Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 15:27 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[photoshop]Sign Heart of Ice
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tutoriaux
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Visual Cat
+

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: [photoshop]Sign Heart of Ice Répondre en citant

Citation:

Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Difficulté : Je vous laisse juger, je dirais difficile ou moyen.

Voilà, je l'avais promit, donc voici un tutoriel Very Happy
J'espère que ce tutoriel vous sera utile et agréable à lire, j'ai amélioré la qualité normalement.

P.S: Désolé pour l'absence, j'ai changé de PC, galère à trouver photoshop et j'avais plus le lien du forum. Merci pour le mail que j'ai reçu aujourd'hui Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: [photoshop]Sign Heart of Ice Répondre en citant

Oh c'est joli,j'ai pas lu mais c'est joli XD

Pas photoshop,flemme de me "procurer" une version XD
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Visiter le site web du posteur

thibou
Ancien

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:23 (2008)    Sujet du message: [photoshop]Sign Heart of Ice Répondre en citant

gg il est superbe ton tuto la boulette c que j'ai pas cs3 il marche pas xD

Visual Cat
+

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: [photoshop]Sign Heart of Ice Répondre en citant

Avec CS2 c'est faisable aussi Okay

Sinon, je te propose d'aller jeter un œil sur ce lien: http://downland.c.la/
Peut-être que en faisant une recherche photoshop tu trouveras ton bonheur :P

thibou
Ancien

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: [photoshop]Sign Heart of Ice Répondre en citant

tin pas mal ton site je connaissait pas ... mais enfait c'est pas que j'arrive pas a dl cs3 c que mon ordi le supporte pas je sais pas pourquoi xD

Lelouch
+

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:05 (2008)    Sujet du message: [photoshop]Sign Heart of Ice Répondre en citant

Mdr ta un PC de merde toi XD Na mais tu doit gouré dans linstalation >< chez pas jcomprend plus chui perdu comment ta fait tn wall l'autre foi XD

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

thibou
Ancien

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: [photoshop]Sign Heart of Ice Répondre en citant

Avec the gimp Very Happy

Kai
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: [photoshop]Sign Heart of Ice Répondre en citant

J'aime bof le rendu mais les effets sont biens (:

arazhil
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:11 (2009)    Sujet du message: [photoshop]Sign Heart of Ice Répondre en citant

bon tutaux dans l'enssemble mais je suis comme kai je n'aime que les effect et pas le rendu

hckro
+

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 04:13 (2010)    Sujet du message: [photoshop]Sign Heart of Ice Répondre en citant

Merci avec ce genre de tuto on peut faire de bon truc!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: [photoshop]Sign Heart of Ice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation