Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:42 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Accepté]ADAPT - Candidature Adapt
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sunao
+

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: [Accepté]ADAPT - Candidature Adapt Répondre en citant

Heya la populace !
J'ai découverts votre site en même temps que ce merveilleux anime (et manga) qu'est Genshiken.
Alors que j'atteignais l'ivresse orgasmique du 3ème épisode de la saison 2, mon fort intérieur particulièrement développé me dit d'un ton pénétré: "Yosh glandeur, si tu te bougeais le cul pour un fois" Cool . (Oui, mon fort intérieur est un salaud.^^).

N'écoutant que mon devoir (et ma schizophrénie passablement développée) je me suis donc mis en quête d'une tâche que je pourrais accomplir.

C'est comme ça que j'ai fini sur votre page recrutement.
Alors que je scrutais attentivement la liste des tâches, mon fort intérieur est revenu me tiquer: "Yosh l'autre qui veut me faire croire qu'il peut postuler alors que c'est une merde en anglais et qu'il y connaît rien en vidéo !" Cool .

Pusillanime au possible, j'étais donc sur le point d'abandonner quand j'ai remarqué que vous cherchiez, a priori du moins, du personnel à exploiter lamentablement afin d'adapter vos traductions.

C'est ainsi que mû par une auto-satisfaction aussi grisante qu'un coup de latte bien placé dans l'arrière train d'un caniche, je présente humblement ma candidature au poste d'adapt.

Voili-voila.
Après ce bref passage introductif à la limite du hors-sujet, voici 2-3 renseignements sur môa. J'ai 20 ans, actuellement en 3ème année de licence de droit. Titulaire d'un bac L ("Yosh, ah ok la grosse feignasse qui sait pas compter" Cool ).
Je lis et regarde mangas et animes depuis quelques années, du coup je suis assez habitué aux traductions proposées aux fans, et attendu par les fans ("Yosh, normal t'en es un sale otaku." Cool ).
Je propose donc mon aide pour vos anime ou même vos scantrad si besoin est.

So, let's rock !

Dernière édition par Sunao le Jeu 20 Nov - 19:03 (2008); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vicenzo
Ancien

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: [Accepté]ADAPT - Candidature Adapt Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
Bon courage pour les test (si il y en as)

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: [Accepté]ADAPT - Candidature Adapt Répondre en citant

Allélouia ! L'adapt tant attendu !! Merci de ta coopération, je vais te recontacter pour te faire passer un test.

Visiter le site web du posteur

Sunao
+

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: [Accepté]ADAPT - Candidature Adapt Répondre en citant

J'aime déclencher ce genre de réaction spontanée et on ne peut plus jouissive pour mon égo. Mr. Green
Merci bien, j'attends de tes nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: [Accepté]ADAPT - Candidature Adapt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation