Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 13:09 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Hellow minna !
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Merry-Aime
+

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

'hayooo ! M'appelle Meriem, 17 ans, en Terminale S ^^ Disons que y'a pas grand chose d'interessant, si ce n'est que j'suis fan de culture nippone, c'est à dire musique, mangas, jeux vidéos, cosplays, et evidemment Animes ! =D
Et un grand merci à la Zero-Fansub pour ToraDora! (et à la Maboroshi aussi ^^)
Ja Nee !

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

bienvenue sur le forum , eclates toi bien cosplayeuse!

Merry-Aime
+

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Merciii ^^ Enfin cosplayeuse, pas vraiment xD Juste que j'aime voir et admirer des cosplays ^^

vicenzo
Ancien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Bienvenue à toi

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Ouais ! Une autre fille dans notre ecchi-communauté !
Et qui aime le cosplay en plus :3 Je l'aim déjà.

Merry-Aime
+

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Et c'est réciproque ! ^^ Et puis j'ai hâte de commencer à travailler avec la team =D

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:25 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

on sent la motivation ! ^^ , bande de cosplayeuse , c'est vrai qu'en y repensant , des filles il y en a pas beaucoup...on se demande pourquoi Mr. Green

Merry-Aime
+

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Cosplay powa ! Il est pas trop beau ce cosplay de Lenalee => *

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

attends là tu prends des cosplayeuses nippones , c'est normal c'est comme cette fille , elle est magnif' en Mizoré , fille des neiges (Rosario+ vampire, pour info c'est celle avec les cheveux violets , celle avec les cheveux bleu j'aime moins )

http://rosariotovampire.fr.free.fr/index.php?show=cosplay.php

Merry-Aime
+

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Y'a aussi de très bonnes cosplayeuses pas Jap', d'ailleurs celles de la Japan Expo... vraiment magnifiques ^^

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

oui mais c'est pas aussi réaliste..enfin je dis sa , mais tous les mangas du genre Ichigo 100 , kankon , clannad etc. reprennent dans leurs animés des filles et des mecs au traits occidentaux...en fait il n'y a que la texture des cheveux qui est japonaise : ultra effilé et bien meché, et sa nous on l'a pas trop (les filles occidentales doivent s'acheter des fers a lisser Mr. Green nous il y a pas besoin ! enfin sa depend des cas)

Merry-Aime
+

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Ca, c'est vrai ! D'ailleurs je galère chaaque matin pour me les lisser... xD

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

fallait être un mec... XD, ou japonaise.. les occidentales doivent avoir des envies de meurtre quand elles voient les japonaises se lever le matin prendre une douche et aller direct au lycée sans passer par la case "lissage "XD

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Vous êtes marrants ! Les Japonaises comme les françaises mettent des perruques alors les cheveux lisses ou pas, on s'en fou :)

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:46 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

toujours le mot de la fin hein? ce doit être une particularité des admins..plutot des filles je dirais Mr. Green ma foi , il y a aussi l'alternative des couleurs !

Aice5
Ancien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:47 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Bienvenue a Merry :) amuse toi bien sur le Fofo ^^

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:56 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Bienvenue,fait pas gaffe au geek (Jb) il est pas aussi pervers qu'il en a l'air ^^

Hum une S...m'ont persécuté ces gens là en Terminale:"Hé le L!" "Hé sale L casse toi" "Retourne apprendre à compter" "Retourne dans ta classe de filles" et j'en passe...nan je déc,mes meilleurs potes étaient en S(mais ils aimaient bien me charrier XD) ^^

Sinon c'est bien d'avoir une autre fille parmi nous ça nous change(et qui aime D-gray-man en plus)!!!
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Moi pervers...dans quel forum suis-je tombé ? Zerohypocrite.fr XD , c'est Toi le vicelar ! oui j'avoue que les "l" doivent bien se faire persécuté par les "s" , dans mon lycée c'est la cata..29filles et 2 mecs \o/

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Moi aussi je suis en S !

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Démon!!!!!!!!!!!!!!!
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Merry-Aime
+

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Héhé, vive les S ! Et j'lavoue, je charrie souvent les L, mais quand j'vois ce qu'ils sont capables de pondre en philo et en littérature, chapeau bas xD Je panique si y'a pas de chiffre ou d'équation moi...

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Nous sommes la puissance, nous sommes l'élite ! Abaisse-toi, jaloux

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

sa me fait trop rire sa XD , je met la misère a des S sur leurs propres problèmes de physique , allez j'ai envie de balancer ES powwaaa ( même si on reste des gros branleurs de première ^^ )

vicenzo
Ancien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

Juste une simple question :
- a quoi sert votre bac S ?
Si comme certaines, on doit demander des cours d'histoire........ Twisted Evil

Man-Ban
Ancien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Hellow minna ! Répondre en citant

woa jsuis en retard ils ont eu le temps de raconter leur vie de S contre L ( et les beaux ES ben on peut pas nous arriver a la cheville) bienvenue sinon^^
Sa grande générosité pas moyen de la contenir,
La contenir, contenir, contenir, conteniiiir....

Man-Ban, Man-Ban vous allez bientôt le rencontrer,
Man-Ban, Man-Ban, un génie qu'on ne peut égaler.
Magicien, expert en manga,
Y'a pas meilleur que ce type là,
Man-Ban le voilà !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Hellow minna !

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation