion xD

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Si personne ne nous réponds sous 3 jours (pourquoi 3,pas 4 ou bien 1 semaine?? Parce que c'est comme ça,c'est tout !!!),flood général sûr le forum moi je dis ^^ (je suis pas responsable des bans éventuels).

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Moi dbo m'ena creer une genial mais je voudrait tout de meme savoir me faire les mienne xD

Au fait elle marche plus je sais pas pourquoi ...

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Favoritismeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si elle marche plus,demande à db0 de l'installer elle même,moi c'est ce qu'elle a fait Very Happy

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

je crois qu'elle a autre chose a foutre en ce moment la miss , avec sa V3 qu'elle ne veut pas nous montrer mais qu'elle lance a 18h00 , heure de pointe le dimanche soir -_-'. Je la comprends pas...xD

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Tu la connais pas mec xD Moi non plus mais assez pour te dire que c'est une malad...euh une travailleuse acharnée .C'est la seul fille que je connait a savoir faire tous ces truc la ... des machin de pro en informatique que je pige mm pas xD

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Sa je dis pas , mais la dernière fois , elle m'as clashé pour avoir dit " c'est ce qui s'appelle avoir la flemme" c'était sur le topic sur le site qui fait de la pub pour sa compagnie, enfin elle m'a juste fait remarquer que a prenais du temps ou que ils y pensaient pas forcement je sais plus .

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Bah la critiquez pas,vous savez ce qu'on dit des filles douées en informatique...elles méritent le respect absolu!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gloire à db0 (l'otaku je suis sûr qu'elle a eu raison de te corriger!!).

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

je dis pas du mal , et puis moi je suis nul en informatique alors Respect au travail de db0 et de sa team (travail que je suis pas capable de mesurer , moi petit trad. de rien du tout XD )
Otaku , faudrait que je cherche la définition , puisque désormais , sur le forum "Zero" j'en suis un..du moment que c'est que sur un forum et pour le fun , je veux bien ^^

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Ben vis lol on va pas aller t'espionner dans la "vie réelle" pour savoir si en vrai t'en es un ou pas ^^

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

persos sa me fait tripper ! je vais essayer d'en savoir un peu plu sur les otak ^^

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Moi chui sur que la maitresse me prefere na =p Meme si je suis pas a son niveau lol

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Pourquoi il nous parle de son institutrice lui???

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Putain mais quelle noob ce type tu sais pas que la maitresse c'est Dieu ...t'es un bleu-bite toi ?
Refere toi a ca ==> http://zero.xooit.fr/t164-Contrat-d-esclavagisme-volontaire.htm

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Mes traits d'humour n'ont apparemment pas transpercés la carapace de ton esprit Rolling Eyes

Et ouais je suis un bleu bite moi,regarde le nbr de tes messages puis le mien.

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

on s'en fou Thousand , nous on est pas des esclaves , on est des otak' de catégorie supérieure xD
(j'ai adoré le "mais qu'est ce qu'il nous parle de son institutrice lui .." trop trippant xD )

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

Ta raison appelé moi sempai ou sensei ! Bande de nouveau xD

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées Répondre en citant

J'ai activé ta signature, Thibou. Je dois toujours activer à la main, c'est chiant ^^

Bon. Faire une signature par db0 dieu :

- Utilise photofiltre STUDIO (c'est payant, mais c'est COOL)
- Fais "nouveau" et choisis une taille d'environ 100 de hauteur et 500 de largeur (les signatures grosses c'est chiant)

- Cherche un fond sur (par exemple) googeul :
http://images.google.fr/images?q=wallpaper&ie=UTF-8&oe=utf-8&rl…
http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=…
- Moi dans l'exemple je prend lui : http://www.xbizstudio.com/img/wallpaper/16_wallpaper_xbiz.jpg
Sur mon navigateur (evidemment firefox ) je clique à droite sur l'image et je fais "copier l'image".
Sur photofiltre je fais Ctrl V ou :

Je déplace le wall bien comme il faut et j'obtiens ça :

C'est boooow !
- Maintenant étape difficile : chercher des personnages, si possible pré-découpé.
Les personnages pré-découpé on appelle ça des renders, cherchez-en sur le net si vous voulez pas vous embêter à découper. Un bon site de render :  www.renders-graphiques.fr
- Pour l'exemple j'ai choisi :
http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=7483
Là, comme c'est du png, faut enregistrer l'image (je vous explique pas...?)
Puis dans photofiltre faites ouvrir, puis ouvrez l'image.
Si elle est trop grande, vous pouvez faire Ctrl H pour la resizer.
Ensuite faites copier (Ctrl C) puis retournez sur votre signature et faites coller (Ctrl V)
Déplacez la comme vous voulez.
Mon exemple :

- On met son pseudo, ou une phrase en cliquant là :

Et ça donne ça :

Et moi, j'aime bien rajouter une bordure. Pour ça, on fait : Filtre/Encadrement.
Et mon final :

Voilà, tuto terminé !
Un peu naze, je sais, mais je suis pas super forte en tuto ^^
Désolée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: Crée ses signatures personalisées

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation