Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 13:04 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Accepté]ENCO-WEB - A propos de la demande d'encodeur ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
B3rning14
Ancien

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: [Accepté]ENCO-WEB - A propos de la demande d'encodeur ... Répondre en citant

Bonjour, j'ai remarqué qu'il manqué un encodeur dans votre team et je me demander si cela été encore possible de postuler, j'ai toujours rêver de faire partie d'une team de fansub sans jamais faire le premier pas, voici donc la petite fiche :

Prénom : Kévin
Rôle : Leroy
Motivation : Ben comme expliquer en haut, ça sera une bonne expérience pour moi de participer à la vie d'une team de fansub
Expérience :
Maitrise des logiciels suivants :
* Virtual Dub Mod
* After Effects CS3 (enfin un peu)
* Sony Vegas Pro 8.0
Je travail souvent avec des outils vidéo (caméra vidéo) et réalise des amv (enfin ça fait un bout de temps que je me suis plus entrainer)

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation