Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 20:16 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Acceptée]TRAD - Poste de Trad
Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Merry-Aime
+

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

Prénom : Meriem
Rôle : Trad US/FR
Motivation : Etant donné mon énoooorme temps libre, j'me propose à ce poste ^^ J'ai de bonnes compétences en anglais. ^^ J'essaie de faire le minimum de fautes possibles (même si je sais que le checker est là pour ça xD) et je déteste le langage SMS (bon point ? xD) Et puis evidemment, j'adore la japanimation, donc autant faire profiter d'autres personnes =D
Expérience : Une OAV pour la Maboroshi. Pas encore en release.
Test :
Elle reste avec nous ?
Oui, je te l'ai dis non ?
Je n'ai rien entendu.
Prenez bien soin de moi, s'il vous plaît.
Tu restes ici ? Où sont ta mère et ton père ?
Il sont touours en France. Je suis la seule qui soit revenue.
Je veux aller dans un lycée japonais aussi.
Un lycée ?
Je serais transferée au Lycée Kibina comme troisième année.
C'est notre école !
Aidez une étudiante seule, venant d'être transférée, d'accord, secondes années ?

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

t'as plus qu'a attendre que db0 passe par là ^^ mais dis moi..t'es en terminale S et t'as un "ennooorme"temps libre? c'est quoi ta recette magique?

Merry-Aime
+

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

J'écoute et enregistre tout en classe, donc je passe moins de temps à réviser ^^ Pis, nos profs sont sympas concernant les devoirs xD

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

Très bonne traduction, je prends. Par contre, tu as rien contre le scantrad ? J'ai besoin d'un traducteur pour les scans de kodomo no jikan.

Merry-Aime
+

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

Non j'ai rien contre, j'en ai jamais fait, donc ça pourra toujours me servir d'experience ^^

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

nannn! j'voulais faire du scan trad. ( XD je deconne, j'ai deja 10 episodes de hito' a traduire ) mince alors , je pourrais pas traduire les dialogue de aoki sensei , il me fait trop delirer. Oui non mais j'enregistre aussi beaucoup en cours mais c'est jamais suffisant...enfin en même temps je suis en ES = gros travail de recherche , c'est pas comme en S ou tu te fais eclater la tete a coup de pages de calculs ^^ , anyway , bienvenue dans la team ! (je prends mon rôle de trad. trop au sérieux moi XD )

Merry-Aime
+

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

Effectivement, les pages de calculs, aaaah c'que j'aime ça ! xD (non, non, ne m'imaginez pas comme une intello à grosses lunettes qui n'a que des bouquins comme amis xD)

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

en même temps si t'aime sa ...(les pages de calculs XD ), m'enfin quand même..rien à foutre en Ts , ecouter sa encore , mais bon..je suis dubitatif dirons nous , mais tant mieux! tu pourras te donner corps et âme(enfin c'est au choix ^^ ) à la trad. de kodomo no jikan ! (chanceuse !)

Merry-Aime
+

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

Hé hé ^^ d'autant plus que j'connais pas cet anime, mais là j'suis en train de regarder le 1er ep, et franchement, ça à l'air excellent xD

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

c'est exellent , tu vas voir comme kokonoe lui en fait baver au pauvre Aoki ^^ hallucinant

Merry-Aime
+

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

Oui j'vois ça ! xD Ahh j'suis scotchée xD

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

c'est le pb des animés qui te captivent trop...tu peux plus t'en separer , et quand tu les finis , t'es en gros bad.. et vu que toi tu es trad. tu vas encore plus badder quand tu "revivras tous ces bons moments mais en ecrits " XD niark niark

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

Rappel : Pas touche à MA femme. MA Rin.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

Ok, c'est un dessin. Touchez pas la doubleuse !

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

mais c'est quoi sa? xD , enfin bon , je te laisse Rin , sa m derange pas , mois je suis plutot pour la prof qui kiffe aoki sensei (ksaaa c'est quoi son nom ?! pas possible d'être amnésique comme sa !)

vicenzo
Ancien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

@Merry-Aime
Je vais m'occuper de la partie scantrad, enfin de l'édition.
Si tu as des problèmes pour traduire le chapitre, n'hésite pas. Prend mon msn, et on en reparle Wink

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

La prof aux gros seins elle s'appelle Kyoko de son prénom, mais les gens l'appelle Hoin-sensei.

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

Hummmmmmmm une trad en français,voila un des désirs que je peux rayer de "La liste des désirs de Thousand". Merci,il ne m'en reste plus que 457 maintenant Wink
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

Vincenzo , tu t'occupes de la section trad? il me faut ton msn..c'est plus pratique que les posts sur le forum.

vicenzo
Ancien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

Nop je m'occupe que de la section scantrad, vu que tu as de l'experience, si tu veux nous filer un coup de main.
N'hésite po ^^

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

oui sa m'intéresserait mais db0 va me gronder si elle apprend que j'aide au scantrad alors que je suis censé traduire les hitohira (je dec. ). Je vais d'abord faire mon propre travail (deja assez conséquent comme sa ) et ensuite si vous avez besoin d'un coup de main , je serai là pour vous aider , jusqu'à ce que db0 me redonne du boulot (enfin si je trad 10 épisodes de hitohira , je pense que sa devrait aller dans un premier temps ^^ )

edit: jeanbaba@live.fr , c'est moi ^^ au cas ou t'ai pas capté , puis même si on est pas dans le même type de trad. si vous avez du mal a trad. ou si j'ai du mal a trad. (surtout les expressions idiomatiques) on peut s'aider au cas ou!

vicenzo
Ancien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

Y a pas de problème.
Tu sais faire autre chose que la trad?

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

j'ai été assigné au rôle de trad. , j'ai pas mal de boulot deja comme sa (je te l'ai dit sur msn ) , mais je te le redis encore une fois , je vais réfléchir a ce que l'on s'est dit , moi sa me tente bien , mais le temps je le maîtrise pas ...( mince alors ) , mais le poste de check m'interesse si praia ne frappe pas encore ( est ce que le semi dieu de la check est là? Mr. Green )j'crois qu'il a assez a faire sur le fansub .

vicenzo
Ancien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

Bah du coté scantrad, la dernière fois qu'on s'est parlé, il m'as dit qu'il détestait ça.
Donc ça devrait le faire et soulager db.

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad Répondre en citant

elle en a bien besoin...même si c'est pas non plus ENorme , on a pas mal de projets en cours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: [Acceptée]TRAD - Poste de Trad

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation