Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 17:29 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Accepté]ENCO - a propos d'encodeur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lepims
Prof

O.S.: 7
??

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: [Accepté]ENCO - a propos d'encodeur Répondre en citant

bon je postule pas vraiment pour rentrer dans la team car je suis deja pris je post ici semblement car si vous avez besoin d aide je suis disponible je fais des heures du matin donc sa me laisse l apres midi pour faire des encodages le mieux serait de parler sur msn donc normalement il est dans mon profil voila meme si mon aide vous interesse pas faite le moi savoir par un petit mail si sa vous interresse ben je serais sur msn

sinon bon courage arf y a un manque d encodeur c'est dernier temps^^

Dernière édition par lepims le Dim 18 Jan - 11:09 (2009); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté]ENCO - a propos d'encodeur Répondre en citant

Tu n'as pas rempli la fiche : 
Code:
 [b]Prénom :[/b] REMPLIR
 [b]Rôle :[/b] REMPLIR
 [b]Âge :[/b] REMPLIR
 [b]Localisation :[/b] REMPLIR

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: [Accepté]ENCO - a propos d'encodeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation