Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:34 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
oyo !^^
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
shin92
+

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:09 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

salut salut salut moi c'est shin92 22ans je viens ici surtout pour postuler pour uploader :)

sinon j'adore les mangas on s'en doute vu que je suis ici lol ^^ sinon quoi d'autre ??

anime préférés :

Get backers
Great Teacher Onizuka
Air TV
Kateikyoshi Hitman Reborn !
Hikaru No GO
Gokusen

Drama Préférés:
GTO live
Gokusen Live
Attack n°1

J'adore vos smileys lol c'est qui comme personnage ca ?? onion?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:57 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Bienvenue ! Merci !
Le perso, c'est... un smiley, quoi :) Qui vient de Onion club.

Visiter le site web du posteur

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Tu veux être uplooader dans la team? Je crois que sa a la côte en ce moment ce poste dans le recrutement ^^,bienvenue!Passe un bon moment.

shin92
+

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

c'est sur que une place d'uploader c'est recherché mais bon je tente comme j'ai dis et si vous voulez vérifier je peux vous donner les adresses des forum sur lesquels je suis uploader et la team furyou malheuresement n'existe plus !

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

les team apparaissent comme elles disparaissent, j'en sais quelque chose..toi aussi à ce que je vois, ouh là, tu m'as accordé trop d'importance, moi je suis un membre de la team (important à ce qu'il paraît ^^) mais c'est pas moi qui décide, ni qui vérifie si tu dis vrai ou non(si on peut plus se faire confiance..), il y a que la chef pour décider de qui vient ,qui vient pas, mais sur ce genre de poste, je crois pouvoir dire ,avec une marge d'erreur minime, qu'elle te prendra à coup sûr!(au fait, elle aime bien quand on l'appelle "Dieu", moi j'adhère pas trop, mais si toi tu aimes, te prives pas ^^)

shin92
+

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

je suis comme toi "dieu" lol désolé mais jamais ca ne sortira de mon clavier lol ben si tu crois qu'elle me prendra a coup sur c'est cool lol non mais vaut mieu pas ce réjouir d'avance !!!

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Bienvenue shin92 !! du renfort, ça fait tjrs plaisir ^^

P.S/ désolé JB pour la petite erreur... mais qqn me tenait en joue avec un trident derrière mon popotin pour que je le remette le plus tôt possible ^^ (si t'as pas vu l'erreur, tant mieux ^^ ) sinon à quand la suite ? ><

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Quelle erreur? je veux savoir?! je veux du dossier sur le doyen de la team xD

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

rien de dramatique, tkte ^^

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Citation:
mais qqn me tenait en joue avec un trident derrière mon popotin pour que je le remette le plus tôt possible

Ok mais ça, ça veut dire quoi? tu t'étais gouré de prénom en annonçant la sortie de Hitohira 03, tu...enfin j'vois pas quelle erreur toi, le doyen et de surcroit belge (=P), aurait pu commettre ^^

shin92
+

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

mais y'a pas de probleme si vous avez besoin d'un coup de main je suis la !! :)

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Ah, faut voir si db0 est d'accord ? ce serait juste pour deux fautes dans ce cas-là... ><
Ce qui est sûr c que j'essaierai pour la prochaine fois de faire Zéro fautes, car on est la Zéro Fansub >< Faut bien que notre nom ait un sens aussi ^^

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

C'est vrai qu'au final... "Zéro" ? Pourquoi...?
Bref. On a discuté sur irc donc t'inquiètes pas, je gère.

Thousand
+

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Heureusement que c'était pas la team Zéro releases
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:39 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Quand on a sorti notre première release on vouler renommer la team "un".

Thousand
+

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Very Happy Le nom aurait changé au fil des sorties,au moins ça aurait prouvé si la team était dynamique ou pas ^^ Mais bon dur aussi la team qui change de noms ttes les semaines XD
Moi en vrai je pense que c'est Zéro défauts,car la team est à l'image de db0 ... hum.... lol on oublie la fin de la phrase =)

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Kawaii

shin92
+

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:06 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

oula thousand !!!! tu dragues ??? db0 t'as une ouverture la !!!! :)

Thousand
+

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:01 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Mais nan je me contentais d'énoncer une vérité générale qui devrait être enseignée aux enfants dès la primaire :)

J'aurai bien dis dès la maternelle,mais bon vu que celle ci va peut être disparaître avec les réformes...

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:07 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Me parle même pas de réforme...elle me donne e la nausée la dernière en date...quelle bande d'enflu*e quand même...bloquer mon lycée et faire un bruit pas possible pour une reforme qui n'est même pas complète..fais ch***

Man-Ban
Ancien

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Une ouverture ? mais ne saviez vous pas que notre chere DB0 est in love avec RIN !^^
Sa grande générosité pas moyen de la contenir,
La contenir, contenir, contenir, conteniiiir....

Man-Ban, Man-Ban vous allez bientôt le rencontrer,
Man-Ban, Man-Ban, un génie qu'on ne peut égaler.
Magicien, expert en manga,
Y'a pas meilleur que ce type là,
Man-Ban le voilà !!!!

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

oui, des que j'en parle elle me le rapelle...madame est prise, avis aux ex-intéressés , séchez vos larmes en regardant K n jikan 09 (un peu de pub) , puisque c'est votre rivale.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Riiiiin

Thousand
+

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

Very Happy ben moi j'ai vu tous les épisodes en version non censurée vosta,alors ça me fait vrm plaisir de les retrouver en vostf,je me lasse pas de les regarder à nouveau

Merci la team ^^

shin92
+

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: oyo !^^ Répondre en citant

in love avec rin ..... bon ba les gars ...... on va faire un club ..... on n'est tous recalé .. que faire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: oyo !^^

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation