Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:39 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Black lagoon
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Black lagoon Répondre en citant

Black Lagoon

Okajima Rokuro, jeune employé modèle d'une très grande entreprise, est chargé de voyager sur les mers d'Asie du Sud-Est pour livrer un disque contenant des données secrètes et capitales sur la société pour laquelle il travaille. Malheureusement, son bateau ne tardera pas à se faire attaquer par une bande de pirates freelance voulant récupérer son bien et lui-même sera pris en otage sur leur bateau, le "Black Lagoon", un vieux torpilleur.

Pensant que sa compagnie va tout mettre en oeuvre pour le secourir, il ne s'inquiète pas outre mesure. Mais il ne sait pas qu'à plusieurs kilomètres, ses supérieurs sont en train d'engager des mercenaires pour le faire taire et détruire toutes les preuves de l'existence du disque...

Pour moi Revy vos tous les shinigamis du monde xD...Une voir la meilleur des anime que j'ai vue, de plus l'opening est genial . A Savourez une fois dans ca vie xD ...Et tarde la saison 3

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: Black lagoon Répondre en citant

monsieur nous sort le grand jeu avec son format XXXXL (sa existe ? ^^) bon , ne serait-ce que pour écouter l'opening , j'irais voir sa dans 5 minutes

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Black lagoon Répondre en citant

J'ai vu la saison 1 y'a une éternité,je regarderai la 2 un de ces 4.
J'ai même vu le coffret dvd à la fnac,je savais même pas que ça avait été licencié!!
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Visiter le site web du posteur

thibou
Ancien

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Black lagoon Répondre en citant

Lol c'est trop de la balle cette serie serieut xD Et pour les image c'etait un bug du forum c'etait ca ou mignature xD

ttrinax
+

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: Black lagoon Répondre en citant

black lagoon pas mal j'adore cette série j'ai hâte que la saison 3 sortent l'op génial

une info elle sortirai normalement soit en avril soit en mai

Sunao
+

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:56 (2009)    Sujet du message: Black lagoon Répondre en citant

J'ai jamais lu le manga, j'ai vu que l'anime. C'est sympa mais assez inconstant. Dommage que ce ne soit que des petites histoires de 2-3 épisodes.
Mais ceux sur les jumeaux roumains sont excellents avec une mention spéciale pour l'épisode 15
avec la mort des deux jumeaux qui est sublime pour chacun d'eux !

Dernière édition par Sunao le Dim 4 Jan - 07:47 (2009); édité 1 fois

ttrinax
+

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: Black lagoon Répondre en citant

c'est claire que les roumains faut pas les énerver ^^

Papy Al
+

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:57 (2009)    Sujet du message: Black lagoon Répondre en citant

Un petit spoil pour vous qui vient d'une source sûre (ou alors c'est que les japonais nous prennent pour des cons) : La gouvernante psychopathe sera de retour !!!!
Et je m'arrêterai là, z'avez qu'à lire les scans vous aussi. :P

ttrinax
+

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:12 (2009)    Sujet du message: Black lagoon Répondre en citant

ci ta les scan traduit pas de souci après j'ai vu les deux saison donc je vois pas ce qu'il pourrais rajouter dans le manga

Papy Al
+

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: Black lagoon Répondre en citant

Va voir sur http://www.nk2.shamanaruto.com et tu sauras Mr. Green

thibou
Ancien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Black lagoon Répondre en citant

J'aime ...

ttrinax
+

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: Black lagoon Répondre en citant

merci l'ami pour ce joli lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: Black lagoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche d'anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation